Sofiane_Statham [Harrison_Goldsmith]
2 participants
Page 1 sur 1
Sofiane_Statham [Harrison_Goldsmith]
Mon nom: Sofiane_Statham
Nom de l'admin qui m'a banni: Harrison_Goldsmith
Raison: " Pas là pour rp "
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Un policier étais sur la route je voulais pas l'écraser j'ai freiner et au moment ou je veux repartir il me dépasse. Je suis aller lui dire qu'il ma défonser mon pare-choc et il a dis que non c'est de ma faute avec de l'arrogance. Je me suis battu contre lui on ses donner des coups et j'ai été banni. On ses tout les deux donner des coup, et je m'excuse profondément. Merci d'avance. ( Si je ne suis pas Unban, on pourrais me donner une date Merci encore )
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21467
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Harrison_Goldsmith
Raison: " Pas là pour rp "
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Un policier étais sur la route je voulais pas l'écraser j'ai freiner et au moment ou je veux repartir il me dépasse. Je suis aller lui dire qu'il ma défonser mon pare-choc et il a dis que non c'est de ma faute avec de l'arrogance. Je me suis battu contre lui on ses donner des coups et j'ai été banni. On ses tout les deux donner des coup, et je m'excuse profondément. Merci d'avance. ( Si je ne suis pas Unban, on pourrais me donner une date Merci encore )
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21467
Screen de votre ban sur le serveur:
- Spoiler:
Dernière édition par Sofiane' Statham. ™ le Jeu 18 Juil - 16:09, édité 2 fois
wasssup- Messages : 49
Re: Sofiane_Statham [Harrison_Goldsmith]
Tu racontes toujours la même histoire alors que t'as DM plusieurs personnes, pourquoi ?
Evio Moreno- Retraité Staff
Mais quand j'ai DM plusieurs personner ?
Le mec m'a fonser dessus il a pas voulu payer j'ai frapper juste lui ! Et en plus on s'est frapper tout les deux donc y'a pas que moi qui devrais être sanctionné. Mais si tu veux pas m'unbann maintenant donne moi juste une date. S'il te plait ! Merci d'avance.
Le mec m'a fonser dessus il a pas voulu payer j'ai frapper juste lui ! Et en plus on s'est frapper tout les deux donc y'a pas que moi qui devrais être sanctionné. Mais si tu veux pas m'unbann maintenant donne moi juste une date. S'il te plait ! Merci d'avance.
wasssup- Messages : 49
Aucun unban.
Evio Moreno- Retraité Staff
Page 1 sur 1