Jarvis_Johnson [Cheat Weapon]
2 participants
Page 1 sur 1
Jarvis_Johnson [Cheat Weapon]
Prénom_Nom IG : Jarvis_Johnson
Motif du ban : Cheat Weapon
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 21297
Screen de votre ban sur le serveur :
Tout d'abord bonjour,
Cela va faire quelques mois que je me vois bannis du serveur CMLV pour avoir utiliser un cheat, je n'avais aucunement l'intention de l'utilisé sur le serveur, je voulais juste testé et je me suis vue automatiquement bannis du serveur. Je tiens tout d'abord à m'excuser de mon acte et j'en assume les conséquences, je souhaite réintégrer la communauté avec une seconde chance, et je saisirais celle-ci. Je tiens à préciser qu'il y a quelques temps de cela mon frère utilisant le même PC que le miens c'est créer un compte et il s'est vu refusé la connexion sur le serveur a cause de mon bannissement IP. Son pseudo est Bill Maggione, je tiens a m'excuser encore une fois. En espérant avoir une seconde chance.
Bien à vous messieur.
Motif du ban : Cheat Weapon
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 21297
Screen de votre ban sur le serveur :
- Screen du ban:
Tout d'abord bonjour,
Cela va faire quelques mois que je me vois bannis du serveur CMLV pour avoir utiliser un cheat, je n'avais aucunement l'intention de l'utilisé sur le serveur, je voulais juste testé et je me suis vue automatiquement bannis du serveur. Je tiens tout d'abord à m'excuser de mon acte et j'en assume les conséquences, je souhaite réintégrer la communauté avec une seconde chance, et je saisirais celle-ci. Je tiens à préciser qu'il y a quelques temps de cela mon frère utilisant le même PC que le miens c'est créer un compte et il s'est vu refusé la connexion sur le serveur a cause de mon bannissement IP. Son pseudo est Bill Maggione, je tiens a m'excuser encore une fois. En espérant avoir une seconde chance.
Bien à vous messieur.
Guillermo Flores- Messages : 1523
Ancien Prenom_Nom : cbow
Second personnage : Dushane Baldwin
Re: Jarvis_Johnson [Cheat Weapon]
pas tout de suite, faut assumer, on triche, ça passe tant mieux, sinon...
Admin- Fondateur