The Ruggiero Mob : Part IX
+137
Corrado Bufalino
Elie Mauer
Serizawa_Ichikawa
Mark Guarino
Tony Hong
Amanda Masseria
Edward Heldwey
Jafar Sahih
Ethan Gallini
Robert Zimmerman
Edgar Giorgio
Saul Seghi
Angie Morientes.
Robert Hackett
Jimmy_Trayshawn
Homer Withfield
Mario Tapp
Judah Withfield
Brinson Seguso
Tyreese Bowman
Kenny Briggs
Juscelio Ottavio
Michael Sicilianii
Clo_Suarez
Leonardo_Gabrieli
Neji Murakami
Angelo Narvaez
Mr. Masenko
Aiden Gatens
Paul_Calabrasi
Klayton Garnett
Gunnar Corverddu
Sjoerd_Hans
Malakaï Ashdan
Larryl Cheper2
Randy Dayton
Nara Cendora
Steve Broadus
Harvey Downing
Guillermo Dominguez
Benjamin Higgins
Sally Caruso
Neil Grancitelli
Camacho_Hernandez
Orlando Perkins
Zhen_Tsao
Adiviñejo Candelari
James Sciacca
Martyn Borkowski
Eldar Panova
Lavaughn Roy
Xavier Quevedo
Joseph Campbell
Alemdar
Slick
Eloy Valandro
Tom Aslakhanov
Andrew Calzolari
Lhaj KHALIFA
Herman Richter
Stan Krainik
John Defendis
Alpert_O'Donnell
Charles Gennarino
Salvatore Rizzo
François Starfoulah
Aricela Garza
Rob Goonman
Darrel Hopson
Bill Mills
Jose Perez
Dennis Mancuso
John Castaneda
Dontavius Brumyard
Eli VanBasten
Benzi GonzaIes
Stephan_Cruzeletti
Frank Ruggiero
Steven Amuso
Barney O'Flaherty
Edgar Pauley
Manolo Sandoval
A SUPRIMER.
Nicholas Ciccone
Herschell Woodburry
Dereck Wesker
Shanelle CRAWSON.
Chad Harper
Reginald Hawthorne
Robert Squitieri
Lamron ROLLINGTON
Ray Spillane
Matthew Schiavone
Un braqueur
Teodosio L.QUINONEZ
Elias Perales
Frederick Valerio
Samuel Baes
Theodore Mullins
Jeffery Kiefer
à supprimer2
Anthony Iacobacci
Jimmy Howard
Andrew BECKER
Davy Santos
Le_Batard
Damian Sarino
Joseph_LaManna
Ernesto KUENG
Cory Brunson
Nicholas Burroughs
ZBREH
William_Cabriole
Dremonte Bates
Arthur_Carter
FRANKLIN WASHINGTON.
Austin Shackleford
Oswaldo Agusto
Bryan Howard
Varela JR.
Lefti Petridis
Rafael Odeja
Invite2
Spencer Tomlinson
Juan Romero
Adam Thruman
Marcus Ruis
Craig Massey
pas de nom
Meresse_Chabert
Philip Frusciante2
Deontae Eggbert
Hermn Éloquence
Michel DeRose
Celestino Salgado
Dominick Seghezza
Alfred Pennyworth
141 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Lavaughn Roy- Messages : 3303
Ancien Prenom_Nom : pineda
Re: The Ruggiero Mob : Part IX
P.s Pour ceux qui n'ont pas compris ce que cette série de screens signifiait, c'est un accident de chasse, Billy a tué accidentellement une personne se trouvant dans la forêt.
Dernière édition par Billy Settineri le Mar 13 Aoû - 16:50, édité 1 fois
John Castaneda- Messages : 8612
Magnifique screens!
pas de nom- Messages : 653
Lol des screen impeccable, j'ai kiffé l'end et les skin d'LSPD, t'es le mec le plus RP IG wallah, GG GRAHAM.
Lhaj KHALIFA- Messages : 3580
Ancien Prenom_Nom : #ISLAM
Rob Goonman- Messages : 1417
Ancien Prenom_Nom : Whitehead
Je ne dis pas ça pour critiquer mais j'ai vu pas mal de phénomènes similaires dans vos séries (et je l'ai fait quand j'rpyait avec la faction), avant c'était les cauchemards, après les screens a l'ancienne et là les post-its, c'est marrant de voir comment une simple manière de faire peut changer les habitudes de toute une population.
Invité- Invité
Le message aurait été utile s'il concernait seulement les cauchemars.
En ce qui concerne les screens "à l'ancienne", je vais finir par traiter de débile congénital celui qui osera dire que c'est une mauvaise chose à faire ( ).
La façon de faire les screens, c'est comme on veut, et comme je l'ai déjà dit, personnellement je préfère les screens à l'ancienne, mais je ne suis pas assez con pour demander à quelqu'un de changer sa façon de faire des screenshots, sérieusement.
Pour l'histoire des post-it, à la limite, ouais, mais bon, au final on s'en branle un peu quand même, les gens font ce qu'ils veulent.
Il n'y a rien de marrant là-dedans, les nouveaux prennent exemple sur ce qu'ils voient pour s'aiguiller, pour faire mieux, et au départ souvent ça passe par l'imitation. C'est qu'une étape du processus qui les mènera on l'espère vers l'originalité et l'autonomie.
Mais rien que de lancer le débat sur une manière de faire des screens, en soi, c'est très con et hors de propos. Les screens sont là pour retranscrire le RP, chacun se démerde pour modifier ses screens ensuite, on s'en tape. Bien sûr que t'en verras des phénomènes similaires, des associés il y en a plein, des membres également, à un moment les façons de faire se recroisent. Oui, des phénomènes similaires... c'est une évidence, tu penses être le premier à la remarquer? Des phénomènes similaires, oui, et alors? Moi ça me paraît logique, chacun devrait selon toi avoir une façon complètement différente des autres de faire ses screens? Impossible, et ce serait accorder une importance excessive à la forme des screens. Vraiment, je vais me répéter, car ça paraît anodin dit comme ça mais c'est essentiel pour comprendre: on s'en tape, on s'en fout, et on s'en cogne.
Parfois ça amène du positif (les screens à l'ancienne) et parfois du moins positif (l'histoire des cauchemars). Mais t'empêcheras pas les effets de mode, tu pourras les remarquer à haute voix, comme tu viens de le faire, mais ça n'aura aucune utilité. Je peux te donner des exemples très précis pour te faire comprendre que le serveur a évolué avec certaines effets de mode, des phénomènes similaires, comme tu les appelles.
PS: Si tu as envie de répondre, passe sur le blabla, pas la peine de salir la partie screens.
PS2: T'as oublié le phénomène des contours photoshop avec lueur, les screens tout brillants grâce à un rendu ENB superficiel et inutile, le primat d'une pseudo belle forme sur le fond. Ces phénomènes-là, c'est la même merde.
En ce qui concerne les screens "à l'ancienne", je vais finir par traiter de débile congénital celui qui osera dire que c'est une mauvaise chose à faire ( ).
La façon de faire les screens, c'est comme on veut, et comme je l'ai déjà dit, personnellement je préfère les screens à l'ancienne, mais je ne suis pas assez con pour demander à quelqu'un de changer sa façon de faire des screenshots, sérieusement.
Pour l'histoire des post-it, à la limite, ouais, mais bon, au final on s'en branle un peu quand même, les gens font ce qu'ils veulent.
Il n'y a rien de marrant là-dedans, les nouveaux prennent exemple sur ce qu'ils voient pour s'aiguiller, pour faire mieux, et au départ souvent ça passe par l'imitation. C'est qu'une étape du processus qui les mènera on l'espère vers l'originalité et l'autonomie.
Mais rien que de lancer le débat sur une manière de faire des screens, en soi, c'est très con et hors de propos. Les screens sont là pour retranscrire le RP, chacun se démerde pour modifier ses screens ensuite, on s'en tape. Bien sûr que t'en verras des phénomènes similaires, des associés il y en a plein, des membres également, à un moment les façons de faire se recroisent. Oui, des phénomènes similaires... c'est une évidence, tu penses être le premier à la remarquer? Des phénomènes similaires, oui, et alors? Moi ça me paraît logique, chacun devrait selon toi avoir une façon complètement différente des autres de faire ses screens? Impossible, et ce serait accorder une importance excessive à la forme des screens. Vraiment, je vais me répéter, car ça paraît anodin dit comme ça mais c'est essentiel pour comprendre: on s'en tape, on s'en fout, et on s'en cogne.
Parfois ça amène du positif (les screens à l'ancienne) et parfois du moins positif (l'histoire des cauchemars). Mais t'empêcheras pas les effets de mode, tu pourras les remarquer à haute voix, comme tu viens de le faire, mais ça n'aura aucune utilité. Je peux te donner des exemples très précis pour te faire comprendre que le serveur a évolué avec certaines effets de mode, des phénomènes similaires, comme tu les appelles.
PS: Si tu as envie de répondre, passe sur le blabla, pas la peine de salir la partie screens.
PS2: T'as oublié le phénomène des contours photoshop avec lueur, les screens tout brillants grâce à un rendu ENB superficiel et inutile, le primat d'une pseudo belle forme sur le fond. Ces phénomènes-là, c'est la même merde.
Dernière édition par Frank Ruggiero le Mar 13 Aoû - 17:48, édité 1 fois
Frank Ruggiero- Messages : 7023
Bien les screenshots, au passage, oubliez pas que si quelqu'un vous recopie, c'est qu'il admire ce que vous faites pour le reproduire, pas du plagiat plagiat, plagiat!
Xavier Quevedo- Messages : 2272
Ancien Prenom_Nom : franklin_terrace
Jolie série Vic.
Andrew Calzolari- Messages : 99
Ancien Prenom_Nom : Blaznight
Aiden Gatens- Messages : 2620
Ancien Prenom_Nom : Anthony Vergona
Magnifique, Vicky.
Rob Goonman- Messages : 1417
Ancien Prenom_Nom : Whitehead
Martin "Marty Bald" Paccagnella
Shanelle CRAWSON.- Messages : 3234
*Après plusieurs heures de discute et négociation, Vito fait une recette 5218 Dollard lors de sa première journée de vente, ce projet s'annonce prodigieux*
Dernière édition par Vito_Vincci le Mer 14 Aoû - 2:44, édité 1 fois
Eldar Panova- Messages : 689
Ma troisième série de screens, j'aimerai bien avoir vos critiques merci.
Vraiment bien joué Vito, très plaisant à voir ton bloc-note. Continues comme ça, et surtout ne baisses pas les bras par ton projet.
Shanelle CRAWSON.- Messages : 3234
Beau screen Vito, et j'aime beaucoup l'idée de vendre des choses uniquement IC sans script, ça change de la routine du deal etc.. Par contre j'aime beaucoup le bloc note.
A SUPRIMER.- Messages : 167
Charlie Sap's - Vinewood Blvd
Klayton Garnett- Messages : 2308
Bien les screens.
Meresse_Chabert- Messages : 1398
Héhé merci les gars, j'ai voulus faire quelque chose d'innovant, et bloc note, du genre écrit à la main, je suis assez fière de ce projet.
Tom Aslakhanov- Messages : 277
Ancien Prenom_Nom : Carlesimo
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40