GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Jordan Francesco [Mariella_Manzanares]

2 participants

Jordan Francesco [Mariella_Manzanares] Empty Jordan Francesco [Mariella_Manzanares]

Message par Jordan Cordell Lun 15 Juil - 21:01

Mon nom : Jordan_Francesco
Nom de l'admin qui m'a banni: Mariella_Manzanares
Raison : Repon pas au tick + DM ?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonsoir, alors je suis partie acheter mon borito, aprer je suis sur la route pour aller cher moi et la y a un mec de mon quartier il se fait taper donc je /v lock mon borito et je lui dit "monte vite on scasse" et la le mec fait un /me sort son arme et il me tire dessus avec son deagle, donc moi j'avait un silencieux en main donc je lui tire dessus logique il aller exploser mon borito j'ai meme screen, met c'est sur mon PC qui bug telemtn que je peut meme pas aller sur internet, et pour ton /reptick aussi j'ai screen j'ai repondu et sa doit etre lui qui devait étre ban pas moi moi j'ai rien fait, donc merci de me unban car je suis innoscent je vien apeine de me faire deban pourquoi faire des actes no rp ou autre.
Numero de ban ( se connecter pour le voir ) : 22948
Screen de votre ban : Tout et sur mon ancien PC je les posterer sur le panel et je te les enverait quand je l'aurait reparer. Merci.
Jordan Cordell
Jordan Cordell

Ancien Prenom_Nom : .

Revenir en haut Aller en bas

Jordan Francesco [Mariella_Manzanares] Empty Re: Jordan Francesco [Mariella_Manzanares]

Message par Jordan Cordell Mar 16 Juil - 2:19

Petit Up.
Jordan Cordell
Jordan Cordell

Ancien Prenom_Nom : .

Jordan Francesco [Mariella_Manzanares] Empty Re: Jordan Francesco [Mariella_Manzanares]

Message par Sheryne Nash Mar 16 Juil - 9:59

Tu as répondu à mon tick ? Bizarre, j'ai rien reçu. La preuve, si j'aurais reçu quelque chose, je ne t'aurais pas /spec pour voir si tu te foutais de ma gueule ou non, et je ne t'aurais pas banni définitivement.

Si le mec frappe ton pote, il y a une raison. Ok, je comprends, tu vas le défendre, mais si lui sort son arme, ne sors pas la tienne, c'est ridicule. Joue la peur et barre-toi plutôt que de rester et de le tuer.

Tu es unban.
Bonne journée, bon jeu.
Sheryne Nash
Sheryne Nash

Ancien Prenom_Nom : Sheryne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé