GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

[HR demandé] Frantz_Haze[Mike_Galeazzi]

2 participants

[HR demandé] Frantz_Haze[Mike_Galeazzi] Empty [HR demandé] Frantz_Haze[Mike_Galeazzi]

Message par Isaiah_Gallego Mar 16 Juil - 12:35

Mon nom : Frantz_Haze
Nom de l'admin qui m'a banni: Mike_Galeazzi
Raison :  RP totalement irréaliste
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?  Je souhaiterai être dé-banni car cela fait déjà un moment que je le suis et que les cours sont maintenant fini, je tiens à m'excuser de mon comportement juste avant le bannissement mais je trouvais vraiment injuste qu'on m'interpelle après ma connexion journalière, ceci dit c'est de ma faute, j'aurais pas du avoir une ak en déconnectant du jeu.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21714
Screen de votre ban sur le serveur:[HR demandé] Frantz_Haze[Mike_Galeazzi] 1373970732-ssq

Dernière édition par Frantz_Haze le Jeu 18 Juil - 19:16, édité 1 fois

Isaiah_Gallego

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

[HR demandé] Frantz_Haze[Mike_Galeazzi] Empty Re: [HR demandé] Frantz_Haze[Mike_Galeazzi]

Message par Isaiah_Gallego Mer 17 Juil - 0:43

petit up! je suis prêt à rejouer la scène correctement ceci dit!

Isaiah_Gallego

[HR demandé] Frantz_Haze[Mike_Galeazzi] Empty Re: [HR demandé] Frantz_Haze[Mike_Galeazzi]

Message par Isaiah_Gallego Mer 17 Juil - 23:48

up!

Isaiah_Gallego

Message par Frederick Valerio Jeu 18 Juil - 16:53

Non pas d'unban, t'as un RP en carton, mentalité de fouteur de merde, tu troll en RP et tu fais exprès de pas respecter les règles.
Frederick Valerio
Frederick Valerio

Ancien Prenom_Nom : Mike Galeazzi

Message par Isaiah_Gallego Jeu 18 Juil - 19:09

ça fait deux-trois mois que je suis banni,
et ai un peu de respect pour ceux qui jouent sur votre serveur, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, j'rp très bien, c'est juste que j'avais pas envie sur la scène même
retrouve mes logs, vas y demande à un fondateur pour voir si j'ai un rp en carton, tu juges sans savoir, depuis que tu es passé admin, tu te sens tellement supérieur mais au fond tu restes comme moi.
je demande à un HR de vérifier toutes mes logs, bisous.

Isaiah_Gallego

Message par Frederick Valerio Sam 20 Juil - 15:57

Tu RP très bien ? Laisse-moi rire, à peine ton PED lancé que tu kidnappes des flics pour rien, tu squattes un chantier de bâtiment avec des armes en main comme si t'étais dans une milice de Rio de Janeiro, tu traines H24 avec ton masque et ton AK47 dans ton sac à dos, tu te balades en ville avec, tu passes devant les flics, et quand ils te choppent tu rages OOC et fait n'importe quoi, j'te rappelle ton /me ? "/me fait une corde avec ses poils de cul pour s'attacher"...
Frederick Valerio
Frederick Valerio

Message par Isaiah_Gallego Jeu 25 Juil - 18:55

Mon PED, lol c'est pas le mien déjà, ensuite on a kidnappé le flic (qui était admin d'ailleurs) pour se faire connaître,
ton texte me fait rire, t'essaies de clasher en même temps mais c'est tellement bas,
je me baladais pas avec ce jour là, je venais de me connecter après un crash de quelques heures et je m'en fous que tu me crois pas, je mets ton nom dans la demande de dé-bannissement parce que c'est toi qui m'a banni, t'as le droit de pas m'aimer, on est pas là pour se chatouiller l'anus mais la scène n'avait pas lieu d'être.
Fin bon, personne se plaignait de moi , je me trompe?

Sinon attendez que les gros projets ouvrent enfin pour commencer à dé-bannir vos joueurs, vous verrez bien quand plus personne sera là.
Vous faites du profit du profit sur le dos des gens et bannissez ceux qui payent pas mais ceux qui ont payé des centaines de jetons ont le droit à une aide énorme.
Ce sera bien triste quand on verra CMLV descendre à 50 joueurs, que des coincés constipés qui auront peur de faire des erreurs dans leur roleplay

Isaiah_Gallego

Message par Frederick Valerio Ven 26 Juil - 23:35

Encore un mec qui croit au complot "vous bannissez ceux qui payent pas de pack vous bannissez pas ceux qui achètent jetons car vous voulez vous faire du fric" Laughing.

Certes tu revenais d'un timeout, mais avant ça (c'est à dire le jour même), tu te baladais en vélo avec un masque, sac à dos et AK47, comme d'habitude.

Personne se plaignait de toi ? En interne admin le verdict était clair : Votre PED n'avait pas du tout le niveau, vous ne respectiez pas les règles et aviez un très mauvais RP.

Bref je lock si c'est pour que tu sortes des âneries, en tout cas pas d'unban pour le moment.
Frederick Valerio
Frederick Valerio

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé