Peter_Francesco [Gino_Hardy]
2 participants
Page 1 sur 1
Peter_Francesco [Gino_Hardy]
Mon nom :Peter_Francesco
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Hardy
Raison :Complice du Braquage?/ Se noie pour pas etre pro?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Il n'est pas Justifié car Oui j'étais un complice du braquage on c'est envoyée des message au départ je devait juste posée une moto devant la banque pour qu'il s'enfuit mais les flic me surveillée de loin donc j'ai décidée d'attendre le moment ou ils sortent et a ce moment la je suis arrivée a fond de caisse et mon amis est montée sur ma moto et on est partis d'un coup de vent. Et non Je ne me suis pas noyée car une fois tombée dans l'eau avec la moto j'ai plongée pour pas que l'on me voyer a la surface et non pour me suicidée.. J'ai étais plus loin et Jai remarqué que personne ne me suivait.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):23048
Screen de votre ban sur le serveur: //
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Hardy
Raison :Complice du Braquage?/ Se noie pour pas etre pro?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Il n'est pas Justifié car Oui j'étais un complice du braquage on c'est envoyée des message au départ je devait juste posée une moto devant la banque pour qu'il s'enfuit mais les flic me surveillée de loin donc j'ai décidée d'attendre le moment ou ils sortent et a ce moment la je suis arrivée a fond de caisse et mon amis est montée sur ma moto et on est partis d'un coup de vent. Et non Je ne me suis pas noyée car une fois tombée dans l'eau avec la moto j'ai plongée pour pas que l'on me voyer a la surface et non pour me suicidée.. J'ai étais plus loin et Jai remarqué que personne ne me suivait.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):23048
Screen de votre ban sur le serveur: //
Brooks_Crowfords- Messages : 152
Re: Peter_Francesco [Gino_Hardy]
A savoir aussi Que J'ai aucun Warn, J'ai juste 3 Rapport dans mon casier OOC et encore c'est quand j'ai débutée CMLV J'étais un peu ignorant sur les bords ... Donc je trouve qu'un ban Définitif alors que je trouve n'avoir rien fait de mal et surtout que j'entamé un bon RP ... C'est assez Lourd comme sanction .. Bref j'espère être déban car c'est un bon serveur et que ce serait dommage de plus pouvoir m'y amusée pour rien .. Sur ceux un Bon jeux.
Tu t'es quand même noyé dans l'eau ? J'ai bandef juste pour une explication, tu seras pas bandef t'inquiète pas.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Nan Nan Je peut te montrée les Log Je ne suis pas mort je remontée de temps a autre pour regardé ce qu'il se passé dériére moi et y'avait aucun flic donc jai continué ma route sous une grotte.
Ce serait Bien si on peut me déban ce serait vraiment bien parce que la c'est la galére Ahah y'a rien a faire donc un peu de RP ferait pas de mal.
Tu es déban, je vérifie les logs. Suis ce topic pendant quelques jours je te tiendrais au courant.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Merci Gino. Ouais Tu véra J'ai nagée jusque dans une grotte est au bouts de quelque minute sans scène ni rien J'ai du quitté pour des raison IRL et c'est une fois quand chu revenu on me kické pour raison BANNI? J'ai vraiment rien comprit c'est au moment que tu m'a banni que j'ai comprit la cause ... donc franchement tu Véra que c'étais organisé et non de l'improviste . Merci pour le déban et d'avoir etais aussi rapide sur ceux un bon jeux !
Page 1 sur 1