Question sur le drive-by.
3 participants
Page 1 sur 1
Question sur le drive-by.
Bonjour,
Alors voilà, quand je drive-by, j'appuye une fois sur H, ça marche, ensuite pour sortir du drive-by pour me remettre dans la voiture j'appuie sur Entrée, des fois ça me mets dans le véhicule, et des fois ça me sort de ce dernier, et quand j'essaye de refaire après h, ça ne marche plus, alors que chez certains autres ça marche, et je ne sais pas pourquoi, alors voilà, j'aimerais régler ces deux problèmes s'il vous plaît, à savoir que: mon gta est cracké, j'ai installé des mods dans mon gta3.img, des mods cléo, un timecyc et des effets, mais je ne pense pas que ça vient des mods installés à savoir que j'ai un ped.ifp installé, mais je ne crois pas que le problème vient de celui-ci.
Alors voilà, quand je drive-by, j'appuye une fois sur H, ça marche, ensuite pour sortir du drive-by pour me remettre dans la voiture j'appuie sur Entrée, des fois ça me mets dans le véhicule, et des fois ça me sort de ce dernier, et quand j'essaye de refaire après h, ça ne marche plus, alors que chez certains autres ça marche, et je ne sais pas pourquoi, alors voilà, j'aimerais régler ces deux problèmes s'il vous plaît, à savoir que: mon gta est cracké, j'ai installé des mods dans mon gta3.img, des mods cléo, un timecyc et des effets, mais je ne pense pas que ça vient des mods installés à savoir que j'ai un ped.ifp installé, mais je ne crois pas que le problème vient de celui-ci.
Dominic Gutierrez- Messages : 652
Re: Question sur le drive-by.
Wesh, reclique sur H pour arrêter le drive by, il me semble que sa marchera après.
Joseph Campbell- Messages : 3518
Non, marche pas.
Faut modifier les commandes dans les options, quand tu joues.
Bah là, je suis dans les options des commandes des touches en véhicule, mais il n'y a rien sur le drive-by.. Tu peux m'aider davantage s'il te plaît? PS: J'ai le patch français.
Ah bein j'sais pas du tout, désolé...
UP, personne n'a une résolution svp?
La commande c'est Tiré ou Visé 2 Un truc du genre
Jack_Brooks- VIP
Bug réglé, merci de votre aide, je ne sais même pas comment j'ai fait, mais en tout cas je ne pense pas que ça vient des commandes en véhicule, parce'que il n'y a aucune touche h pour tirer dans les commandes en véhicule donc voilà, merci tout de même de votre aide, peut-être qu'un d'entre vous m'a aidé sans que j'en sois conscient.