Big F : Based On A True Story
+9
Jesus_Standard
Jimmy_Trayshawn
Mr. Masenko
Fidencio Quinteros
Alan Manzano
Rose Acewood
Edward Barese
Augusto Alfaro
Général Rutherford
13 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Big F : Based On A True Story
Né Dans Le Hood
(1989-1990)
C'est à Bâton Rouge, en Louisiane, près de sa chère Nouvelle Orléans que l'histoire de Freddy Ansasen commence. C'est là-bas qu'il est né à la fin des années 80, fils de Percy et de Sonya Ansasen et petit frère de Corey, de 3 ans son ainé. Sa famille ne roulait peut-être pas sur l'or mais malgré-tout ses parents arrivaient à se débrouiller pour maintenant un niveau de vie correct, sa mère enchainant les petits boulots, tour à tour femme de ménage, caissière ou aide à domicile pendant que son père lui avaient un poste fixe de videur de boite de nuit. Une vie paisible interrompue brutalement lorsque Percy se fit assassiner sur le lieu de son travail pour avoir simplement refuser l'entrée à une personne qui décida de revenir se venger quelques heures plus tard. Freddy n'avait pas encore un an.
Une Enfance Dorée à Miami
(1990-1999)
Dévastée par la mort de son mari, Sonya décida de quitter Bâton Rouge pour aller s'installer à l'Est, à Fort Lauderdale, une ville de l'agglomération de Miami. Là-bas elle continua de travailler comme elle le faisait autrefois jusqu'au jour ou un businessman du coin s'éprit d'elle. C'était rapide mais elle se laissa tenter. Son nouveau compagnon était fortuné et lorsqu'elle et ses enfants s'installèrent chez lui leurs train de vie changea du tout au tout. Corey et Freddy eurent droit à une éducation poussée dans les meilleures écoles privées de la région et se virent soudain promis à un grand avenir dans l'une des sociétés de leurs beau père. Ils l'avaient la vie de rêve. Un rêve qui prit brutalement fin lorsque leurs mère eu un accident avec la voiture flambant neuve que son compagnon venait de lui offrir, un accident qui la plongea dans un profond coma.
Miami Vice
Suite à cet accident Sonya Ansasen entra dans un profond coma et la désillusion s'installa. Corey et Freddy commencèrent à être délaissé et leurs beau-père eu plusieurs amantes durant cette période. Six mois après l'accident Sonya fut déclaré morte et pour ses deux fils les choses ne cessèrent d'empirer, délaissé dans un premier temps, ils furent carrément chassés et déshérités ensuite, les enfants d'une de ses nouvelles femmes prenant alors leurs places ... Livrés à eux même Freddy, 11 ans, et Corey, 14 ans, se mirent à trainer avec d'autres enfants de la rue et Corey notamment se mit à pratiquer des activités illégales pour pouvoir reprendre leurs trains de vie d'enfance, Freddy étant pour l'instant mis à l'écart pour être épargné. Au fil des années Corey se fit de nombreux contacts et à l'âge de 16 ans il se retrouva lieutenant d'une organisation locale. Petit à petit les responsabilités s'accumulèrent et Freddy commença à travailler avec son frère pour faire son propre argent. Mais un jour une bande rivale pris de l'ampleur et le danger ne cessant d'augmenter et les soldats ne cessant de tomber, Corey pris la décision de repartir dans sa Louisiane natale avec son petit frère et le butin amassé jusque là.
(1999-2001)
De Retour A La Nouvelle-Orléans
De retour à la Nouvelle-Orléans Corey acheta une maison avec l'argent gagné à Miami et s'y installa avec Freddy. Cependant, comme pour Miami, il décida de faire son business à part, au moins dans un premier temps et de laisser Freddy, ayant à ce moment là l'âge qu'il avait quand lui à commencé, ce faire ses propres repaires. Freddy se fit donc appeler Young F et ce mit à trainer avec un de ses cousins, Remy Mathon, surnommé Rem'C, et à faire les 400 coups avec lui, petits vols, petits trafics et autres firent rapidement parti de leurs quotidiens.
(2001-2005)
Katrina
Le 29 Août 2005 l'Ouragan Katrina frappa la Nouvelle-Orléans. Le lendemain plus de 80% de la ville était inondé et de nombreux pillages eurent lieux. Il y eu selon un bilan, non définitif, de cette année, 1209 morts. Parmi eux Corey Ansasen.
(2005)
La Ruée Vers L'Ouest
Après Katrina, comme beaucoup d'autres, Freddy et Remy migrèrent vers l'Ouest des États-Unis, vers Oakland plus précisément. Young F connu alors une dépression suite à la mort de son frère et pris beaucoup de poids en peu de temps, abandonnant alors son surnom et devenant par la même occasion Big F. A cette période lui et son cousin décidèrent de se ranger et se mirent à faire toute sorte de petits boulots et gagnèrent leurs vies comme ils le pouvaient dans le but de pouvoir s'acheter une maison à Los Santos quelques années plus tard. En 2008 Remy partit en premier vers la ville pendant que Freddy finissait son contrat en prévoyant de le rejoindre quelques mois plus tard.
(2005-2008)
Big F & Rem'C
Durant l'absence de Freddy, Remy se remis peu à peu dans le business, notamment poussé par les frères Polloux, Paul, Pollo et Pablo, ainsi que par des amitiés retrouvés tel que John Walte. A l'arrivé de Freddy, Remy était déjà pleinement impliqué dans le business et la mort récente de Pablo précipitait encore les choses. Comme à l'époque ou ils étaient à la Nouvelle-Orléans, Remy et Freddy reprirent leurs anciennes habitudes pour gagner de l'argent et passèrent de quartier en quartier jusqu'à trouver le bon ...
(2008-2009)
La Bande A Prodigy
Ce quartier était celui dans lequel Clarence Johnson, plus connu sous le nom de Prodigy, également rappeur, faisait son business. Lui et d'autres personnes telles que Nasir ou Ricardo accueillirent alors Freddy, Remy et John Walte et leurs offrirent les grades de soldat dans un premier temps. En compagnie de ces personnes, Freddy entra dans une nouvelle période de sa vie, étant d'un côté plus que jamais plongé dans le trafic et d'un autre mettant pour la première fois un pied dans le showbizz grâce aux talents de rappeurs qu'avaient certaines personnes du quartier. Freddy et Remy s'adaptèrent assez rapidement à ce nouveau style de vie et réussirent à gravir les échelons de la bande petit à petit. John et Remy devinrent les seconds de Rico pour tout ce qui touchait aux armes pendant que Freddy devenait le second de Nas dans le trafic de drogue.
(2009-2011)
Grandeur & Décadence
A cette époque Prodigy réussit à annexer plusieurs quartiers voisins pour réussir à former une sorte de super-groupe. Le business devint alors très rapidement une réelle mine d'or, bien au dessus de l'espoir que Freddy portait à la base dans ce travail. Il gagna à cette époque assez d'argent pour investir dans l'immobilier et s'acheta alors plusieurs appartements et une maison de l'autre côté de la ville. Cependant ce succès considérable amena rapidement des groupes rivaux à jalouser cette bande et des flics à fouiner un peu partout. Il y eu des fusillades, il y eu des perquisitions, il y a eu des prisonniers, et il y eu des morts, mais le quartier tenait toujours debout jusqu'au moment ou Ricardo Acostez, l'un des lieutenants, disparu et ou Prodigy fut arrêter. A cette époque d'autres personnes avaient déjà fuient la ville ou étaient tombées, et rapidement John Walte, Freddy Ansasen et Remy Mathon devinrent les leaders de ce qui restait du groupe. Sauf qu'en parallèle d'autres petits groupes c'étaient formés dans le quartier et l'union qui existait à un moment donné venait de disparaitre. Impliqué dans le trafic, dans des affaires de meurtres, se sentant surveillé et sentant surtout le vent tourné une nouvelle fois en sa défaveur Freddy décida de quitter la ville à son tour et reparti pendant quelques mois à Miami, en attendant que la tempête passe ...
(2011-2012)
Aux Mains Des Autres
De retour dans le quartier Freddy s’aperçut très vite que les vestiges du passé c'étaient effondrés, il apprit rapidement qu'une guerre avait éclaté entre des latinos récemment arrivés et des personnes de son groupe. Curtis Rose était mort, John Walte était mort, Remy avait été blessé, Paul Polloux était mort dans une autre histoire, certains de ses appartements avaient été pillés ou ravagés et après s'être fait tabasser Freddy décida de partir en retraite dans la maison qu'il avait acheté de l'autre côté de la ville, en attendant de pouvoir prendre sa revanche ...
(2012)
De Retour Dans Le Jeux
Afin de mettre sa vengeance à exécution Freddy commença a travailler en indépendant, seulement accompagné de Remy, et à travailler comme Free Agent auprès de personne telle que Rutherford McGruder ou Shawn Stanfield. Ces personnes travaillant pour différentes organisations de tailles importantes Freddy tenta de se rapprocher d'eux afin d'être en mesure de déchainer les enfers sur les latinos. Il se mit alors à revendre différents produits pour eux, des armes, ou de la drogue, et servit même d'intermédiaires dans de rares occasions. Ses anciens contacts et les stocks sauvés lui permirent d'entrer rapidement dans les bons papiers de certaines personnes mais Freddy décida de ne pas intégrer l'un de ses groupes, son but premier étant de récupérer son quartier.
(2012-2013)
Et Le Futur S'Écrit ...
Freddy appris récemment que les latinos étaient parti, sans qu'il n'ai eu le temps d'agir, et qu'un nouveau groupe de personnes, majoritairement jeunes, s'y étaient installés. Après avoir parler à certains d'eux Freddy pris la décision de revenir et de les aider dans leurs travails, cet union lui permettant également de retrouver ses repaires et éventuellement de reproduire la réussite qu'il avait touché il y a quelques années ...
L'histoire est en cours.
(2013-Présent)
Dernière édition par Freddy_Ansasen le Ven 28 Aoû - 16:29, édité 6 fois
Freddy_Ansasen- Messages : 239
Date d'inscription : 25/12/2011
Re: Big F : Based On A True Story
Oh may goad !
Général Rutherford- Messages : 1556
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Général d'Armée
Re: Big F : Based On A True Story
Oh putain, très bien écrit, et bien présenté good !
Augusto Alfaro- Messages : 4921
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Edward Barese- Messages : 977
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : J.Rickers, E.Weaver
Second personnage : Carl Howell
Re: Big F : Based On A True Story
Adam Baxter a écrit:Big'F
Rico
Freddy_Ansasen- Messages : 239
Date d'inscription : 25/12/2011
Re: Big F : Based On A True Story
Bien, bien mon Big'F !
Rose Acewood- Messages : 1423
Date d'inscription : 28/04/2011
Re: Big F : Based On A True Story
Wazzaaaaaappp Pas mal
#Cam le mongole!
#Cam le mongole!
Alan Manzano- Messages : 2577
Date d'inscription : 13/05/2012
Second personnage : Angelo Fuentes
Re: Big F : Based On A True Story
Jolie BG Biggy Freddy la saucisse !
Fidencio Quinteros- Messages : 1321
Date d'inscription : 21/02/2013
Second personnage : LaMarcus Arguelles
Re: Big F : Based On A True Story
J'ai tout lu, good !
Mr. Masenko- Messages : 1932
Date d'inscription : 14/04/2012
Re: Big F : Based On A True Story
Kenneth Crawson a écrit:Oh putain, très bien écrit, et bien présenté good !
Jimmy_Trayshawn- Messages : 660
Date d'inscription : 01/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Eduardo_Perez
Re: Big F : Based On A True Story
Merci merci
Freddy_Ansasen- Messages : 239
Date d'inscription : 25/12/2011
Re: Big F : Based On A True Story
Jolie j'ai prit le temp de me deco et de lire. Mais je pense qu'il est trop long et que tu ecrit trop de chose.
Jesus_Standard- Messages : 352
Date d'inscription : 28/06/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Big F : Based On A True Story
Chaque point à son importance
Puis à partir de "La Ruée Vers L'Ouest" c'est ce que j'ai RP sur le serveur avec Freddy, ça fait déjà plus d'un an et demi donc ça prend de la place ahah
Puis à partir de "La Ruée Vers L'Ouest" c'est ce que j'ai RP sur le serveur avec Freddy, ça fait déjà plus d'un an et demi donc ça prend de la place ahah
Freddy_Ansasen- Messages : 239
Date d'inscription : 25/12/2011
Re: Big F : Based On A True Story
Je note Teddy, tu n'a pas lu le mien, ok ok !
Jaliyah Lattimore- Messages : 1874
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Brazie
Octavio Vizcondez- Retraité Staff
- Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely
Re: Big F : Based On A True Story
Au top le vieux QBC.
Brendon Montemayor- Messages : 1572
Date d'inscription : 01/09/2012
Sujets similaires
» Gleason Park Maravilla, pt.2
» Malcolm's, this is a true story bitch!
» True story of gangster - |Episode 1 et BONUS|
» [REL] Based asf
» M4 Silenced | M4 Based
» Malcolm's, this is a true story bitch!
» True story of gangster - |Episode 1 et BONUS|
» [REL] Based asf
» M4 Silenced | M4 Based
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum