[Recherche] ENB series par rapport à ma config
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Autres
Page 1 sur 1
[Recherche] ENB series par rapport à ma config
Salut les gens,
Comme dit dans le titre, je cherche un enb series qui passerais sur mon pc, j'ai une bonne config, mais bizarrement dès que je met un enb series + srt3 ou les textures gta4, je ram, je lag, je sait pas trop mais c'est la galère...
Ma config:
intel core i5 2550k 3,40ghz
8 go de ram ddr3
geforce gtx 560 ti
et un windows 7 64 bits
Donc comme je le disais, j'ai une config potable, je pense que ca vient des stream ou autre, j'y connait pas grand chose dans tout ca...
Merci de m'aider ^^
Comme dit dans le titre, je cherche un enb series qui passerais sur mon pc, j'ai une bonne config, mais bizarrement dès que je met un enb series + srt3 ou les textures gta4, je ram, je lag, je sait pas trop mais c'est la galère...
Ma config:
intel core i5 2550k 3,40ghz
8 go de ram ddr3
geforce gtx 560 ti
et un windows 7 64 bits
Donc comme je le disais, j'ai une config potable, je pense que ca vient des stream ou autre, j'y connait pas grand chose dans tout ca...
Merci de m'aider ^^
Helario_Nunes- Messages : 107
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: [Recherche] ENB series par rapport à ma config
Salut !
Alors déjà mets ça dans ta racine : http://gtafiles.gtainside.com/downloads/ftpd/1220357907_SAStreamMemFix2.0.rar
Et je pense que ça devrait aller vu que tu as un egrosse conf
Alors déjà mets ça dans ta racine : http://gtafiles.gtainside.com/downloads/ftpd/1220357907_SAStreamMemFix2.0.rar
Et je pense que ça devrait aller vu que tu as un egrosse conf
Alvaro Braga- Messages : 1501
Yop, merci alvaro, j ai test un enb et tou avec, nikel!!! par contre je sait pas pourquoi mais des que je met un gta4hd (textures de gta) mon jeux plante, il crash mm pas, il se lance, temps que je suis dans un interieur de maison, ca marche, des que je sort, sa freeze et plus rien...
J'te conseil pour des meilleurs graphismes fait SHIFT+F10
Mala''- Messages : 2400
Encore faudrait-t-il que son shift + F10 soit bien config ^^Shaquille Wayne a écrit:J'te conseil pour des meilleurs graphismes fait SHIFT+F10
Helario, retire le dernier skins moddé que tu as mis pour voir si ça vient de là.
Alvaro Braga- Messages : 1501
j ai aucuns skin moddé, j ai mis un gta3.img clean de chez clean pour bien tester justement ^^
Maintenant j ai un soucis, je me co sur cmlv, je sort de ma maison et la je voit pleins d'artefact partouts ( les buissons étaient carré sans texture et pleins de carré/triangles dans le mapping) alors que j'ai rien touché, j'ai juste un enb series/colormod et un ciel hd...je deco, je remet le gta3.img d'origine, je me reco, je sort de la maison et le jeu plante...obligé de faire fin de tache...je capte pas de quoi ça vient...