Recherche CHUD + le viseur Raydo
+4
Jeffery Campbell
Orlando Perkins
Antwan Stacks
OZGUR™
8 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
Recherche CHUD + le viseur Raydo
Le viseur et le chud de la video merci
OZGUR™- Messages : 46
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Recherche CHUD + le viseur Raydo
C'est privé le CHUD , on dirai que vous comprenez pas.... Il a dit qu'il partage pas !! donc arrété de floodé la parti recherche de mods sa fais 3fois que sa a été posté ce genre de post, il partage pas...
Antwan Stacks- Messages : 2892
Le chud est privé oui, tu peux demander à ce que l'on te fasse un ici.
Viseur: http://www.mediafire.com/download/bhgbbp43h0842bd/viseur_upload_by_Doray.rar
Viseur: http://www.mediafire.com/download/bhgbbp43h0842bd/viseur_upload_by_Doray.rar
Lance Miles- Messages : 4471
Lol j'trouve sa ridicule de pas partager un C_HUD que les gens cherche pour avoir l'armure en plus.. et encore pire de pas le faire pour une putain d'image "MVP" qui désigne une team -_-
Allo ! Vous m'recevez ?!! c'est qu'un jeu omg sa blesse qui ? Sa y est ya un mod normalement privé qui est partagé et sa fait chialer ?
- Putaiin il a partagé mon mod ce fils de pute !! Beeeuh euuh euhuuh
Allo ! Vous m'recevez ?!! c'est qu'un jeu omg sa blesse qui ? Sa y est ya un mod normalement privé qui est partagé et sa fait chialer ?
- Putaiin il a partagé mon mod ce fils de pute !! Beeeuh euuh euhuuh
R.I.D.I.C.U.L.E
Florio Arriagas- Messages : 1474
Ancien Prenom_Nom : Wade Hoddins
Simple a trouver en plus comme C-hud je l'avais, mais bon si Doray ne veut pas le partager. ^^
Orlando Perkins- Messages : 3615
Ancien Prenom_Nom : #Oshane Canaan
J'ai toujours été le premier à gueuler concernant les mods privés t'inquiète pas Kyle lol, si j'dis que c'est privé c'est parce que j'ai payé contre de l'argent sur un autre serveur pour ça (non réel hein, argent ig), c'est un chud propre à moi qui a été fait sous demande voilà pourquoi c'est privé.
Tu l'aurais compris si tu aurais cliqué sur le lien plus haut. C'est simple, si tu le veux, tu te rends sur le lien et trouve un moyen pour récompenser la personne qui fait ça pour les joueurs sachant que j'ai été le premier à lui demander, il n'avait même pas fait le topic sur l'autre forum que je l'avais déjà contacté de moi-même voir s'il pouvait me faire ça en échange de récompense bien évidemment.
C'est pas comme ceux qui font un skin et qui le laissent en SHW pendant des semaines/mois malgré le nombre de joueurs qui demandent à avoir ce dernier.
Après tu peux voir avec les autres qui font des demandes, voir s'ils partagent car je suis pas le seul à avoir demandé la couleur bleue & jaune pour la vie et l'armure. La seule chose qui change est l'image MVP mais ça encore une fois, tu peux choisir l'image que tu veux si tu fais ta propre demande sur le lien donné plus haut.
Tu l'aurais compris si tu aurais cliqué sur le lien plus haut. C'est simple, si tu le veux, tu te rends sur le lien et trouve un moyen pour récompenser la personne qui fait ça pour les joueurs sachant que j'ai été le premier à lui demander, il n'avait même pas fait le topic sur l'autre forum que je l'avais déjà contacté de moi-même voir s'il pouvait me faire ça en échange de récompense bien évidemment.
C'est pas comme ceux qui font un skin et qui le laissent en SHW pendant des semaines/mois malgré le nombre de joueurs qui demandent à avoir ce dernier.
Après tu peux voir avec les autres qui font des demandes, voir s'ils partagent car je suis pas le seul à avoir demandé la couleur bleue & jaune pour la vie et l'armure. La seule chose qui change est l'image MVP mais ça encore une fois, tu peux choisir l'image que tu veux si tu fais ta propre demande sur le lien donné plus haut.
Desoler de poster peut avoir les sound d'arme raydo sil te plait
https://www.youtube.com/watch?v=YpLMwueUUyo
PS: Il ne veut pas partager c'est sont choix, il faut respecter l'auteur qui a fait le hud
PS: Il ne veut pas partager c'est sont choix, il faut respecter l'auteur qui a fait le hud
Jeffery Campbell- Messages : 2504
Ancien Prenom_Nom : Paolo Suarez
L'auteur je le connais --' Go voir Surnom tu comprendra vite qui j'suis.. et j'trouve aussi complêtement con que celui qui créer les C_HUD (Al) fasse pas un tuto pour faire les C_HUD, sa veut juste garder la "gloire" et aussi faire le radin comme sa toute les récompenses sa va pour qui ? pour lui !
La gloire qu'est-ce que j'en a faire.
Faire des tuto, j'ai pas mon temps pour sa.
J'suis un radin ? Oui carrément, si t'es pas content trouve quelqu'un pour les faire ou démerde toi.
Et oui les récompense vont à moi ? Tu veux que j'fasse de la charité sur un jeu et sur un monnaie qui n'a aucune valeur dans la vie réel. Oké d'accord.
Faire des tuto, j'ai pas mon temps pour sa.
J'suis un radin ? Oui carrément, si t'es pas content trouve quelqu'un pour les faire ou démerde toi.
Et oui les récompense vont à moi ? Tu veux que j'fasse de la charité sur un jeu et sur un monnaie qui n'a aucune valeur dans la vie réel. Oké d'accord.
aL4d3siGn- Messages : 396
Ancien Prenom_Nom : aL4d3siGn
Fait ma demande sur le fofo hitnkill alors, j'tenverrais tes 20k et on en parle plus --'
Jeffery ma prit la tête #saparletrop ↑
Jeffery ma prit la tête #saparletrop ↑
Non j'ai dis que j'en faisait pas pour le moment. Fin
aL4d3siGn- Messages : 396
Ancien Prenom_Nom : aL4d3siGn
https://www.youtube.com/watch?v=kR_pGEatfM0Jeffery Campbell a écrit:Desoler de poster peut avoir les sound d'arme raydo sil te plait
J'ai cliquer, sur le lien, mais il marche pas.
Jeffery Campbell- Messages : 2504
Ancien Prenom_Nom : Paolo Suarez
Sounds : www.solidfiles.com/d/60fd012d71/
Avon Stewart- Messages : 2080
Ancien Prenom_Nom : Allen Moore
Les liens en description de la vidéo sont morts oui je viens de voir, ça doit être récent ça dommage, encore ~deux semaines avant j'avais retéléchargé les sounds. :/
Fayez a mit un nouveau lien en commentaire (cf lien du post au-dessus) mais celui-ci marche pas non plus, faudrait voir si on arrive à en trouver un nouveau. J'ai envoyé un mp à l'auteur de la vidéo voir s'il peut reupload tout ça.
Fayez a mit un nouveau lien en commentaire (cf lien du post au-dessus) mais celui-ci marche pas non plus, faudrait voir si on arrive à en trouver un nouveau. J'ai envoyé un mp à l'auteur de la vidéo voir s'il peut reupload tout ça.