GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Hernesto_Aguero [ Victor Cervantez ]

2 participants

Aller en bas

Hernesto_Aguero [ Victor Cervantez ] Empty Hernesto_Aguero [ Victor Cervantez ]

Message par Keyron_Williamson Mar 16 Juil - 19:49

Mon nom : Hernesto Aguero
Nom de l'admin qui m'a banni: Victor Cervantez
Raison : Rush et ne joue pas la peur des balle
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc mon ami IC avait un petit problème, c'est que son client IC s'est fait tabassé par des mécanos. Donc son ami/client IC a décris les mécanos, donc Richard a fait appel à moi et donc nous nous sommes armés de Bates et nous nous sommes cagoulés
Première Partie ça
Arrivée à Reyes Motors, nous trouvons un mécano que le client de Richard a décris, Barry Beckford, quelque chose comme ça. Nous allons le voir, et voilà nous commencons à le tabasser, et là il tombe, on l'a KILLSCRIPT.
Après cela, nous décidons de nous barrer mais le grillage est fermé, alors là on crie ouvrez le grillage! Et là quelqu'un sort une arme et tue Richard. Déjà il tue un homme de sang-froid comme ça, pour une raison minime, alors qu'on avait juste tabassé Barry, et après nous avons décidé de se barrer, non seulement il reste sur les lieux du crime et continue à me braquer.
Il me braque, après, je fais un /me comme quoi j'essaye de le pousser et de le mettre un coup de bate mais il ne répond pas au /do.
Après, il se retourne, et se dirige je sais pas où, donc moi j'emprofite pour me barrer, en allant vers lui en l'assomant d'un coup de bate mais, il se retourne et me course, donc moi ayant pris peur je me suis barré très très vite en prenant la caisse, et voilà je me suis barrer.
Si y'a du RUSH, je vois pas où, j'ai totalement bien joué, je m'accroupissais, me coucher, etc etc Et vous me dites aucune peur de prendre une balle, j'ai pas compris, j'ai bien joué la scène, donc faudrait plus m'éclaircir sur cela.

Même si j'ai RUSH, je me suis surement pas rendu compte, et je m'en excuse mais moi je voyais vraiment pas le RUSH et tout de même sa méritait pas tout ce temps là, au moins 24 heures pas tout ça voir un jail. S'il t'au plait, je voudrais bien être unban ou faire un jail

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) 22997
Keyron_Williamson
Keyron_Williamson

Messages : 212
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : #Tumeconnerpas


Revenir en haut Aller en bas

Hernesto_Aguero [ Victor Cervantez ] Empty Re: Hernesto_Aguero [ Victor Cervantez ]

Message par Keyron_Williamson Mer 17 Juil - 13:00

Up !
Keyron_Williamson
Keyron_Williamson

Messages : 212
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : #Tumeconnerpas


Revenir en haut Aller en bas

Hernesto_Aguero [ Victor Cervantez ] Empty Re: Hernesto_Aguero [ Victor Cervantez ]

Message par Invite2 Mer 17 Juil - 17:51

Tu rushais dans le garage en criant "Vas-y tire". Ce genre de chose. Alors qu'il t'avais déjà tirer dessus une fois il me semble. J'ai /spec la fin de la scène et c'était carrément n'importe quoi, ce n'est pas le comportement que l'on attend sur un serveur roleplay.

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Hernesto_Aguero [ Victor Cervantez ] Empty Re: Hernesto_Aguero [ Victor Cervantez ]

Message par Keyron_Williamson Mer 17 Juil - 18:42

Oui mais il ne répondait pas pas au /do puis a tiré de sang froid sur la personne qui était avec moi sans somation rien , il a tiré direct donc moi je voulais qu'il me tue a fin que la scéne ce finisse.De plus , je ne suis qu'un level 8 donc..
Keyron_Williamson
Keyron_Williamson

Messages : 212
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : #Tumeconnerpas


Revenir en haut Aller en bas

Hernesto_Aguero [ Victor Cervantez ] Empty Re: Hernesto_Aguero [ Victor Cervantez ]

Message par Keyron_Williamson Jeu 18 Juil - 4:58

Up ! J'ai ennormement envie de joué please , si tu pourrait prendre une descision rapide et réflechit..STP
Keyron_Williamson
Keyron_Williamson

Messages : 212
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : #Tumeconnerpas


Revenir en haut Aller en bas

Hernesto_Aguero [ Victor Cervantez ] Empty Re: Hernesto_Aguero [ Victor Cervantez ]

Message par Keyron_Williamson Ven 19 Juil - 2:02

Up ! please...
Keyron_Williamson
Keyron_Williamson

Messages : 212
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : #Tumeconnerpas


Revenir en haut Aller en bas

Hernesto_Aguero [ Victor Cervantez ] Empty Re: Hernesto_Aguero [ Victor Cervantez ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum