GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[PED] Mungiki Gang [PED] [EN COURS, PAS TERMINE]

+5
Sans Nom
Adiviñejo Candelari
Ethan Gallini
Roth Zilberman
François Starfoulah
9 participants

[PED] Mungiki Gang [PED] [EN COURS, PAS TERMINE] Empty [PED] Mungiki Gang [PED] [EN COURS, PAS TERMINE]

Message par Sans Nom Lun 22 Juil - 21:34

[PED] Mungiki Gang [PED] [EN COURS, PAS TERMINE] 7
MUNGIKI GANG

[PED] Mungiki Gang [PED] [EN COURS, PAS TERMINE] 641566268

Basé dans la région de Nairobi (Kenya), le gang des Mungiki a été créé à la fin des années 80 et vit essentiellement du trafic de drogue et du racket. Il compte des dizaines de milliers de membres recrutés parmi l’ethnie majoritaire au Kenya, les Kikuyu. Les Mungiki se sont lancés depuis quelques années dans des opérations criminelles de grande envergure, commettant des meurtres rituels dont les victimes sont retrouvées décapitées et démembrées. A chaque période électorale, le gang fait parler de lui par des actes de violence extrême, les Mungiki étant largement financés pour servir de milice privée à des fins électorales.

Je vous ai présenté le gang des Mungiki, je vous fais part maintenant de mes motivations.
Aujourd'hui je poste cette PED, car j'ai une motivation particulière de fonder un projet, ayant en plus l'occasion d'en faire un, à l'aide de Marcus Crooks à qui je fais confiance et à qui je remercie pour ses conseils et qui m'a aidé à choisir ce projet plutôt original.
Je pense que je pars sur de bonnes bases, ayant été un peu dans le doute ses derniers temps, je reviens motivé plus que jamais pour faire un projet qui tiens la route et surtout du mieux que je puisse le faire, ce projet j'y mettrai vraiment le plus que je peux, je ferai en sortes qu'il atteigne le FGANG si possible et je ferai en sorte qu'il soit populaire, respecté, et reconnu sur le serveur.

[PED] Mungiki Gang [PED] [EN COURS, PAS TERMINE] 1071658550

Chapitre 1 :
Alyosha, est un jeune homme qui a actuellement vingt-deux ans et est né au dans une famille noire des pays de l'Est et abandonné par ses parents au Kenya vécu une drôle d'histoire.
C'était au Kenya, il faisait très chaud, Alyosha avait décidé de quitter se pays du Kenya, il vivait dans la misère, dans la famine, sans eau, il décida donc, avec le peu de viande qu'il avait pu réussir à chasser de payer un passeur pour aller aux U.S.A. essayer d'obtenir des revenus et pouvoir en donner à sa famille, le jour-J étant arrivé, le passeur l'amena jusqu'aux cotes du Maroc ou une embarcation un peu insalubre les attendait. La traversée se fut avec plusieurs autres personnes d'autres pays d'Afrique, avec le même objectif, la traversée de l'Océan fut périlleuse, de nombreux noyés, heureusement, Alyosha fut rescapé de cette traversée, au bout de plusieurs jours, l'embarcation arriva aux U.S.A. en toute discrétion, la frontière fut passée et à ce moment là, pris de panique par l'arrivée de nombreuses unités de Police, il y eu une grosse dispersion de tout les immigrés, par chance, Alyosha réussit à se cacher puis à ce moment là, il y eut un biker nommé Marcus Crooks qui fit son apparition, puis quelques secondes après, il y eut aussi une unité de police, Marcus voulant en apprendre plus sur ce fameux Alyosha, il le fit monter sur sa bécane puis fonça jusqu'à chez lui, là-bas ils discutèrent sur leur passé, firent connaissance, puis après de nombreux jours à parler, une confiance régna entre eux, au fur et à mesure du temps, Alyosha retrouvera d'autres Kenyans et fondera un groupe d'amis intitulé les Mungiki. Que deviendront-ils par la suite ? Suspens...

