GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Darnell_Anderson [Harrison_Goldsmith + All Admins]

2 participants

Aller en bas

Darnell_Anderson [Harrison_Goldsmith + All Admins] Empty Darnell_Anderson [Harrison_Goldsmith + All Admins]

Message par Darnell Anderson Lun 15 Juil - 17:47

Mon nom : Darnell_Anderson
Nom de l'admin qui m'a banni: Harrison_Goldsmith
Raison : DMeur, pas là pour rp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : il n'y a aucunes raisons de me ban, je ne tirais pas, la personne qui tirais m'a kidnappé IC, ensuite il m'a obligé à conduire sans m’arrêter quoi qu'il arrive et que si on était suivi je devais vite m'enfuir, j'ai donc exécuté ses ordres par peur de mourir. Je ne suis que level 1 en plus, je viens d'arriver sur le serveur aujourd'hui, je ne connais pas trop les règles, enfin du moins, je ne les connais pas par coeur encore. Sinon à pars sa, selon moi le ban n'est pas justifié, DMeur, je suis level 1, je fais comment pour tirer ? Je ne peux pas avoir d'armes. En esperant avoir une réponse vite, car je me fais ban pour rien, déjà que CMLV est le seul truc qui me fais passer mon temps, alors là du temps je peux rien faire..

Vu que tu n’arrête pas de lock les sujets pour rien sans même t'expliquer, ni t'expliquer dans le jeu, je repost.. POURQUOI SUIS-JE BAN ?
Je ne tournais pas du tout en ville pour tirer sur tout le monde! JE NE CONNAIS PAS JOEVIN ANDERSON !!!!!!!! Je l'écris en géant pour que tu puisses comprendre.
Je ne faisais qu'obéir à ses ordres, sinon mon personnage se faisait descendre. Donc peut-être qu'obéir à des ordres c'est être DMeur. C'est une règle sur votre serveur? J'arrive je joue 3heures en tout sur le serveur, je suis ban. Faut arrêter. Et évite de lock le sujet, j'ai envie de m'expliquer avec toi, et avoir comme témoin les autres admins.    J'en ai marre de pas pouvoir jouer tranquille, déjà que quand j'arrive sur le serveur, sa me met que " You are banned from this server " j'ai du attendre 1semaine, ensuite j'arrive, je joue trois heures, me voilà rebannis...
 
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22937
Screen de votre ban sur le serveur: Darnell_Anderson [Harrison_Goldsmith + All Admins] 1317637498

Darnell Anderson

Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Darnell_Anderson [Harrison_Goldsmith + All Admins] Empty Re: Darnell_Anderson [Harrison_Goldsmith + All Admins]

Message par Evio Moreno Lun 15 Juil - 17:48

Réponse donnée.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum