Communiqué | Baisse du coût des licences
2 participants
Communiqué | Baisse du coût des licences
Timothy Sovereign
Bureau du Premier Adjoint
1, Central Place
Los Santos, SA, USA
Tel : 182-276
Objet: Communiqué | Baisse du coût des licences
Citoyens de Los Santos,
J'ai l'honneur de vous annoncer que la Municipalité a revu à la baisse le prix des licences professionnelles de certaines activités d'entreprises.
Par exemple, il était nécessaire jusqu'à présent de débourser $30.000 pour avoir l'autorisation de vendre de l'alcool. Désormais, la licence affectée à cette activité est fixée à $20.000.
Globalement, la quasi-totalité des licences subissent une baisse significative de $10.000 dans leur coût pour les entrepreneurs de notre ville, à l'exception du transport payant de passagers, qui reste à $10.000.
Vous pouvez trouver la liste des licences et leurs tarifs ici.- Vente d'armes* / 40.000$
- Vente d'alcool* / 20.000$
- Vente de tabac / 10.000$
- Profit via jeux d'argent / 30.000$
- Organisations d'évènements de plus de dix personnes dans un bâtiment / 10.000$
- Transport payant de passagers / 10.000$
Le Gouvernement de Los Santos souhaite ainsi redynamiser l'exercice de certaines activités dans notre ville en les rendant plus attractives et moins lourdes fiscalement.
Veuillez recevoir l'expression de mes sincères salutations,
Premier Adjoint Timothy Sovereign
Timothy Foster- Messages : 3622
Ancien Prenom_Nom : Sovereign
Re: Communiqué | Baisse du coût des licences
Peter attrape rapidement un journal en main droite au bureau de presse puis lis l'article.
Et bah voyons ! Il baisse les licences mais la taxe, non ! Ils la laisse. N'importe quoi. Ce nouveau maire, quel empoté, j'te dis moi.
Peter reposera l'article dans son rayon puis ira chercher un paquet de Lucky Strike, avant de se rediriger vers son véhicule, d'un pas énervé.
Et bah voyons ! Il baisse les licences mais la taxe, non ! Ils la laisse. N'importe quoi. Ce nouveau maire, quel empoté, j'te dis moi.
Peter reposera l'article dans son rayon puis ira chercher un paquet de Lucky Strike, avant de se rediriger vers son véhicule, d'un pas énervé.
Cameron Wayne- Messages : 3715
Ancien Prenom_Nom : J.Kenland-E.Orozco