Communiqué | Nomination de Brandy Riino Adjoint à l'Evènementiel & Signature de deux contrats publics entre Reyes Motors, California Motors Corporation et la Mairie
Communiqué | Nomination de Brandy Riino Adjoint à l'Evènementiel & Signature de deux contrats publics entre Reyes Motors, California Motors Corporation et la Mairie
Timothy Sovereign
Bureau du Premier Adjoint
1, Central Place
Los Santos, SA, USA
Tel : 182-276
Objet: Communiqué | Nomination de Brandy Riino Adjoint à l'Evènementiel & Signature de deux contrats publics entre Reyes Motors, California Motors Corporation et la Mairie
Citoyens de Los Santos,
Par la présente, je vous annonce officiellement la nomination de Monsieur Brandy Riino au poste d'Adjoint à l'Evènementiel et aux Divertissements à la Mairie de Los Santos. Son CV et ses motivations, particulièrement fournies, sauront nous apporter de l'animation et de la joie de vivre dans notre ville.
Par ailleurs, je vous signale par la même occasion la signature de deux contrats publics liant les deux garages Reyes Motors (RM) et California Motors Corporation (CMC) à la Municipalité de Los Santos. Ceux-ci s'engagent, en plus du remorquage des véhicules situés en stationnement gênant devant nos bâtiments publics, à réparer gratuitmeent et à alimenter en carburant à moitié prix les véhicules gouvernementaux qui se présenteraient chez eux.
Veuillez recevoir l'expression de mes sincères salutations,
Premier Adjoint Timothy Sovereign
- Pièces Jointes - Photocopie des deux contrats publics:
Timothy Foster- Messages : 3622
Ancien Prenom_Nom : Sovereign