PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3
+68
Soso Bagdad
Jeffery Campbell
Mr. Masenko
Keydan_Williams
Joey Giardinelli
Barley Knoll
Manolo Sandoval
Carlo Agati
Gaspar Rios
Ralph Toselli
Helena_Costanza
Dustin Marea
Emile Sconarez
MANNONE Pussy
David Clay
FRANKLIN WASHINGTON.
Brandon Pham
Darius Trayvon
Alan Manzano
Ermias (byebyesamp) $$$
Cesario Maltezer
Larry Watkins
Rafael Ortiz.
Roscoe VIII
Rosario Barajas
Sebastian Uruzel
Olca Down
Evio Moreno
Dontavius Brumyard
Eason Clifton
Varela JR.
Isaah Vael
Cornell Dawkins
Freddie Reyes
Tyrese Haywood
Eric Straga
Terrence Brooks
Dominick Azzinaro
David Parina
Laagur
Rose Acewood
Harold Lowell
Cordell_Lexington
Lawrence Raynor
« #Eazy ®
Invite2
Vito World
Kyle Ashmore
Wendell Larson
Herman Salomero
Ciro Spina
Orlando Perkins
Trevor_Marlon
Rabulas Otero
leaved 2013
Dustano Ingnocà.
Andy Bukowski
Aaron_Jeffran
Nicholas Burroughs
Tyree Hicks
Nabil LaPuenta
Jamal Hardgrove
Ksoss
Ricko
Charles Dingwall
Eric Peters
François Starfoulah
Benjamin Callejaz
72 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 21
Page 1 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21
PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3
|
|
Carlo Agati- Messages : 2707
Re: PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3
Je me sens tellement honoré d'être le premier commentaire. Tout mon travail acharné ainsi que mon dévouement ont porté leurs fruits. Etre le tout premier commentaire a toujours été mon rêve, et je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé en cours de route. Tout d'abord, je tiens à remercier Dieu de m'avoir donné cette opportunité. Ensuite, je tiens à remercier mes parents. Je tiens à remercier mon chien, Tina, qui a toujours été là pour moi, remercier aussi l'écureuil qui vit dans mon jardin pour grimper aux arbres, car cela me donne l'inspiration dont j’ai besoin tout au long de la journée. C'est un moment très spécial dans ma vie et je tiens également à remercier tous mes amis et ma famille qui ne sont pas mentionnés ici et qui m'ont également aidé durant mon parcours. Ce moment, je ne l’oublierai jamais. Je viens de me rappeler quelques autres personnes ; je tiens à remercier Facebook, la lumière de ma chambre car je ne serais pas en mesure de voir le clavier sans elle. Je remercie aussi internet pour me permettre d’aller sur Facebook, ma maison parce que sans elle je serais sans-abri, et sans oublier, je tiens à remercier tous les gens ici qui ont pris un moment de leur journée pour lire ce post. Je ne peux pas vous dire à quel point cela me tenait à coeur. J'ai essayé d'être le premier commentaire depuis des années, mais cela m'a été impossible jusqu'à ce jour incroyable. J'espère que ma chance va continuer, même si je n’y crois pas trop. Si vous me demandez comment j’ai fais, je vous répondrai que vous pouvez tout réussir à partir du moment où vous y mettez toute votre âme. Pour tous les enfants qui lisent ceci, je voudrais leur dire de toujours suivre leurs rêves. Être le premier commentaire, le « first » est incroyable, vraiment, merci à tous.
Invité- Invité
Vraiment décevant cette signature porté sur toi.
Carlo Agati- Messages : 2707
Benjamin Callejaz- Messages : 1356
Les gars je viendrais quand les vacances d'été se finiront. ^^
Nicholas Burroughs- Messages : 3082
Bonne chance à nous !
Eric Peters- Messages : 1574
Hareem Deshawn a écrit:Je me sens tellement honoré d'être le premier commentaire. Tout mon travail acharné ainsi que mon dévouement ont porté leurs fruits. Etre le tout premier commentaire a toujours été mon rêve, et je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé en cours de route. Tout d'abord, je tiens à remercier Dieu de m'avoir donné cette opportunité. Ensuite, je tiens à remercier mes parents. Je tiens à remercier mon chien, Tina, qui a toujours été là pour moi, remercier aussi l'écureuil qui vit dans mon jardin pour grimper aux arbres, car cela me donne l'inspiration dont j’ai besoin tout au long de la journée. C'est un moment très spécial dans ma vie et je tiens également à remercier tous mes amis et ma famille qui ne sont pas mentionnés ici et qui m'ont également aidé durant mon parcours. Ce moment, je ne l’oublierai jamais. Je viens de me rappeler quelques autres personnes ; je tiens à remercier Facebook, la lumière de ma chambre car je ne serais pas en mesure de voir le clavier sans elle. Je remercie aussi internet pour me permettre d’aller sur Facebook, ma maison parce que sans elle je serais sans-abri, et sans oublier, je tiens à remercier tous les gens ici qui ont pris un moment de leur journée pour lire ce post. Je ne peux pas vous dire à quel point cela me tenait à coeur. J'ai essayé d'être le premier commentaire depuis des années, mais cela m'a été impossible jusqu'à ce jour incroyable. J'espère que ma chance va continuer, même si je n’y crois pas trop. Si vous me demandez comment j’ai fais, je vous répondrai que vous pouvez tout réussir à partir du moment où vous y mettez toute votre âme. Pour tous les enfants qui lisent ceci, je voudrais leur dire de toujours suivre leurs rêves. Être le premier commentaire, le « first » est incroyable, vraiment, merci à tous.
MDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TES UN VRAI TUEUR PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Dustano Ingnocà.- Messages : 280
Ancien Prenom_Nom : Puerta Flats.
Hareem Deshawn a écrit:Je me sens tellement honoré d'être le premier commentaire. Tout mon travail acharné ainsi que mon dévouement ont porté leurs fruits. Etre le tout premier commentaire a toujours été mon rêve, et je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé en cours de route. Tout d'abord, je tiens à remercier Dieu de m'avoir donné cette opportunité. Ensuite, je tiens à remercier mes parents. Je tiens à remercier mon chien, Tina, qui a toujours été là pour moi, remercier aussi l'écureuil qui vit dans mon jardin pour grimper aux arbres, car cela me donne l'inspiration dont j’ai besoin tout au long de la journée. C'est un moment très spécial dans ma vie et je tiens également à remercier tous mes amis et ma famille qui ne sont pas mentionnés ici et qui m'ont également aidé durant mon parcours. Ce moment, je ne l’oublierai jamais. Je viens de me rappeler quelques autres personnes ; je tiens à remercier Facebook, la lumière de ma chambre car je ne serais pas en mesure de voir le clavier sans elle. Je remercie aussi internet pour me permettre d’aller sur Facebook, ma maison parce que sans elle je serais sans-abri, et sans oublier, je tiens à remercier tous les gens ici qui ont pris un moment de leur journée pour lire ce post. Je ne peux pas vous dire à quel point cela me tenait à coeur. J'ai essayé d'être le premier commentaire depuis des années, mais cela m'a été impossible jusqu'à ce jour incroyable. J'espère que ma chance va continuer, même si je n’y crois pas trop. Si vous me demandez comment j’ai fais, je vous répondrai que vous pouvez tout réussir à partir du moment où vous y mettez toute votre âme. Pour tous les enfants qui lisent ceci, je voudrais leur dire de toujours suivre leurs rêves. Être le premier commentaire, le « first » est incroyable, vraiment, merci à tous.
Mdr, j'ai pleuré.
François Starfoulah- Messages : 2416
cross t un bz 92 ZIZI
Cordell_Lexington- Messages : 374
Propre, bonne chance à nous!
Ricko- Messages : 2056
Ancien Prenom_Nom : 6.3 AMG
C'est pas comme si ça faisait presque 9 mois que le projet existe, pour que tu dise "bonne chance à nous". Hmmh.
Cross mdrrrrrr
Rosario Barajas- Messages : 2912
Ancien Prenom_Nom : #225
Faut toujours se souhaiter, bonne chance pour se donner de la motivation l'amis. -Malcolm X.
Eason Clifton- Messages : 898
Ancien Prenom_Nom : Clement / Cash / Antonio
Whaddup loc?
T'sais même pas mettre le fond, la honte.
T'sais même pas mettre le fond, la honte.
Tyree Hicks- Messages : 3857
Ancien Prenom_Nom : 8FOE LIFE
Second personnage : Lamadrae Chapman
Sa serais possible que des gens au moin se co ?
Jeffery Campbell- Messages : 2504
Ancien Prenom_Nom : Paolo Suarez
Mdr, moi j'suis ban sans raison, j'attend l'unban,
Tyresse est ban par le script, il attend d'être deban, plusieurs personnes en vacance et l'ramadan qui s'ajoute à sa.
C'est la merde..
Tyresse est ban par le script, il attend d'être deban, plusieurs personnes en vacance et l'ramadan qui s'ajoute à sa.
C'est la merde..
Jeffery, perd pas patience t'inquiète même pas on va revenir en force!
J'ai pas pu me co aujourd'hui, j'me co vers 22h.
Eric Peters- Messages : 1574
J'ai bien mangé, c'étais horrible.
Faites un tour par la.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t236596-les-rivalitees-entre-quartier-ennemie-sur-cmlv
https://gtasamp.meilleurforum.com/t236596-les-rivalitees-entre-quartier-ennemie-sur-cmlv
C'est dommage de /enter et sortir les armes lorsqu'on veut simplement faire un brawl sympa.
Pas grave, qui est mort de votre côté?
Charles Dingwall- Messages : 9244
Ancien Prenom_Nom : (ou Bastos pour intimes)
Hernan Lopez a écrit:C'est dommage de /enter et sortir les armes lorsqu'on veut simplement faire un brawl sympa.
Personne a /enter on était 5 quand vous êtes arrivés à 65496874596845, Jonas_Coleman a drive-by pour vous chasser, après ceux qui étaient à pied ont fuit. Et y'a eu qu'un mort.
Et t'es pas obligé de vouloir nous enfoncer sur notre thread, t'as toute la partie explication et un logiciel qui s'appelle skype.
Andy Bukowski- Messages : 4212
Ancien Prenom_Nom : L'enculé
J'ai aucun membre sur skype, j'ai la flemme de remplir mon compte d'individu que je supprimerais 1h après. C'est pas enfoncer, c'est une remarque pour vous rappeler que (si ça n'a pas changé) c'est interdit de tirer en brawl et/ou de refuser un brawl indirectement surtout en tuant les ennemis en shotgun. Je demande qui est mort pour la liste de PK, apparemment des types de votre côté sont morts (un membre nous a dit ça). Bon jeu.
Edit : Si Waza, des types ont /enter (y'a vidéo si tu veux hein, j'vais pas mentir pour un vieux truc)
Edit : Si Waza, des types ont /enter (y'a vidéo si tu veux hein, j'vais pas mentir pour un vieux truc)
Dernière édition par Hernan Lopez le Dim 21 Juil - 1:53, édité 1 fois
Charles Dingwall- Messages : 9244
Ancien Prenom_Nom : (ou Bastos pour intimes)
Hernàn, moi lors d'une petite bagarre (même pas un brawl avec tout les membres/prétendants de chaque côté) bah certains PLM avaient carrément tiré et tué un membre crips pour avoir frappé un prétendant sur le pont Los Flores, sous prétexte que c'était chez vous et qu'on était rivaux (ce qu'on m'a dit sur votre blabla comme réponse que j'ai accepté), je pense que c'est aussi le cas là aussi.
Page 1 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21