Bug avec mon Hud.txd
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Bug avec mon Hud.txd
Bonjour, j'ai telecharger Un hud.TXD et je n'arrive pas a mettre de viseur peut on m'aidez
- Site:
- http://www.gtagarage.com/mods/show.php?id=4483
Dernière édition par Jason_Willson le Lun 22 Juil - 14:23, édité 1 fois
Shana Hoover- Messages : 41
Re: Bug avec mon Hud.txd
Donc pour le viseur il suffit de te rendre dans la racine de ton jeu (rockstar game où nommé autrement peut être) puis ensuite Models puis normalement devrait y avoir un fichier 'hud.txd' tu remplace celui-ci par celui que tu à télécharger. C'est très simple.
Newcompte- Messages : 2216
Je vien de le faire mon Hud marche mais quand j'essaye de mettre un viseur avec Txd.Workshop et ben le viseur ne s'affiche pas.
Shana Hoover- Messages : 41
Je cite un message si ça peut t'aider.
6: Jouer
Voilà, vous n'avez plus qu'a lancer le jeu, si il plante, remettez le hud.txd d'origine (bureau) et recommencez.
1: Télécharger les logiciels
Il vous faut: TXD Workshop, téléchargeable ici: [url]http://www.gtagarage.com/mods/download.php?f=27168 [/url] Photofiltre (ou paint), téléchargeable ici: [url]http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-9258-0-photofiltre.html [/url]
2: Trouver le fichier à changer
Le fichier à modifier, s'appelle hud.txd. Il se trouve dans votre répertoire GTA\models
3: Faire ses backups
Si vous ne savez pas faire un backup, c'est tout simple! Copiez / collez le fichier hud.txd sur le bureau tout en vous assurant qu'il existe bien les deux fichier: un dans le GTA, l'autre sur le bureau (pas en raccourci!)
4: Modifier le viseur
Ouvrez TXD Workshop, cliquez sur "Open TXD" et cherchez le hud.txd (celui dans GTA\models) et ouvrez le.
Vous aurez alors: [ Voir l'image ] Ensuite, sélectionnez le 4e de la liste: siteM16 Exportez le sur le bureau: [ Voir l'image ]
Une fois fais, modifiez le avec Photofiltre (sachez que l'image n'est que 1/4 du viseur, c'est la partie en haut à gauche, les autres 3/4 auront un effet miroir sur votre siteM16 ... Sauvegardez bien sur Photofiltre, format Png (gardez la même taille!)
5: Enregistrer
C'est fait? Importez le (comme l'export, mais avec le bouton Import) et cliquez sur Save TXD (veuillez à avoir bien sélectionner le siteM16 avant de l'importer!!
6: Jouer
Voilà, vous n'avez plus qu'a lancer le jeu, si il plante, remettez le hud.txd d'origine (bureau) et recommencez.
Pas de problème, par contre si tu pourrais édite ton poste ainsi que ton titre en y cochant la case 'résolu'.