PED - South Corona Diablos, Mara 18 affiliated.
+24
Jamal Hardgrove
Odell Hahnemann
David Parina
Terrel Reyst
Shamil_Badour
Rose Acewood
Isaah Vael
Darrel Hopson
Samuel Baes
David Clay
Chandler Pena
Roth Zilberman
Paquito Castaneda
Austin Shackleford
SADIK SALEM
Slick
Lawrence Raynor
Jonathan Lawless
Andy Bukowski
Ethan Gallini
Otto Payanas
Ruben Hortelano
Darren Kingsley [Mort]
Armando Suarez
28 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
PED - South Corona Diablos, Mara 18 affiliated.
Pour débuter, voici quelques lignes d'introduction afin que vous compreniez ce qu'est réellement le 18th Street-Gang, ainsi que l'importance de ce gang dans les rues des grandes métropoles américaines.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur le 18th Street-Gang IRL, cliquez ici. J'espère que ces quelques lignes descriptives vous ont montré l'importance de la Mara 18 dans une ville telle que Los Angeles (Los Santos, en l'occurrence sur sa:mp). Nous tenons aussi à dire que notre projet OOC n'a strictement rien à voir avec les précédentes mara 18 que le serveur ait connu (la dernière a fermé il y a de ça un an, si mes souvenirs sont bons). Vu notre statut actuel, nous n'allons pas pouvoir être plongé dans l'univers violent qu'est la mara 18, nous allons bien évidemment tout faire pour progresser et ne pas brûler les différentes étapes (PED-PA-Faction). Nos actions illégales seront donc restreintes jusqu'à notre passage projet avancé (petite consommation de stupéfiants, petits délits...). Nous mettons donc en garde les futurs outsiders par rapport à ceci: limitez vos actions illégales, ne croyez pas que nous sommes là pour l'action! Certains diront qu'il est risqué, voir même osé d'avoir comme voisin la Mara Salvatrucha. El Corona est un quartier à majorité hispanique, il est donc intéressant et logique que plusieurs gangs se déchirent le territoire. J'espère ainsi qu'il y aura de nombreuses scènes passionnantes à jouer avec nos amis MS13. Concernant les joueurs qui souhaitent nous rejoindre, peu importe votre niveau ou bien votre ancienneté sur le serveur. Nous cherchons des joueurs motivés, honnêtes et surtout fair-play! Nous serons ravis de pouvoir aider les futurs prétendants, afin de leur donner gout à s'amuser avec nous. Ces quelques lignes sont pour moi les plus importantes, elles servent vraiment à vous donner notre opinion et surtout à vous faire une opinion sur nous. Je vous invite à lire la troisième partie qui porte sur le recrutement, et nos attentes vis à vis des outsiders. Si vous souhaitez tenter une approche chez nous, voici quelques conseils qui pourront vous être forts utiles.
J'espère que ces quelques lignes aideront au maximum nos futurs prétendants. N'oubliez pas que notre forum externe est disponible si vous avez des questions. FORUM Des reportages (en français et en anglais) peuvent également vous aider à vous plonger plus réellement dans l'univers chicano des membres du eighteen street-gang. J'ai sélectionné quelques vidéos intéressantes qui pourront vous aider à vous faire une image des quartiers défavorisés qui sont rongés par la guerre des gangs.
|
Ethan Gallini- Messages : 2000
Armando Suarez- Messages : 3351
Re: PED - South Corona Diablos, Mara 18 affiliated.
Bonne chance ! Soyons sincère, vous en aurez besoin.. xD
13 vs 18 Street.. aie aie aie !
13 vs 18 Street.. aie aie aie !
Darren Kingsley [Mort]- Messages : 747
Ancien Prenom_Nom : Obryan_Prescott
13 vs 18 : Attention
Bonne chance.
Bonne chance.
Ruben Hortelano- Messages : 1423
Un autre projet sur quelques principes de la MS18 est déjà présent IG. Je sais pas si les admins vont vous laissez indépendant ou vont vouloir vous dirigez vers nous.
Bonne chance quand même.
Bonne chance quand même.
Otto Payanas- Messages : 7779
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes
Severo Lucientes a écrit:Un autre projet sur quelques principes de la MS18 est déjà présent IG. Je sais pas si les admins vont vous laissez indépendant ou vont vouloir vous dirigez vers nous.
Bonne chance quand même.
Salut, comme expliqué sur le thread nous n'avons rien à voir avec les précédentes Mara 18, et je ne vois pas les points communs entre ta clique et la mienne (sachant que vous prônez une culture nortenos, et que vous êtes affiliés à la brown-pride).
Notre clique deviendra au fur et à mesure, une clique du 18th Street-gang à part entière c'est à dire: une culture surenos, une probable affiliation à la eMe, etc. A plus!
Yeah, EIGHTEEN STREET. Bon courage !
( PS : Rappelez vous que c'est le gang pluriéthnique le plus massif des USA, qui recrutent surtout des enfants en bas âge aux sorties d'école )
( PS : Rappelez vous que c'est le gang pluriéthnique le plus massif des USA, qui recrutent surtout des enfants en bas âge aux sorties d'école )
Andy Bukowski- Messages : 4212
Ancien Prenom_Nom : L'enculé
Severo Lucientes a écrit:Un autre projet sur quelques principes de la MS18 est déjà présent IG. Je sais pas si les admins vont vous laissez indépendant ou vont vouloir vous dirigez vers nous.
Bonne chance quand même.
Le fait que la Cycos soit une clique affiliée à la brown pride mais qui se revendique en tant que MS-18 (qui est un gang Sureño comme l'a dit Oscar) n'a absolument rien de logique. C'est comme si une clique MS-13 se formait sous l'influence de la Nuestra Familia, c'est tout simplement impossible.
Bonne chance à vous en tout cas, j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser in-game.
Jonathan Lawless- Messages : 5030
Bonne chance, la présentation est pas mal.
Lawrence Raynor- Messages : 8273
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster
Manolo tu me citeras une fois où j'ai dit que nous reproduisons la MS18 IG. Je l'est jamais dit, simplement qu'on prenez certains principes. On à pas de culture nortenos nous vivons aux sud.
Après oui on est sous la Brown Pride, après comme j'ai dit je sais pas si les admins auraient dit quelque choses pour ça mais bonne chance quand même.
Après oui on est sous la Brown Pride, après comme j'ai dit je sais pas si les admins auraient dit quelque choses pour ça mais bonne chance quand même.
Otto Payanas- Messages : 7779
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes
Mortel le thread, bonne chance.
Slick- Messages : 3502
Sa me fait penser, au ancien MS-18 que des bon souvenir, bonne chance.
Isaah Vael- Messages : 9164
Ancien Prenom_Nom : Andres Serra
Magnifique thread, bonne chance à vous..
SADIK SALEM- VIP
Un thread soigné , bonne chance à vous j'attend de voir partie screenshot .
Austin Shackleford- Messages : 179
Ancien Prenom_Nom : devilwantmysoul
Tiens des voisins! On a des risques de s'rencontrer IC
Paquito Castaneda- VIP
Merci à tous pour vos encouragements!
Bonne chance à vous.
Roth Zilberman- Messages : 2481
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver
Le Thread est pas mal du tout quelques images auraient pu être plus belles et originales même si ça ne change rien a la qualité du Thread.
Bonne chance.
Bonne chance.
Chandler Pena- Messages : 1514
Propre le Thread. Bonne chance.
David Clay- Messages : 2810
Merci beaucoup.
Bonne chance FourFingers.
Samuel Baes- Messages : 2458
Oh la des voisin !
Darrel Hopson- Messages : 2391
Ancien Prenom_Nom : Dweez
Pedro
Page 1 sur 2 • 1, 2