Jordan Francesco [Cristiano Sedinhio]
2 participants
Page 1 sur 1
Jordan Francesco [Cristiano Sedinhio]
Mon nom : Jordan_Francesco
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano_Sedinhio
Raison : DA pour arnaquer des jetons
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini ? Bonsoir, j'avait 110k pour la rembourser, et j'allait vendre mn autre véhicule pour lui rembourser 200k, et tu e ban def comme sa j'allait la rembourser même si ses pas moi qui la arnaquer j'ai des jetons quand je veut s'il vous plait unban moi je la rembourse des que je me connecte
PS : regarder les IP de Elviro_Santino et l mienne elle ont différente sa prouve que je fait pas de double account.
Merci.
PS : Personne Vien poster que Cristiano le DM j'assume et je prendrait la sanction qu'il faudra déjà sa aprer le DM, merci
Que Cristiano poste ici.
Numéro du ban ? 23262
Screen de votre ban sur le serveur: //
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano_Sedinhio
Raison : DA pour arnaquer des jetons
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini ? Bonsoir, j'avait 110k pour la rembourser, et j'allait vendre mn autre véhicule pour lui rembourser 200k, et tu e ban def comme sa j'allait la rembourser même si ses pas moi qui la arnaquer j'ai des jetons quand je veut s'il vous plait unban moi je la rembourse des que je me connecte
PS : regarder les IP de Elviro_Santino et l mienne elle ont différente sa prouve que je fait pas de double account.
Merci.
PS : Personne Vien poster que Cristiano le DM j'assume et je prendrait la sanction qu'il faudra déjà sa aprer le DM, merci
Que Cristiano poste ici.
Numéro du ban ? 23262
Screen de votre ban sur le serveur: //
Jordan Cordell- Messages : 356
Ancien Prenom_Nom : .
Re: Jordan Francesco [Cristiano Sedinhio]
Je vos est dit que Elviro ses pas moi vérifier les IPs vous saver très bien que se n'est pas moi met pou vous ban les gens s vous amuses, j'ai eu que se rapport rien de plus, je suis level 9 j'ai payer grave cher ses jetons, alors rembourser moi dan ses cas la.
J'ai que son compte forum ! sa fat 100 fois vous le dit, me croies pas si vous voulez met unban moi parce que moi j'ai envie de jouer
Merci.
J'ai que son compte forum ! sa fat 100 fois vous le dit, me croies pas si vous voulez met unban moi parce que moi j'ai envie de jouer
Merci.
UP.....
Je peut la rembourser toujours, et je peut assumer un ban temporaire ou un jaill met pas un ban def ses assez lourd s'il vous plait....
Je peut la rembourser toujours, et je peut assumer un ban temporaire ou un jaill met pas un ban def ses assez lourd s'il vous plait....
UP..... je vous en pris mettez vous a ma place juste 5 minutes vous aller comprendre....
Up... je vous je pris....
Je viens de faire des jetons pour la rembourser
Regarder l'heure la date etc... je viens de les faire, donc je peut la rembourser même si ce n'est pas moi qui la arnaquer...
Regarder l'heure la date etc... je viens de les faire, donc je peut la rembourser même si ce n'est pas moi qui la arnaquer...
Mariella t'as déjà dit non
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
Page 1 sur 1