Kaynos Jiason [SOUPCON DE DM]
5 participants
Page 1 sur 1
Kaynos Jiason [SOUPCON DE DM]
Prénom_Nom IG : Kaynos Jiason
Motif du ban : Soupçon de DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J'étais en fusillade. J'arrive à en buter trois sauf que'.. Soupçon de DM.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Eagle
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 23185
Screen de votre ban sur le serveur :
Natsuhiko Shigekazu- Messages : 553
Re: Kaynos Jiason [SOUPCON DE DM]
Oui j'confirme que c'était pas un DM mais une fusillade qu'il a du subir, il m'a même appelé pour prevenir qu'il avait un problème et qu'on lui tirait dessus, ca serrait sympa de l'unban maintenant car il a une scène de marriage a faire a 14h30.
Jovany Canzano- Messages : 2633
Effectivement, c'était une scène fusillade, mais il y a eu le ban..
On l'attend pour un mariage qui commence dans quelques minutes ..
On l'attend pour un mariage qui commence dans quelques minutes ..
BANPOURTJRS- Messages : 122
Ancien Prenom_Nom : SMOKKY
Histoire de ne pas trop sembler louche. Je suis level 38 sur le serveur depuis 2011. Des personnes sont venues tirés & Drive-by à mon domicile pour une histoire de brawl', bref'.. Au passage ils ont tués une personne, ils ont fait un deuxième passage en blessant des individus puis plus tard dans l'après-midi ils reviennent à deux inspectés les lieux pour terminé les survivants, étant déjà armée de base. Je prend ma moto et suis les individus discrètement. Je fini par les perdre, une euros rouge'. Ensuite je retrouve la euros sur Los Flores avec la même personne mais cette fois-ci toute seule, sans ouvrir le feu sur la voiture je continue à suivre jusqu'à ce qu'il appel des amis à lui. Ils ce planquent tous dans un petit parking comme sur le screen en haut. Je m'aventure très lentement dans ce parking j'arrive à en buter un, puis un deuxième, un troisième arrive et lui aussi fini par succomber, je crois que c'est au bout de trois kills que cela arrive donc ban.
Tu es level 38 ?
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Oui.
Malheureusement, si vous croyiez que je ment. Vérifiez mes logs, j'appelle Darwin Holden pour venir m'aider je lui donne mes positions ect' au téléphone dans des conditions IC!
Malheureusement, si vous croyiez que je ment. Vérifiez mes logs, j'appelle Darwin Holden pour venir m'aider je lui donne mes positions ect' au téléphone dans des conditions IC!
Sheryne Nash- Messages : 4350
Ancien Prenom_Nom : Sheryne