(Recherche + CRASH) samp.dll Anticrash GTA SAMP
3 participants
Page 1 sur 1
(Recherche + CRASH) samp.dll Anticrash GTA SAMP
Salut les gens,
En ce moment je ne sais pas pourquoi mais j'ai des bugs crash.
J'ai un samp.dll Anticrash et j'arrives quand même à Crash quand j'entre dans un bâtiment/maison où parfois quand je conduis où quelqu'un conduis, parfois ça m'arrive de repport crash, et avec le même message là, aujourd'hui j'ai crash 2 fois car je suis entré dans deux maison, on peux m'aider s'il vous plaît?
J'ai vraiment pas envie de clean mon GTA, j'ai des bons mods etc.
Si quelqu'un peut me passer un bon samp.dll Anticrash GTA Samp, où je ne vais vraiment pas crash, aucun message de Warning et SURTOUT, qui est compatible avec Samp 0.3x Recolorer, merci beaucoup.
Merci,
En ce moment je ne sais pas pourquoi mais j'ai des bugs crash.
J'ai un samp.dll Anticrash et j'arrives quand même à Crash quand j'entre dans un bâtiment/maison où parfois quand je conduis où quelqu'un conduis, parfois ça m'arrive de repport crash, et avec le même message là, aujourd'hui j'ai crash 2 fois car je suis entré dans deux maison, on peux m'aider s'il vous plaît?
J'ai vraiment pas envie de clean mon GTA, j'ai des bons mods etc.
Si quelqu'un peut me passer un bon samp.dll Anticrash GTA Samp, où je ne vais vraiment pas crash, aucun message de Warning et SURTOUT, qui est compatible avec Samp 0.3x Recolorer, merci beaucoup.
Merci,
Kyle Wentworth- Messages : 3107
Ancien Prenom_Nom : Fernandos
Re: (Recherche + CRASH) samp.dll Anticrash GTA SAMP
Salut,
J'avait le même problème il y a des mois et de mois maintenant , j'ai essayer tout et puis j'ai pris un anti crash qui ne marchait pas et je l'est modifier pour supprimer les erreurs , avec cette anti crash quand tu entre dans un biz et que ta le lag exception ( se qui deviendras TRES rare ) Tu aura les messages exception mais rien se passeras , aucun crash
Je récapitule , quand tu entre dans un biz/maison tu a les messages exception mais rien ne se passe , pour moi maintenant plus aucun message exception,
Quand tu roule en voiture puis t'arrive a un endroit ou tu lag d'un seul coup puis tu a les messages exception tu crasheras pas aussi.
Lien : http://adf.ly/SIs8f
J'avait le même problème il y a des mois et de mois maintenant , j'ai essayer tout et puis j'ai pris un anti crash qui ne marchait pas et je l'est modifier pour supprimer les erreurs , avec cette anti crash quand tu entre dans un biz et que ta le lag exception ( se qui deviendras TRES rare ) Tu aura les messages exception mais rien se passeras , aucun crash
Je récapitule , quand tu entre dans un biz/maison tu a les messages exception mais rien ne se passe , pour moi maintenant plus aucun message exception,
Quand tu roule en voiture puis t'arrive a un endroit ou tu lag d'un seul coup puis tu a les messages exception tu crasheras pas aussi.
Leonid_Ianoukovytch- Messages : 1088
Ancien Prenom_Nom : Elliot McGarrett
As-tu le mod ELM ?
Stanley Williams.- Messages : 682
Oui , j'ai une version édité par moi avec aucun lag , tu clique sur F12 Les phares clignotants d'activent.
Leonid_Ianoukovytch- Messages : 1088
Ancien Prenom_Nom : Elliot McGarrett
Billy_Thomas a écrit:Salut,
Merci beaucoup.
Je recherche effectivement comment faire pour que je ne lag pas lorsque je conduis, je ram beaucoup :/
Kyle Wentworth- Messages : 3107
Ancien Prenom_Nom : Fernandos
Tien Isaac, https://mega.co.nz/#!SFwgASBQ!OQ7OzyQM5Ro4Db-XMep_1SgjUL9EF-GTEEQUZHnCtng
Invité- Invité
Page 1 sur 1