Kurt Caldwell [Jack_Derly]
Page 1 sur 1
Kurt Caldwell [Jack_Derly]
Mon nom : Kurt Caldwell
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack Derly
Raison : Double compte
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors, mon ban n'est pas mais alors pas du tout justifié, je me suis fait ban pour un double compte avec un autre joueur, bien sûr ce n'est pas moi l'autre joueur, je ne sais pas qui il est. J'aimerai être unban, c'est une énorme erreur, pour m'a part je n'ai qu'un compte c'est celui-ci. J'ai un frère qui lui jouait à CMLV, Mickael Lansky, mais il ne joue plus depuis, ensuite je suis tombé sur la demande de Unban du joueur, Wesley Matthews, donc voilà, je ne sais pas qui il est donc j'espère être unban au plus vite, c'est une erreur. Merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 23014
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack Derly
Raison : Double compte
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors, mon ban n'est pas mais alors pas du tout justifié, je me suis fait ban pour un double compte avec un autre joueur, bien sûr ce n'est pas moi l'autre joueur, je ne sais pas qui il est. J'aimerai être unban, c'est une énorme erreur, pour m'a part je n'ai qu'un compte c'est celui-ci. J'ai un frère qui lui jouait à CMLV, Mickael Lansky, mais il ne joue plus depuis, ensuite je suis tombé sur la demande de Unban du joueur, Wesley Matthews, donc voilà, je ne sais pas qui il est donc j'espère être unban au plus vite, c'est une erreur. Merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 23014
Screen de votre ban sur le serveur:
Iris Wilkens- VIP
Ancien Prenom_Nom : Vowells, Caldwell
Second personnage : Carolyn_Cornwell
Re: Kurt Caldwell [Jack_Derly]
Petit Up, j'utilise ce Up pour dire aussi que comme je me demande pourquoi l'autre joueur a le même IP que moi, je suis aller sur internet pour chercher et j'ai trouvé quelque chose qui s'appelle l'ip Dynamique, je pense que comme l'autre joueur en redémarrant son ordinateur à changer d'ip depuis et qu'il peut se co, il utilise ce système d'ip, il est aussi possible qu'il ai la même ip que moi, même si c'est rare, c'est que m'a dit un ami. En attendant moi je ne peux pas dire grand chose, j'ai toujours la même Ip, je suis toujours ban pour rien. Je vais bientôt partir en vacance, et en attendant ça m'énerve d'être injustement ban.
Iris Wilkens- VIP
Ancien Prenom_Nom : Vowells, Caldwell
Second personnage : Carolyn_Cornwell