[PED] Mungiki Gang [PED] [EN COURS, PAS TERMINE] 106141244

La Chasse : Comme nous n'avons pas d'argent, nous devrons chasser pour avoir de quoi manger, à l'aide de nos armes de chasse fabriquées par nos soins, nous irons donc chasser pour avoir de quoi nourrir le Camp.

La récolte : Comme nous n'avons pas d'argent, ni d'armes pour la chasse, et que nous devons utiliser le feu pour faire cuir notre viande que nous aurons chassé, ainsi que pour nous réchauffer, nous aurons besoin de bois, ainsi que plusieurs autres ressources pour survivre, nous irons donc récolter des ressources.Trafique de Drogue : Comme tout Mungiki, pour nous faire de l'argent, étant pauvres, nous vendrons de la drogue que pour l'instant (étant un PED) nous ne savons pas bien fabriquer.

Racket : Comme je l'ai dis précédemment, nous sommes pauvres, nous allons donc aller voler aux gens les plus riches, nous irons donc racketter pour l'instant à l'aide d'armes fabriquées par nos soins, comme des armes blanches, il faut juste savoir que nous n'avons pas d'argent, donc nous devons faire toutes nos armes avec l'aide de la nature (Exemple: faire une scène comme quoi nous avons pris du bois très résistant et nous l'avons taillé en pointe pour en faire un couteau.)

Note (important) : Les activités suivantes ne seront uniquement présentes lorsque nous serons passé en Projet Avancé.

Meurtres : Les meurtres ne seront pas pour l'instant au programme, mais lorsqu'il sera au programme, nous ferons des meurtres que l'on nous commandite ou bien nous tuerons des membres de nos ennemis en les démembrant et en les décapitant.

Trafique d'Armes : Le trafique d'armes n'est pour l'instant lui non plus pas au programme, lorsqu'il sera au programme, nous fabriquerons nos armes, vu qu'on se sera développé, nous fabriquerons de vraies armes, comme des 9mm, AK47, shotgun etc.. Pour ensuite les revendre à nos contacts.

Note (important) : Il faut savoir que ces activités sont seulement les principales, se ne sont donc pas les seules activités, il y en aura bien sur d'autres.

[PED] Mungiki Gang [PED] [EN COURS, PAS TERMINE] 1654414961

Etant donné que ce Roleplay est un peu nouveau, je veux vous expliquer quel est le Roleplay à adopter pour approcher cette faction, ainsi que le Roleplay à adopter après l'approche.

Pour votre approche, privilégiez un personnage qui a une histoire d'immigré d'Afrique, un personnage de couleur noir venant habiter ici pour vivre et je dirai plutôt même survivre entre immigrés, en communauté, vous ne connaissez pas l'illégal pour le moment, donc vous venez ici juste pour pouvoir survivre et échapper à tout les dangers de la ville pour vous qui êtes immigré.

Une fois l'approche faites, adoptez un Roleplay d'un personnage posé, souvent présent dans le Camp, accueillant pour les nouveaux, qui veut apprendre des choses, un personnage qui vit dans la misère quoi, tout en restant zen, en gros vous n’êtes pas affolé dans tout les sens.
Adoptez un langage normal, c'est à dire qu'il n'y a pas de vocabulaire particulier. Je ne vous donne uniquement les bases, ensuite à vous de mettre votre touche d'originalité.

[PED] Mungiki Gang [PED] [EN COURS, PAS TERMINE] 1733228792
Les Mungiki sont comme une famille entre eux, ils cherchent à être nombreux et former une secte, hormis les Mungiki, Le second, et le King, personne ne fait partis de cette secte, le reste ne sont que de simples immigrés.

Le King (Rank3) : Il est le chef du camp, il dirige tout, et contrôle tout, rien ne se fais dans le camp sans son autorisation, ou sans l'autorisation de son second lorsqu'il n'est pas présent, tout le monde le respecte.

Le second (Rank2) : Il est là pour seconder le King, il l'aide à prendre des décisions, il l'aide à contrôler et à diriger le camp, tout le monde le respecte.

Le Mungiki (Rank1) : Il vient d'intégrer la secte des Mungiki en ayant fais ses preuves au King et au Second, il a acquis une partie de la confiance du Second et du King, il se fait respecter par les immigrés et est sous les ordres du King et du Second.

L'arrivant (Rank0) : C'est comme un simple habitant du Camp, il vient d'arriver dans le camp, il doit essayer de faire ses preuves, avoir du respect et se faire connaitre et avoir un nom dans le camp, il doit se faire démarquer des autres pour pouvoir aspirer à devenir un Mungiki, il doit être patient et obéir.

[PED] Mungiki Gang [PED] [EN COURS, PAS TERMINE] 37033324

• Evitez le OOC Inutile pendant les scènes, privilégiez le /w ou bien n'utilisez pas du tout d'OOC.
  • Les règles du serveur sont à respecter en intégralité
  • Nous recherchons des gens motivés un minimum, si ce n'est pas le cas, vous pouvez vous abstenir, surtout si c'est pour foutre le bordel.
  • Le respect entre tout les membres de la faction, et envers toutes les autres factions, ainsi que tout les joueurs admins etc.. est imposé.
  • Montrez une bonne image de la faction, impliquez votre fair-play, votre plus beau RP et tout se passera bien!

Dernière édition par Alyosha Lackovic le Mar 23 Juil - 13:22, édité 17 fois

Sans Nom

Ancien Prenom_Nom : .

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Mungiki Gang [PED] [EN COURS, PAS TERMINE] Empty Re: [PED] Mungiki Gang [PED] [EN COURS, PAS TERMINE]

Message par Sans Nom Lun 22 Juil - 21:35

Leaders (et anciens noms) : Alyosha_Lackovic
Membres (noms) : Alyosha_Lackovic, Marcus_Crooks (pour épauler), Matt_Wilson, Jason_Griffin, Jason_Willson
Territoire occupé : (voir screen)
Création du projet : (22/07/13)

Spoiler:

Informations : Ajout d'images d'ici peu, le post n'est pas entièrement finis.

Dernière édition par Alyosha Lackovic le Mar 23 Juil - 13:46, édité 2 fois

Sans Nom

[PED] Mungiki Gang [PED] [EN COURS, PAS TERMINE] Empty Re: [PED] Mungiki Gang [PED] [EN COURS, PAS TERMINE]

Message par François Starfoulah Lun 22 Juil - 22:19

Bonjour.
Je suis actuellement leader du projet American Legion Riders MC. Je veux que tu retires le nom de projet au titre de ton projet. Vous n'êtes en rien affilié à nous, on ne vous connait ni IC ni OOC.
Une affiliation est possible mais tout doit se faire IC, lentement.
François Starfoulah
François Starfoulah

Message par Sans Nom Lun 22 Juil - 22:21

J'ai discuté avec Marcus, il m'a dit que c'était bon, je lui ai demandé si il était sur tout sa, il m'a dit de le mettre, donc je l'ai mis, après, moi je suis perdu là..

Sans Nom

Message par Roth Zilberman Lun 22 Juil - 22:27

Marcus n'est pas leader du projet. Une alliance n'est pas impossible mais toutefois j'aimerai quand même prendre le temps d'en parler avec le deuxième leader et au moins être au courant de ce "projet". Comprend que voyant que tu postes un Thread avec notre nom ça puisse nous interrogé sachant que nous ne savons rien de toi IC et OOC et que nous ne sommes pas au courant que tu comptais monter un projet avec nous. Je te propose donc d'attendre de savoir si oui ou non on accepte.

PS : Add moi sur SKype - Lancewssf

Dernière édition par Doyle_Allin le Lun 22 Juil - 22:29, édité 1 fois
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver

Message par Sans Nom Lun 22 Juil - 22:29

D'accord, pas de problèmes, mais après, je demande, on m'assure que c'est bon, donc comprenez qu'après je l'ai fais.

