GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Jordan_Francesco [Cristiao_Sedinhio Mariella_Manzanares]

4 participants

Jordan_Francesco [Cristiao_Sedinhio Mariella_Manzanares] Empty Jordan_Francesco [Cristiao_Sedinhio Mariella_Manzanares]

Message par Jordan Cordell Ven 19 Juil - 22:22

Mon nom : Jordan_Francesco
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano_Sedinhio
Raison : DA pour arnaquer des jetons
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini ? Bonsoir, j'avait 110k pour la rembourser, et j'allait vendre mn autre véhicule pour lui rembourser 200k, et tu e ban def comme sa j'allait la rembourser même si ses pas moi qui la arnaquer j'ai des jetons quand je veut s'il vous plait unban moi je la rembourse des que je me connecte
PS : regarder les IP de Elviro_Santino et l mienne elle ont différente sa prouve que je fait pas de double account.
Merci.

Numéro du ban ? 23262
Screen de votre ban sur le serveur:  //

Dernière édition par Jordan_Francesco le Sam 20 Juil - 3:54, édité 1 fois
Jordan Cordell
Jordan Cordell

Ancien Prenom_Nom : .

Revenir en haut Aller en bas

Jordan_Francesco [Cristiao_Sedinhio Mariella_Manzanares] Empty Re: Jordan_Francesco [Cristiao_Sedinhio Mariella_Manzanares]

Message par Sheryne Nash Ven 19 Juil - 22:34

Tu sais quoi ? Je t'ai cramé, c'est juste trop bon comment je t'ai cramé.
Tu te souviens il y a quelques semaines lorsque je t'ai banni définitivement avec deux de tes amis pour "métagame + cheat" ?

Tu dis ne pas connaître Elviro ni rien ? T'en a pas marre de prendre les gens pour des cons franchement ? La demande d'unban ici ça ne te dit rien ? Tu es Elviro, tu es cramé, Al t'a cramé et là je t'ai cramé encore plus.
Tu ne seras plus jamais débanni de ce serveur, plus jamais. Tu arnaques les gens, tu es pitoyable.

Au fait, j'viens de comprendre pourquoi t'as édité ton tout premier post dans ta demande d'unban sous ton ancien pseudo "Elviro", tu l'as édité hier afin qu'on ne remonte pas jusqu'à là pour te griller. Wink

Fin du game.
Sheryne Nash
Sheryne Nash

Ancien Prenom_Nom : Sheryne

Jordan_Francesco [Cristiao_Sedinhio Mariella_Manzanares] Empty Re: Jordan_Francesco [Cristiao_Sedinhio Mariella_Manzanares]

Message par Cristiano Bour Ven 19 Juil - 22:37

Suffit de voir tes anciens messages pour voir que c'est toi Elviro Mdr t'es vraiment pas malin
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans

Message par Jordan Cordell Ven 19 Juil - 23:25

Met ses son compte forum, a lui et maitenan il me la donner de toute façon ses simple regarder les IP de Elviro et de moi ig vous aller voir si ses les meme ou pas Mariella parle pas pour rien s'il te plait toi tu dit sur tout tes poste " je tes cramer " alors que enfaite ta rien cramer du tout, bref regarer les IP aprer dite moi si je suis toujours Elviro ou pas, merci !
Jordan Cordell
Jordan Cordell

Message par Sheryne Nash Sam 20 Juil - 2:39

Pourquoi tu continues de mentir ? & je parle si je veux, je déteste les gros menteurs qui n'assument pas.
Sheryne Nash
Sheryne Nash

Message par Jordan Cordell Sam 20 Juil - 2:49

J'ai toujours assumer se que j'ai fait, met moi je vous dit la vériter, il ma passer son compte forum parce que je voulait rentre dans la faction LSCTS et fallait poste des screen alors j'ai pris son compte forum, et regarder les IPs vous aller bien voir que je sui pas Elviro

PS : Tu peut parler si tu veut met ne dit pas n'importe quoi parce que tu ses rien sur moi j'ai 18 ans IRL ses qu'un jeux je suis la pour m'amuser et passer du bon temp en compagnie de met amis, des jetons je les paye avec mon téléphone ses moi qui paye a la fin  moi des facture de 300-400 euro, donc moi je vous et dit que je vait faire de mon mieu pour la rembourser, Merci.

Bonne soirée, et je vous et dit tout la vérités donc merci de me croire.
Jordan Cordell
Jordan Cordell

Message par Sheryne Nash Sam 20 Juil - 2:53

Ha oui, et pourquoi dans tes sujets on trouve celui de la demande d'unban d'Elario que j'ai moi-même traité ? Et pourquoi as-tu supprimé l'intégralité de ton premier post le 18 Juillet ? Tu as quelque chose à caché ?
Sheryne Nash
Sheryne Nash

Message par Jordan Cordell Sam 20 Juil - 3:00

Non j'ai voulu cacher parce que toi tu na pas lock le poste et j'ai dit "régler a lock" pour que personne ne vienne poster et flood le forum, et aussi je voulait cache tout les truck de Elviro parce que se compte forum et le mien maintenant met j'ai rien a me reprocher absolument rien du tout, regarde les IPs vous aller voir ^^
PS : Désoler pour tout a leur je me suis un peut emporter car a cause de lui je suis ban, merci bonne soirée.
Jordan Cordell
Jordan Cordell

Message par Jordan Cordell Sam 20 Juil - 3:23

Si tu veut je remet tout comme c'était lol, met croies moi un peut je suis pas un joueur un problèmes 0 rapport sur moi appart sa ^^
Jordan Cordell
Jordan Cordell

Message par Zayne Dwight Sam 20 Juil - 9:23

Sans oublier ton DM, n'est-ce-pas.

[07:57:33] [kill] Jordan_Francesco killed Victor_Santiago Desert Eagle
[07:53:19] [kill] Jordan_Francesco killed Jade_Daniels Desert Eagle
[08:06:05] [kill] Jordan_Francesco killed Jade_Daniels Desert Eagle

Tu n'est pas un joueur à problème ? Ce n'est pas bien de mentir Jordan.

Mariella prendras la décision qu'elle voudra, mais si elle t'unban, tu sera re-banni définitivement pour DM consécutif.

Bonne continuation dans tous les cas.
Zayne Dwight
Zayne Dwight
Retraité Staff

Ancien Prenom_Nom : Zayne, Zarko

Message par Sheryne Nash Sam 20 Juil - 13:00

Non, aucun dé-bannissement.
Tu peux dire tout c'que tu veux on te croit pas.
Sheryne Nash
Sheryne Nash

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé