[ANC - FBI] Kidnapping à Yiddish Street.
3 participants
Page 1 sur 1
[ANC - FBI] Kidnapping à Yiddish Street.
** Le 13 Juillet 2013 dans les alentours de 18h30, les caméras de la ruelle de Yiddish Street ainsi que les passants auront aperçu trois hommes dont deux personnes de couleurs noire non masqués, et une personne portant un casque blanc sur son visage, braquer et kidnapper une personne de la ruelle la forcant à la faire monter dans un Van de couleur noire, les caméras auront visualisées assez facilement les deux visages des deux personnes non masquée et pourront donc les identifier comme Cody Naylor et Byron Jeffrey. **
Jacob Katzenberg- Messages : 1736
Ancien Prenom_Nom : STAWINSKI
Re: [ANC - FBI] Kidnapping à Yiddish Street.
** Les visages de Cody Naylor et de Byron Jeffrey était cagoulé **
- Spoiler:
- A un moment faut arrêter ta mauvais foie. Nous étions en Burrito nous avions échafaudé le plan au préalable donc si on vien en Burrito mais qu'ont est à visage découvert sa rime à rien, autant prendre une voiture de location au lieu de perdre son temps à prendre un Burrito. Travis était le seul avec un casque car il conduisait sa moto avant de monter dans le Burrito. Comme si on allait venir kidnappé un homme à visage découvert en sachant que le bar de Yiddish St est munie d'une caméra, ainsi que de plusieurs magasins au alentours. C'est d'ailleurs grâce à ces même caméra que ta été piégé et qu'ont ta kidnappé. Les crash, les /s, /sms et divers appel ont retirer les /tme. Nous étions nomoff, si on aurait voulu que tu nous reconnaisse j'me serait pointer en nomoff, ta juste eut mon nom OOC parce que on c'est mis en nomon pendant la scène car y'avait trop de "Inconu_XXX : Blabla " Donc à partir du moment ou on te coince grace à ses même caméra je voit pas pourquoi on viendrais à visage découvert te kidnappé, c'est de la pur mauvais foie
Juste à travers ton post on voit directe que c'est une enquêtes fondé sur de la rage, surtout en lisant ce passage qui m'a fait beacoup rire : " les caméras auront visualisées assez facilement les deux visages des deux personnes non masquée et pourront donc les identifier comme Cody Naylor et Byron Jeffrey. ** " tu ne t'avantage pas trop ca va?
Donc merci d'édité ton post.
Dernière édition par Byron Jeffrey. le Dim 14 Juil - 22:30, édité 1 fois
Herman Salomero- Messages : 3642
** Les deux hommes n'étaient pas masqués. **
- Ce que les caméras ont enregistrées:
** Il n'existe pas que un restaurant sur Yiddish Street vu que c'est une rue commerçante plusieurs commerces sont implantés dans cette rue et avec plusieurs caméras, les rues de Los Santos possédent également des caméras, de même pour les caméras vidéo de la circulation (feux tricolores), des passants ont puent assistés à la scène comme c'est une rue touristique et réputée donc les enquêteurs en charge de l'enquête pourront visionner les autres caméras présentes sur cette ruelle et questionner les passants présent lors de cette scène. **
- Spoiler:
- J'invente rien tu as mal lu alors et au pire si y'a pas de caméras y'a des passants ((PNJ)) qui ont assisté à la scène, désolé: https://gtasamp.meilleurforum.com/t144774-the-yiddish-connection-informations-sur-les-endroits-tenus-par-l-organisation
"La Yiddish street est une rue juive, très peuplée et toujours bondée de monde, que ce soit des habitants, ou des touristes. Elle est également remplie de bijouteries, bars, restaurants, et diverses boutiques. Elle peut-être comparée avec la 47ème rue ("Diamond Street"), la rue juive de New York. (Voir image plus haut). Habitués à des braquages de vandales du quartier, tout les commerçants ont placé au minimum trois caméras sur leurs boutiques."
** enquête reprise par le FBI **
- Spoiler:
- je reprend l'enquête j'enlèverait vos OOC qui servent à rien et on fera un vrais truc je veux aucun avantage de chaque côté.
Dereck Cole- VIP
Ancien Prenom_Nom : William Patterson
**Travis portait un casque blanc à visière teintés, on ne peut donc pas le reconnaitre.**
- Spoiler:
- Pourquoi tu as supprimé ce message qui était en début de topic ? Il était ni HS, ni OOC, merci de faire attention la prochaine fois.
Invité- Invité
- Spoiler:
- De toutes façon cette enquêtes est posté sous la rage, eux même ont découpé un mec et l'ont mis dans des sacs poubelle pour ensuite sortir sur Yiddish Street en toutes impunité en portant les sacs poubelle contenant les corp. Et après ils veulent jouer sur des caméra lol.
Au passage j'attend les logs des admin pour mon crash donc merci de pas conclure l'enquête directement.
Et j'espère que tu sera impartial parce que j'suis pas bête à ce point.
Herman Salomero- Messages : 3642
Folder Number : PMDA5541 - Kidnapping sur Yiddish Street ** Après avoir été avertie de cet acte l'agent William Patterson en charge du dossier 09841AYS - Yiddish Street - Mafia Juive a été immédiatement contacter pour venir enquêter sur cet enlèvement, par la suite William à fait venir l'équipe de la scientifique ainsi que la K-9 ils relèveront immédiatement toute les caméras qui on une vue immédiate sur Yiddish Street, celle-ci relèveront que deux ou trois homme été sur place entrain de braquer Isaak qui lui est rechercher par le FBI qui est donc surveillé sur c'est moindre déplacement, véhicule ou téléphone.** Questions : |
- OOC:
Je voudrais les preuves (/me /do) comme quoi vous aviez des masques car quand je regarde le screen un homme n'a aucun masque.
Dereck Cole- VIP
- Spoiler:
Vous avez jusqu'à dimanche pour me donner les preuves, sinon suite à sa je considérerais que vous n'avez pas de casque.
Dereck Cole- VIP
Page 1 sur 1