Sans Nom

Message par Roth Zilberman Lun 22 Juil - 22:31

Oui ne t'inquiète pas on ne t'en veux absolument pas, tu n'as aucun soucis à te faire mec. Y a pas de problème mais ajoute moi sur Skype qu'on en parle un peu ensemble et surtout qu'on se rencontre IC au moins avant toute chose car la c'est un peu rapide pour moi car je ne te connais ABSOLUMENT pas.
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Message par Ethan Gallini Lun 22 Juil - 22:36

En toute honnêteté quel est le but de s'affilier entre PED? J'ai beau avoir lu trois fois ton thread, je n'ai pas vu un seul point commun entre ces deux PED. Je ne veux pas trop me prononcer sur ça mais votre affiliation ressemble plus à un copain-copain OOC qu'à une affiliation logique IC.
En tout cas, je te souhaite bonne chance et peut-être à bientôt InGame!
Ethan Gallini
Ethan Gallini

Message par Sans Nom Lun 22 Juil - 22:37

Oscar, on vient d'en parler, c'est pas encore fais, on va se voir In game tout sa, c'est pas encore fais. Sa seras copain-copain peut-être, mais IC pas OOC.
Sinon, merci et oui peut-être à bient InGame.

Sans Nom

Message par Adiviñejo Candelari Lun 22 Juil - 22:42

Petit mauvais entendu Alyosha .
Adiviñejo Candelari
Adiviñejo Candelari

Ancien Prenom_Nom : Adelso_Salvatierra

Message par Sans Nom Lun 22 Juil - 22:47

Non mais c'est bon, toutes façons c'est arrangé, reste plus qu'on en discute avec Doyle.

Sans Nom

Message par Invité Mar 23 Juil - 13:21

Bonne chançe pour ton projet en tout cas Alyosha

Invité
Invité

Message par Sans Nom Mar 23 Juil - 13:24

Merci bien Jesse. J'ai pas encore tout finis, mais bon, je me débrouilles.

Sans Nom

Message par Fred Jones Mar 23 Juil - 13:39

Bonne chance en tout cas , c'est pas mal.
Fred Jones
Fred Jones

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Sans Nom Mar 23 Juil - 13:44

Sa fais plaisir à lire, merci!

Sans Nom

Message par Luigi Estway Mar 23 Juil - 13:46

J'adore même si le thread n'est pas fini vraiment je te souhaite bonne chance.

PS: Le spawn que tu prend y'a pas le spawn carjack à coté ?
Luigi Estway
Luigi Estway

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Roth Zilberman Mar 23 Juil - 13:48

Si tu pouvais enlever Marcus Crooks des membres. Il est actuellement Origninal Member chez les American Legion Riders MC.
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Message par Shamil_Badour Mar 23 Juil - 14:12

Bonne chance Alyosha Razz (( C'est Jayden ou Jaedyn ou je sais plus xD on avais organisé braquage et tout Razz tu ma même envoyez un sms y a pas longtemps avec mon blaze. (( Mon pc a surchauffé, et sa la éteint pas pu te répondre xD )) (( Invite skype : BlackxStar ))
Shamil_Badour
Shamil_Badour

Message par Sans Nom Mar 23 Juil - 16:08

Seraphin, merci, et non je crois pas qu'il y ai le spawn carjack à coté.

Doyle, j'ai précisé qu'il était là juste pour m'épauler, donc il n'est pas vraiment membre.

Pablo, oui je me souviens de toi t'inquiètes, je te trouves pas sur skype, y en a plusieurs, donc ajoute moi ((budget34))

Sans Nom

Message par Nathan Fischer Mar 23 Juil - 16:26

Vous êtes un peu décalés de la réalité des choses, manque de connaissances, vous n'avez pas lu le système en place etc.. Un passage dans une faction est fortement conseillé pour apprendre quelques notions importantes avant de se lancer dans un projet personnel.

Bonne continuation.

Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer
Nathan Fischer
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal

Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé