GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Harrison_GOLDSMITH - DM, pas la pour rp.

2 participants

Harrison_GOLDSMITH - DM, pas la pour rp. Empty Harrison_GOLDSMITH - DM, pas la pour rp.

Message par Lamont Gibbs Dim 14 Juil - 4:19

Mon nom : CaidenGibbs

Nom de l'admin qui m'a banni: Harrison_Goldsmith

Raison : DM, pas la pour rp

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je pense que c'est une blague, ou je sais pas ta vue du DM, tu sais rien de la scène qui c'est passer avec le LSPD, mais bon tu veut te rentre utilise en me bannissent pour rien comment te le reprocher ?silent 
Le DDF était parti de rien, sa fini en fusillade, puis en gros n'importe quoi.
J'ai déjà fait un rapport, je ne sais pas si tu va intervenir dessus. Mais si y'a quelque chose que tu dois me reprocher c'est sur mon rapport.
Le pas la pour RP ? j'ai du récidiver pour 2 ou 3 conneries, honnêtement tu me banni pour faire annulé le rapport ?
Je suis pas le seul à penser sa de toi.
Après c'est comme tu veut, tu veut me ban pour une scène qui à mal tourner, t'es admins donc libre à toi de décidé, après les preuves sont sur le rapport.
Tu n'étais même pas connecter au moment des faits, je vois pas pourquoi tu viens te mêler à sa.
J'ai fait aucun kill en soirée, donc le DM sa tient pas le coup.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Voir screen.

Screen de votre ban sur le serveur: http://www.hapshack.com/images/Lr
YxM.png

Dernière édition par Caiden_Gibbs le Dim 14 Juil - 4:21, édité 1 fois
Lamont Gibbs
Lamont Gibbs

Revenir en haut Aller en bas

Harrison_GOLDSMITH - DM, pas la pour rp. Empty Re: Harrison_GOLDSMITH - DM, pas la pour rp.

Message par Evio Moreno Dim 14 Juil - 4:21

Je savais pas que t'avais un rapport, etc, et je m'en tape complètement à vrai dire.
Regarde la vidéo en entier.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Harrison_GOLDSMITH - DM, pas la pour rp. Empty Re: Harrison_GOLDSMITH - DM, pas la pour rp.

Message par Lamont Gibbs Dim 14 Juil - 4:22

Ouais et ? J'apparais dans la vidéo, a la base on avait fait une scène de racket, après sa à mal tourner, Denzel McShot, Ledley Reyson et moi on a fini /pro.
Pour te dire j'irais même jusqu'à mettre un j'aime à la vidéo, tu vois, t'essaye encore une fois de te rendre intéressant en bannissent des gens pour rien.
Est-ce quand dans la vidéo tu pourrais me cité un passage qui prouve que je dm ?

Dernière édition par Caiden_Gibbs le Dim 14 Juil - 4:25, édité 1 fois
Lamont Gibbs
Lamont Gibbs

Message par Evio Moreno Dim 14 Juil - 4:24

T'as rien vu d'un peu spécial non ? Rien du tout ?
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Message par Lamont Gibbs Dim 14 Juil - 4:25

Désolée d'être si vulgaire avec toi, c'est juste que dans la vidéo, j'étais level 2, tu peut demander à Andrea_Cook;
Ecoute, j'avais peut-être mal conduit, mais si y'avait eu quelque chose je serais jail pour conduire norp a cette heure-ci.
Lamont Gibbs
Lamont Gibbs

Message par Evio Moreno Dim 14 Juil - 4:32

Oui j'essaie de me rendre intéressant. Vous êtes tous en vocal entrain de métagame et de buter des gens, pas mal de tes potes sont bannis définitivement.

Complice de DM, aucun unban, c'est définitif. Bonne continuation !
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé