Eddie_Makingson [Weapon Hack]
3 participants
Page 1 sur 1
Eddie_Makingson [Weapon Hack]
Prénom_Nom IG : Eddie_Makingson
Motif du ban : Arme Hack/Weapon Hack.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :23260
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Arme Hack/Weapon Hack.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
Bonjour, bonsoir, donc voila c'est un bug parce-que j'été en train de créer des armes avec mon ami Kany_Clark, il à commencer par un desert eagle, puis ensuite par des M4, il m'en à donner/vendu une M4 je l'ai ranger dans mon coffre, ensuite une autre M4 puis seulement quelques secondes plus tard un de mes programme ma fait Retour Windows, alors entre temps que je le désactive et que je revienne IG, Kany na pas fait attention que j'avait déjà une M4 en mains, et m'en à donner/vendu une autre, une fois que je suis revenu IG et que j'ai constater que il m'en à donner une de plus sa ma banni automatiquement pour cheat arme. Merci d'avoir pris le temps de lire ma version des choses.
Cordialement Eddie.
Cordialement Eddie.
Nombreux Screens utile:
- Screens:
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?
J'avait un desert eagle avec 40 munitions et deux M4 à 150. ( D'où le banissement/bug) (Voir screens)
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :23260
Screen de votre ban sur le serveur :
DeAndre Sutherland- Messages : 194
Re: Eddie_Makingson [Weapon Hack]
Si y'as besoin je poste mon chatlog, la ou je lui vend les armes, et la ou je les crées.
Jamie Martells- Messages : 3566
Ancien Prenom_Nom : Kany Clark