Dimitriev_Skovalsky [Mariella_Manzanares]
2 participants
Page 1 sur 1
Dimitriev_Skovalsky [Mariella_Manzanares]
Mon nom : Dimitriev_Skovalsky
Nom de l'admin qui m'a banni: Mariella_Manzanares
Raison : fout la merde, carkill
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié:
alors déjà pour le carkill c'est pas vrais je n’écraser pas les gens (peut être une ou deux fois mais sans le vouloir il me sauter dessus)
pour fou la merde je suis d'accord en partie, je vous explique: y'avais un gang et j'ai décider de me frotter a eux on a échanger quelque coup insulte IC et tous sa donc jusque la rien d'anormal on reste dans le RP donc voila je comprend pas pourquoi un ban définitif sans même me frezze et parler j'aurais pu me calmer c'est vrais mais foutre la merde IC sa ne vaut pas un ban définitif je pense merci de me répondre
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 23032
Screen de votre ban sur le serveur: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=336986Sanstitre.png
Nom de l'admin qui m'a banni: Mariella_Manzanares
Raison : fout la merde, carkill
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié:
alors déjà pour le carkill c'est pas vrais je n’écraser pas les gens (peut être une ou deux fois mais sans le vouloir il me sauter dessus)
pour fou la merde je suis d'accord en partie, je vous explique: y'avais un gang et j'ai décider de me frotter a eux on a échanger quelque coup insulte IC et tous sa donc jusque la rien d'anormal on reste dans le RP donc voila je comprend pas pourquoi un ban définitif sans même me frezze et parler j'aurais pu me calmer c'est vrais mais foutre la merde IC sa ne vaut pas un ban définitif je pense merci de me répondre
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 23032
Screen de votre ban sur le serveur: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=336986Sanstitre.png
Dimitriev_Skovalsky- Messages : 6
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Dimitriev_Skovalsky [Mariella_Manzanares]
Je ne veux pas savoir l'histoire, ça ne m'intéresse pas. Il me semble que tu sais que dans les règles du serveur, il y a écrit que le carkill est INTERDIT. Quand on dit que c'est interdit il y a une sanction derrière si quelqu'un enfreint la règle.
T'aurais carkill un joueur, je t'aurais jail et fais la leçon, or là tu faisais que de carkill plusieurs joueurs, tu leur roulais dessus volontairement, pour X raison, cela ne me regarde pas.
T'aurais carkill un joueur, je t'aurais jail et fais la leçon, or là tu faisais que de carkill plusieurs joueurs, tu leur roulais dessus volontairement, pour X raison, cela ne me regarde pas.
Sheryne Nash- Messages : 4350
Ancien Prenom_Nom : Sheryne
Tu ne veut pas savoir l'histoire ??? donc je me fait ban sans raison ? o_0
j'ai insulter des personne IC il on voulue me tabasser avec des battes alors je prend la fuite il me cour après ce cache pour me prendre par surprise il saute sur mon scooter donc bien entendu je les esquive mais y'en a qui passe sous les roue en même temps c'est eux qui me saute dessus...sérieux je me fait ban sur de simple supposition sur un coup de tête sur une envie ?
j'ai insulter des personne IC il on voulue me tabasser avec des battes alors je prend la fuite il me cour après ce cache pour me prendre par surprise il saute sur mon scooter donc bien entendu je les esquive mais y'en a qui passe sous les roue en même temps c'est eux qui me saute dessus...sérieux je me fait ban sur de simple supposition sur un coup de tête sur une envie ?
Dimitriev_Skovalsky- Messages : 6
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Lol tu mens de A à Z. Je t'ai /spec hein.
Ton pseudo forum doit être le même qu'IG.
Poste unban le 25.
Ton pseudo forum doit être le même qu'IG.
Poste unban le 25.
Sheryne Nash- Messages : 4350
Ancien Prenom_Nom : Sheryne
Page 1 sur 1