[Demande d'unban] Denzel_McShot [Cristiano_Sedinho]
Page 1 sur 1
[Demande d'unban] Denzel_McShot [Cristiano_Sedinho]
Mon nom : Denzel_McShot
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano_Sedinho
Raison : Dmeur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonsoir Cristiano pourquoi vous m'avez ban pour Dmeur alors que j'ai tappé moi et Ryan_South un mec qui a tabassé une membre de la BlackCriminal en pleine rue et on a été la défandre ensuite une voiture de police blanche(Premier) arrive derrière nous alors on c'est parti en DDF, arrivé vers BaySide j'ai décié de sortir de le voiture pour sauter dans l'eau histoire de m'ensuifr et la un flic me bute alors la dès quj'ai spawn j'ai Timeut et reco donc j'ai eu une autre ID et déco après 2 minutes car je devais déco pour y'aller manger(pskcramadan) et la je reco et je trouve j'ai été ban alors qu'au début j'ai été ban 240 heures pour "/Q pour ne pas etre /pro" voila donc merci de m'unban moi et Ryan_South.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):22880
Screen de votre ban sur le serveur:
Merci.
Joueur autorisé au poster : tout le staff + Ryan + Ceux qui ont dit que sois disant j'ai dm.
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano_Sedinho
Raison : Dmeur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonsoir Cristiano pourquoi vous m'avez ban pour Dmeur alors que j'ai tappé moi et Ryan_South un mec qui a tabassé une membre de la BlackCriminal en pleine rue et on a été la défandre ensuite une voiture de police blanche(Premier) arrive derrière nous alors on c'est parti en DDF, arrivé vers BaySide j'ai décié de sortir de le voiture pour sauter dans l'eau histoire de m'ensuifr et la un flic me bute alors la dès quj'ai spawn j'ai Timeut et reco donc j'ai eu une autre ID et déco après 2 minutes car je devais déco pour y'aller manger(pskcramadan) et la je reco et je trouve j'ai été ban alors qu'au début j'ai été ban 240 heures pour "/Q pour ne pas etre /pro" voila donc merci de m'unban moi et Ryan_South.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):22880
Screen de votre ban sur le serveur:
Merci.
Joueur autorisé au poster : tout le staff + Ryan + Ceux qui ont dit que sois disant j'ai dm.
Invité- Invité
Re: [Demande d'unban] Denzel_McShot [Cristiano_Sedinho]
Et pour le flic qui nous suivait avec sa Premier Blanche j'ai dit "Nique lui sa mere avec ton gun vite !" c'était pour mette un coup de pression pour que tu met la marche arrière et que tu arrete de nous suivre au début on a cru que t'était juste un civil mais quand ta mis les sirènes la j'ai compris que t'était un flic ce n'était pas du DM regardez tout mes logs je n'ai meme pas sorti ou commis un meutre 1 fois aujoud'hui !
Seulement Ryan quand on a KS le mec au poing pour défandre Maya.
Seulement Ryan quand on a KS le mec au poing pour défandre Maya.
Invité- Invité
Re: [Demande d'unban] Denzel_McShot [Cristiano_Sedinho]
J'ai répondu sur l'autre demande
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans