GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Bug avec mon Hud.txd

2 participants

Aller en bas

Bug avec mon Hud.txd Empty Bug avec mon Hud.txd

Message par Shana Hoover Ven 19 Juil - 22:46

Bonjour, j'ai telecharger Un hud.TXD et je n'arrive pas a mettre de viseur peut on m'aidez

Site:


Dernière édition par Jason_Willson le Lun 22 Juil - 14:23, édité 1 fois
Shana Hoover
Shana Hoover

Messages : 41
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bug avec mon Hud.txd Empty Re: Bug avec mon Hud.txd

Message par Newcompte Sam 20 Juil - 2:00

Donc pour le viseur il suffit de te rendre dans la racine de ton jeu (rockstar game où nommé autrement peut être) puis ensuite Models puis normalement devrait y avoir un fichier 'hud.txd' tu remplace celui-ci par celui que tu à télécharger. C'est très simple.
Newcompte
Newcompte

Messages : 2216
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bug avec mon Hud.txd Empty Re: Bug avec mon Hud.txd

Message par Shana Hoover Sam 20 Juil - 18:57

Je vien de le faire mon Hud marche mais quand j'essaye de mettre un viseur avec Txd.Workshop et ben le viseur ne s'affiche pas.
Shana Hoover
Shana Hoover

Messages : 41
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bug avec mon Hud.txd Empty Re: Bug avec mon Hud.txd

Message par Newcompte Sam 20 Juil - 22:57

Je cite un message si ça peut t'aider.

1: Télécharger les logiciels

Il vous faut: TXD Workshop, téléchargeable ici: [url]http://www.gtagarage.com/mods/download.php?f=27168 [/url] Photofiltre (ou paint), téléchargeable ici: [url]http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-9258-0-photofiltre.html [/url]

2: Trouver le fichier à changer

Le fichier à modifier, s'appelle hud.txd. Il se trouve dans votre répertoire GTA\models

3: Faire ses backups

Si vous ne savez pas faire un backup, c'est tout simple! Copiez / collez le fichier hud.txd sur le bureau tout en vous assurant qu'il existe bien les deux fichier: un dans le GTA, l'autre sur le bureau (pas en raccourci!)

4: Modifier le viseur

Ouvrez TXD Workshop, cliquez sur "Open TXD" et cherchez le hud.txd (celui dans GTA\models) et ouvrez le.

Vous aurez alors: [ Voir l'image ] Ensuite, sélectionnez le 4e de la liste: siteM16 Exportez le sur le bureau: [ Voir l'image ]

Une fois fais, modifiez le avec Photofiltre (sachez que l'image n'est que 1/4 du viseur, c'est la partie en haut à gauche, les autres 3/4 auront un effet miroir sur votre siteM16 ... Sauvegardez bien sur Photofiltre, format Png (gardez la même taille!)

5: Enregistrer

C'est fait? Importez le (comme l'export, mais avec le bouton Import) et cliquez sur Save TXD (veuillez à avoir bien sélectionner le siteM16 avant de l'importer!!


6: Jouer

Voilà, vous n'avez plus qu'a lancer le jeu, si il plante, remettez le hud.txd d'origine (bureau) et recommencez.
Newcompte
Newcompte

Messages : 2216
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bug avec mon Hud.txd Empty Re: Bug avec mon Hud.txd

Message par Shana Hoover Dim 21 Juil - 12:39

Merci !
Shana Hoover
Shana Hoover

Messages : 41
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bug avec mon Hud.txd Empty Re: Bug avec mon Hud.txd

Message par Newcompte Dim 21 Juil - 12:43

Pas de problème, par contre si tu pourrais édite ton poste ainsi que ton titre en y cochant la case 'résolu'.
Newcompte
Newcompte

Messages : 2216
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bug avec mon Hud.txd Empty Re: Bug avec mon Hud.txd

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum