Sylia.M ✯ Hoy Ło Sieиto
+10
William Mulligan
Drake Mosty
Edward
Lawrence Raynor
Alan Manzano
JASMINE HALDER
Otto Payanas
Noe Hurtado
Kendell Merricks
Janely Cedano
14 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sylia.M ✯ Hoy Ło Sieиto
▪ C’était un soir pendant les vacances d’été ou Rosa Morenza à fait la rencontre de Giano Munoz dans un bar « Cupido » sur San Diego. Des leurs premiers regard échanger, et les présentations fait, il passa la nuit dans un Motel continuant la soirée tranquillement. Plusieurs mois passaient et ils continuaient à ce côtoyé plusieurs fois par semaine afin de passer des moments intimes. Cela étais sensé resté « un coup d’un soir » seulement il faut l’avouer on ne pouvait résister aux charme de Rosa. Elle était si jeune, lumineuse, les lèvres pulpeuse, ses longs cheveux noir voletaient en l’air, souvent habillé d’une belle robe courte. C’est la que leurs histoire commençais à devenir un peu plus sérieux. La seule chose que Rosa ignorais à ce moment la c’est qu’elle aura du mal à sortir des griffes du loup. Un an plus tard il ce trouva qu’un matin en ce levant Rosa sentais les symptômes d’une personne étant enceinte. Rosa s’empara des clefs de la voiture, s’en allant à toute vitesse afin d’aller faire un teste de grossesse. Le test était positive, Rosa avait le sourire aux lèvres pensant qu’enfin les disputes, les engueulades, et les coups allait ce finir. Elle rentra chez elle attendre que Giano rentre du travail. Giano ouvra grandement la porte le visage crispé l’air en colère, il ferma la porte brusquement derrière lui avant de s’avancer vers Rosa. Elle essayait tant bien que mal de le repousser toute en lui expliquant qu’elle attend un enfant. Une fois que Giano apprend cette nouvelle il recula de quelques pas lâchant alors Rosa brusquement. Celui-ci ce trouvant en colère l’air pas très joyeux d’apprendre cette nouvelle détruisait tout ce qui ce trouvait sur son chemin à ce moment la. Il serait parti de la maison, laissant alors Rosa étant enceinte seule pendant environ onze mois sans aucune appelle, ou de nouvelle, ni même un signe de vie.
Birth of Sylia M,
▪ C’étais à ce moment la ou à quatre heures du matin Rosa ce réveilla ayant des grosse douleurs au ventre. Tendant sa main vers le téléphone afin d’appeler les urgentistes qui eux l’amène ensuite à l’hôpital en salle d’accouchement. Après deux heures de contractions enfin voila les os qui se déchirent. Rosa espérait toujours qu’enfin Giano allait faire apparition seulement il à même pas été capable d’être présent à la naissance de sa fille que Rosa aurais nommé Sylia. Pendant deux mois celle-ci travaillais alors étant prostitué dans un endroit ou ils était contraint de faire du proxénétisme. Rosa ce sentait obliger de faire cela afin de gagner de l’argents pour succomber aux besoins de sa fille. Pendant qu’elle s’occupait de faire rentré de l’argents c’étais une amie proche qui s’occupait de Sylia. Tout doucement Rosa réussira à oublier Giano, quand d’un coup elle receva un appel avec affiché sur l’écran du téléphone « Numéro masqué ». Au bout du fil elle remarquera aussitôt la voix de Giano et resta un moment silencieuse. Et raccrocha peu de temps après. Le jour suivant celui-ci ce retrouva face à la maison de Rosa. Elle, lui ouvrit la porte le laissant rentré. Il regarda quelques instants l’enfant ce trouvant dans une berceuse avant de ce retourné et dire : C’est notre enfant ? *d’un air calme*, Rosa plissera des yeux et rétorquera rapidement : MA fille oui ! Tu ne t’en es pas occupé, tu n’es qu’un inconnu à ses yeux. *dis - t’elle en retenant ses larmes*. Giano s’approcha alors de Rosa afin de l’enlacé dans ses bras toute en séchant ses larmes. Par naïveté elle fini par retomber dans un piège immense, retombant amoureuse de celui qui l’avait fait souffrir et abandonné.
Ils recommençaient à vivre une vie de famille tout les trois pendant un peu près neuf ans. Les coups que recevais Rosa était toujours présent et devenais de plus en plus violant. Sylia grandissait de plus en plus, commençais à assisté à des scènes violente entre ses deux parents. Son père qui partait pendant plusieurs semaines puis revenais comme si de rien ne c’était passer. Rosa était enceinte déjà depuis quelques mois d’un deuxième enfant, une deuxième fille qui elle ce prénommera Sonia et aura un peu près dix ans d’écart avec sa sœur ainé Sylia.
▪ Pendant plusieurs heures Sylia étais entrain d’attendre dans le couloir de l’hôpital avec son père Giano. Attendre quoi ? la naissance de Sonia. Lors-ce qu’enfin l’accouchement ce termine ils ce précipitait tout les deux à rentrer dans la chambre, Giano attrapa alors Sonia dans ses bras, sur son visage on pouvait facilement voir que c’était « un père heureux ». Pendant plus de trois ans on remarquera que Sylia n’accepta pas le fait d’avoir une sœur, la rejetant à chaque fois, sans doute par jalousie. Une semaine avant que Sylia atteint ses treize ans. Elle sorti de l’école en courant, elle courait si vite, que ces habits collaient à sa peau. Les cheveux dans les yeux, l’air pétrifié. Une fois arriver devant la porte de la maison Sylia lâcha tout ces sacs et ouvrit la porte brusquement et criant : MAMAN ! MAMAN OU EST TU ?! JE SUIS LA. Elle s’arrêta soudainement à l’entente des pleurs de sa mère. Elle sanglotait, Sylia en avais des sueurs froides tellement cela l’horrifiait. Sylia s’avança continuant de marcher tremblante en direction de la chambre à sa mère, la d’où provenait ces sanglots. Elle ce retrouva la allongé au sol en sang, elle arriva à peine à parler, on l’entendait suffoquer tellement elle avait du mal à respirer. Il n’a pas fallu plus d’une seconde avant que Sylia ce précipitait vers le salon afin d’attraper le téléphone et de composer le « 911 ». Une fois le téléphone raccrocher la mère de Sylia tentait de lui dire à voix basse : « Protège-toi et ta sœur, il va vouloir recommencer.. » C’est alors la que Sylia attrapa le bras de sa sœur Sonia et courra loin, très loin afin d’échapper à leur père.
▪ Giano attrapa violement les deux bras de Sylia, la jetant contre la porte comme un vulgaire ballon. Elle ce releva en pleurant et courra dans sa chambre. Quelques heures plus tard il rentra dans la chambre, mais ce n’étais pas pour présenter des excuses ! Il la regarda avec ses yeux rouges de colère en disant « Vas-bouffer ! » Baissant la tête elle ce dirigeais vers la cuisine afin de manger rapidement son repas du soir. La nourriture étais en elle-même pas très bonne, venant d’un petit restaurant du coin que Giano occupait, et qu’en plus c’étais des restes.. Tant bien que mal elle essaya de vider son assiette mais n’y arrivais pas. C’est alors la que son père attrapa un fameux couteau et la place sous son œil gauche en transperçant la lame du couteau légèrement. On pouvait voir le sang dégouliner le long de sa joue. Aussi tôt elle sorti de la table en courant, s’enfermant dans la salle de bain pendant des longues heures. Sylia s’empara rapidement de son livre intime ce trouvant au dessus de l’armoire et commença à écrire : « Là ou ailleurs ? Mais bordel qu’est-ce que je fou ici ? Le faite d’être perpétuellement la cible des autre n’est pas forcement la meilleurs des vies.. Plus d’une fois j’ai voulu baisser les bras, tout abandonné, mais cette chose qui s’appelle la fierté. Ce truc qui m’aide à garder mes larmes devant les autres, oui ça me garde en vie. Mais pas pour toujours, il y a un moment ou ça ne suffira plus alors je m’accroche à ce que je peut.. »
▪ Le départ pour Los Santos était enfin arrivé. Le père de Sylia était parti pendant deux semaines afin de régler quelques soucis au Mexique qui était son pays natal. A ce moment la on entendit la Mama crier : « Sylia, Sonia vous pouvez venir quelques minutes ?! » Sonia attrapa la main de sa sœur Sylia et elles sautillaient alors vers le salon. On pouvait voir sur les lèvres de la Mama un léger sourire que ces deux filles n’avait pas vu depuis longtemps. Elle demandait alors le silence afin qu’on l’écoute attentivement. Sylia et Sonia s’échangeait un regard puis écoutait. C’est la que Rosa prononça ces premières paroles : « Voila mes chéries pour ce soir il faudra que vous prépariez vos affaires. On emporte nos affaires personnes et on s’en va vers Los Santos un endroit ou j’ai déjà vécu quelques temps pendant ma jeunesse. » Quand alors le soir arriva, les deux sœurs était déjà prêt à sortir avec leurs bagages en mains. Le bus direct allant à Los Santos arriva et elles montèrent tout les trois. Pendant quelques heures ils observaient le paysage à travers la vitre, quand soudainement ils entendirent crier « Terminus, vous êtes prié de descendre ! ». Rosa, Sylia et Sonia descendis du bus et marcha jusqu’à ce qu’elles trouve un motel ce trouvant à Willowfield ou elles passerait leur nuit et prochaines jours.. Les deux jeunes filles ce précipita vers leurs chambre, à l’intérieur on pouvait y trouver un lit superposer, deux gardes robes, et une petite table. Les deux sœurs déposa leurs bagages au sol se changeant rapidement afin qu’elles aillent ce coucher.
▪ Cela fait maintenant une semaine que Sylia était arrivé à East Willowfield Sylia à réussi à ce faire connaitre aux près de certaines personne, et à appris certaines chosent. Non seulement qu’elle à vécu de la violence dans son enfance et à la maison, mais que ceci à Los Santos étais aussi fréquent dans les rues. La mère Rosa aurais inscrit sa fille ainé dans l’école à Centennial High School. Allant au collège les première jours n’étais pas facile, elle avait du mal à s’intégrer et avait même des ennuies avec un certain mayate nommé Curtis. Quand Severo à appris ça il à prévenu à de ces ami de N-E venant alors la rejoindre devant l’école afin de donner une leçon à Curtis et son ami. Curtis ce trouva ensanglanté au sol quand d’un coup les surveillants arriva. Sylia, Severo et son ami Lando courra vers le véhicule afin de prendre la fuite. Le vendredi, dernière jour de la semaine ou Sylia étais sensé ce présenter au collège, Clara une amie de la classe à Sylia l'interpella et lui demanda si elle voulait l’accompagné en séchant les cours. Bien évidement elle acquiescera positivement de la tête. Ils passaient toute l’après midi sur un banc entrain de discuté. Plus les jours passaient et plus elle évitais d’aller en cours. Au bout de la deuxième semaine on pouvait remarque que Sylia avait légèrement changé, avait pris un peu plus d’assurance, commençais à se sentir en confiance aux près des personnes qu’elle avait rencontré à Century plus précicement Severo.. Le plus étonnant dans cette histoire c’est qu’elle avait appris certaine chosent, comme quoi que parmi ces quelques amis étaient entrain de vivre dans l’illégalité. Cette petite bande d’amis aurais trouver un nom « Cycos Cliqua Eighteen »
▪ Rosa la mère de Sylia avait choisi de quitter le motel ou ils vivaient à cause de plusieurs problèmes qui fréquentais les rues de Willowfield. Sylia ne voulant pas les suivre à préférer rester à Century seule. Celle-ci s'installera alors chez Severo et cella les à permis de s'approcher l'un de l'autre encore plus. Afin de gagner un peu d'argents et de devenir quelqu'un d'indépendante on lui à fait 18 secondes de tabassage. Suite à ça elle à pu obtenir un peu plus de confiance et d'assurance. On lui donnait quelques affaires à vendre et occupait les rues de Willowfield afin de ce faire connaitre. Suite à cela Sylia avait définitivement quitté le collège. Pendant un fin d'après midi Sylia rentra chez elle c'est la qu'Ed rentra aussi et commença à parler sérieusement toute en prenant sa dose de cocaïne. Les yeux délité , elle étais sous le choque de voir qu'il se détruisait avec cette drogue. Il lui expliqua la raison, soit disant que c'étais pour "oublier" d'un côté on peut le comprendre, mais de l'autre Sylia s’inquiéta. et prévenais alors Severo. Pendant la petit guerre qui à eu lieu avec les Irlandais Sylia et Severo parti taguer sur les murs et voiture de la rue ou ce trouvait le motel, et ou ils avaient l'habitude de traîner.
▪ Entre Sylia et Severo c'étais devenu quelque chose de fort, ils ce comprenne, se soutienne, se font confiance, et s'aiment. On peut même dire que c'est celui qui à fait devenir Sylia comme une femme adulte, suite à un moment intime passer ensemble ou elle aurais perdu sa virginité Pendant une période Sylia fréquenta un capitaine nommé Armanetti ils c'étais rencontré rapidement pendant que Gordo étais blesser d'un blessure par balle. Il à suivi l'ambulance ou je me trouvais à coter de Gordo afin de me poser quelque questions. Armanetti avait l'allure de quelqu'un de beaucoup plus âgé que Sylia même. Il resta en contact pendant un bon moment, celui-ci aura ignoré pendant tout ce temps que Sylia étais enfaîte "un enfant de rue". Une personne que justement il n’était pas sensé fréquenter. .L'argents finissait par bien rentré et une fois qu'elle avait atteint ces 16 ans, elle à sauter sur l’occasion de réunir tout les économies qu'elle avait faite pour enfin passer son permis..
▪ 18 Juln : C'est cette fin d'après midi la ou elle croisa Nunco, celui-ci aura fini par rentré chez Severo avec Sylia lui expliquant ce que c'étais du crack et lui en aurais donner un peu afin de les vendre, c'est vrai que Sylia à eu plus de mal à faire partir cela que la yerba. Mais les bénéfices sont beaucoup plus importante, on pouvait voir que Severo et les autres personnes était fière d'elle en la voyant s'investir si bien dans les affaires, et voyant qu'elle prenne du caractère. Un soir Severo réunissait tout le mondes chez lui afin de mettre quelques point aux claire, c'est la qu'une dispute entre Lorenzo & Sylia éclata. Ces deux la sont comme chien et chats. Mais cette fois-ci on avait touché Sylia par les mots, quelque chose qui la vexé, blesser. Elle ne le pardonnera pas d'aussi tôt et à préférer sortir de la maison afin d'éviter que cela dégénère.
▪ Giano le père de Sylia avait fait des recherche, à fini par réussir à savoir ou Rosa logeais avec ça fille Sonia. Celui-ci tentait par tous les moyens de les faire revenir avec lui à San Diego. Sylia avait la garde de sa sœur pendant une soirée jusqu’au lendemain, c’est la que l’ors-ce qu’elle ramène sa sœur au près de sa mère, son père était la. Pendant deux longues heures il essayait de faire changer d’avis sa fille aînée Sylia, celle-ci ne voulant pas l’écouter l’ignora complètement. Giano ce méta dans une colère et la bouscula contre le canapé venant pointer son couteaux de poche dans le cou de sa fille. Elle tentait de s’échapper, de ce débattre mais le couteau la coupé légèrement. Sylia aura ensuite réussi à prendre la fuite et n’aura plus jamais mis les pieds la bas. Quelques jours plus tard elle aura reçu une lettre venant de sa mère ou dans celle-ci on lui annonça qu’ils repartaient tout les trois (Giano, Rosa, Sonia) à San Diego, laissant alors Sylia seule à Willowfield. Depuis quelques temps les personnes côtoyant Sylia auront pu remarquer qu’elle n’était pas dans ces états normaux. C’est vrai que depuis un moment elle réfléchissait assez souvent, mais à quoi ? Faire le choix de rester dans la rue, ou alors de la quitter. Le choix aura été vite fait suite à une dispute entre Sylia & Severo le soir du 26 juin. Celui-ci aurais manqué de respect envers Sylia devant quelques ami(s). Elle l’aurait très mal pris, et serrais rentré dans un bar afin de boire quelques verre de tequila. N’ayant pas l’habitude de boire autant, et quelque chose d’aussi fort, elle ce retrouva dans un salle état. James Armanetti aura retrouvé Sylia assise au sol face au bar. Il la fessait alors monté dans son véhicule et la ramena chez lui afin qu’elle reprenne ces esprit. Sylia aura alors passé la nuit dans sa chambre d’amis et serrait reparti très tôt le matin. C’est la qu’elle rentra doucement chez Severo attrapant quelques affaires personnelles puis s’en allait très rapidement. Apparemment elle aurait pris la décision de quitter tout ce qui la liais à l’illégal, l’amour, la rue, la violence.
▪ Le téléphone en main elle prévenait James, puis ce donnait rendez vous quelque part. Une longue discutions fut entre ces deux personnes, quand alors la James appela le juge afin de changer son statut, Sylia allait devoir assumer seule ces actes suite à ça. Ils s’en allèrent tout les deux afin d’acheter une robe pour que Sylia soit présentable face à la Juge. Mais les chosent ne ce sont pas dérouler comme c’étais prévu. Au final il ce trouve que James à décider de prendre Sylia sous ces ailles, sous sa responsabilité. Il avait signé le formulaire afin d’être légalement le père adoptive. A présent elle ne ce nommera plus Sylia Muñoz mais Sylia Armanetti. L’après midi elle passa tout son temps avec James, découvrait le poste de police de haut en bas. Fessant quelques connaissances même de quelques policiers travaillant le bas. Sylia aura pris goûts à la nouvelle vie qui l’attendit, et rapidement elle s’intéressa au travail de son père James, voulant apprendre de plus en plus. Très vite elle ce méta à apprendre le code pénal et tout ce qui faut pour réussir afin de ne pas décevoir son nouveau entourage.
▪ La jeune adolescente avait fait la rencontre de Selena qui ce trouvait être la petite amie de son père. L’entente entre elles étaient assez instable, parfois elles arrivaient à avoir une discutions ensembles, autre fois Sylia l’ignore et lui fait vivre ces pires moments. Pour gagner de l’argent forcément Sylia avait besoin d’un petit travail seulement à son âge que pouvait-elle bien faire ? Rien.. De plus sans oublier qu’elle n’avait pas encore de diplôme. C’est la que son père James à accrocher à contrat de stagiaire pour sa fille, désormais elle travaillerait au Bureau Du Procureur. Elle à rapidement pris l’envie d’en apprendre plus, étant présent pendant quelques Interrogatoires, fessant quelques patrouilles. Mais ce qu’elle aime le plus c’est d’apprendre les basent de la police, fessant des entrainements avec son père ou elle apprend la conduite, les contrôle, les tires. Pouvant patrouiller avec quelques officiers et sergents. C’est ces quelques semaines plus tard depuis qu’elle avait quitté Century ou Sylia apprend qu’elle est enceinte, bien évidement James et Severo étaient aux courant. James voulant que Sylia ne garde pas l’enfant, lui demanda de l’avorter, mais celle-ci voulaient y réfléchir. L’avortement n’as pas du être envisager car c’est un soir en passant une soirée avec son père fessant du quad dans les montagnes, puis voulant aller manger au burger ou Selena arriva. Sylia c’était mise en colère et avait pris la fuite, étant déposer par une jeune femme dans la rue juste derrière chez elle, peu de temps après des coups de feu ce fut entendre. Le corps de Sylia étais allongé au sol trempent dans le sang qui coulaient, elle avait été touché au niveau du bas du ventre. Rapidement ramèner à l’hopital, mais pendant l’opération des complications on fait surface, la ou elle perd l’enfant.
▪ En perdant son première amour Severo, tombant un peu bas.. C’est la que Sylia aurais fait connaissance d’un certain Luis. Celui-ci étant touchant par son histoire, son vécu, son humour, son sourire, il à rapidement su faire craquer la jeune fille. Sylia voulant l’aider lui à permis d’avoir un petit travail dans un garage, lui à mis ces papiers en règles. Ils passaient tout les deux des moments agréables. Seulement il à fallu que quelques souvenirs ne s’en allaient pas. Elle ressentait quelque chose de fort, comme si quelque chose la poussait à rester avec Severo, étant son premier amour. Sylia ce méta rapidement à mentir à son père, cachant à celui-ci qu’elle continuait à le voir, fermant toujours son téléphone. Ceci rendait James déçu, perdant peu à peu confiance. Alors le jour de l’anniversaire à son père, vous pouvez vous en douté, Sylia n’est pas resté les bras croiser non ! Pendant plusieurs jours elle à réussi à organiser une petite fête à la mairie, invitant quelques personne travaillant au PDP. La fête étant plutôt réussite à la fin James décida d’aller patrouiller, une demande de renfort, les gyrophares allumer et s’en allant en direction El Corona. C’est la qu’en à peine même pas 10minutes James ce retrouva au sol, pris d’une balle dans le foie, perdant assez beaucoup de sang. La jeune fille pris de panique, de tristesse, courra vers son père restant à ces côté jusqu’à son transfert à l’hôpital Al Saint. Cela fessait un peu près cinq jours que Sylia ne mangeait presque plus rien, commença à devenir pâle. Son père s’inquiéta de la santé de sa fille, cela pouvait ce voir rien qu’en regardant ses yeux profond.
Birth of Sylia M,
▪ C’étais à ce moment la ou à quatre heures du matin Rosa ce réveilla ayant des grosse douleurs au ventre. Tendant sa main vers le téléphone afin d’appeler les urgentistes qui eux l’amène ensuite à l’hôpital en salle d’accouchement. Après deux heures de contractions enfin voila les os qui se déchirent. Rosa espérait toujours qu’enfin Giano allait faire apparition seulement il à même pas été capable d’être présent à la naissance de sa fille que Rosa aurais nommé Sylia. Pendant deux mois celle-ci travaillais alors étant prostitué dans un endroit ou ils était contraint de faire du proxénétisme. Rosa ce sentait obliger de faire cela afin de gagner de l’argents pour succomber aux besoins de sa fille. Pendant qu’elle s’occupait de faire rentré de l’argents c’étais une amie proche qui s’occupait de Sylia. Tout doucement Rosa réussira à oublier Giano, quand d’un coup elle receva un appel avec affiché sur l’écran du téléphone « Numéro masqué ». Au bout du fil elle remarquera aussitôt la voix de Giano et resta un moment silencieuse. Et raccrocha peu de temps après. Le jour suivant celui-ci ce retrouva face à la maison de Rosa. Elle, lui ouvrit la porte le laissant rentré. Il regarda quelques instants l’enfant ce trouvant dans une berceuse avant de ce retourné et dire : C’est notre enfant ? *d’un air calme*, Rosa plissera des yeux et rétorquera rapidement : MA fille oui ! Tu ne t’en es pas occupé, tu n’es qu’un inconnu à ses yeux. *dis - t’elle en retenant ses larmes*. Giano s’approcha alors de Rosa afin de l’enlacé dans ses bras toute en séchant ses larmes. Par naïveté elle fini par retomber dans un piège immense, retombant amoureuse de celui qui l’avait fait souffrir et abandonné.
Ils recommençaient à vivre une vie de famille tout les trois pendant un peu près neuf ans. Les coups que recevais Rosa était toujours présent et devenais de plus en plus violant. Sylia grandissait de plus en plus, commençais à assisté à des scènes violente entre ses deux parents. Son père qui partait pendant plusieurs semaines puis revenais comme si de rien ne c’était passer. Rosa était enceinte déjà depuis quelques mois d’un deuxième enfant, une deuxième fille qui elle ce prénommera Sonia et aura un peu près dix ans d’écart avec sa sœur ainé Sylia.
▪ Pendant plusieurs heures Sylia étais entrain d’attendre dans le couloir de l’hôpital avec son père Giano. Attendre quoi ? la naissance de Sonia. Lors-ce qu’enfin l’accouchement ce termine ils ce précipitait tout les deux à rentrer dans la chambre, Giano attrapa alors Sonia dans ses bras, sur son visage on pouvait facilement voir que c’était « un père heureux ». Pendant plus de trois ans on remarquera que Sylia n’accepta pas le fait d’avoir une sœur, la rejetant à chaque fois, sans doute par jalousie. Une semaine avant que Sylia atteint ses treize ans. Elle sorti de l’école en courant, elle courait si vite, que ces habits collaient à sa peau. Les cheveux dans les yeux, l’air pétrifié. Une fois arriver devant la porte de la maison Sylia lâcha tout ces sacs et ouvrit la porte brusquement et criant : MAMAN ! MAMAN OU EST TU ?! JE SUIS LA. Elle s’arrêta soudainement à l’entente des pleurs de sa mère. Elle sanglotait, Sylia en avais des sueurs froides tellement cela l’horrifiait. Sylia s’avança continuant de marcher tremblante en direction de la chambre à sa mère, la d’où provenait ces sanglots. Elle ce retrouva la allongé au sol en sang, elle arriva à peine à parler, on l’entendait suffoquer tellement elle avait du mal à respirer. Il n’a pas fallu plus d’une seconde avant que Sylia ce précipitait vers le salon afin d’attraper le téléphone et de composer le « 911 ». Une fois le téléphone raccrocher la mère de Sylia tentait de lui dire à voix basse : « Protège-toi et ta sœur, il va vouloir recommencer.. » C’est alors la que Sylia attrapa le bras de sa sœur Sonia et courra loin, très loin afin d’échapper à leur père.
▪ Giano attrapa violement les deux bras de Sylia, la jetant contre la porte comme un vulgaire ballon. Elle ce releva en pleurant et courra dans sa chambre. Quelques heures plus tard il rentra dans la chambre, mais ce n’étais pas pour présenter des excuses ! Il la regarda avec ses yeux rouges de colère en disant « Vas-bouffer ! » Baissant la tête elle ce dirigeais vers la cuisine afin de manger rapidement son repas du soir. La nourriture étais en elle-même pas très bonne, venant d’un petit restaurant du coin que Giano occupait, et qu’en plus c’étais des restes.. Tant bien que mal elle essaya de vider son assiette mais n’y arrivais pas. C’est alors la que son père attrapa un fameux couteau et la place sous son œil gauche en transperçant la lame du couteau légèrement. On pouvait voir le sang dégouliner le long de sa joue. Aussi tôt elle sorti de la table en courant, s’enfermant dans la salle de bain pendant des longues heures. Sylia s’empara rapidement de son livre intime ce trouvant au dessus de l’armoire et commença à écrire : « Là ou ailleurs ? Mais bordel qu’est-ce que je fou ici ? Le faite d’être perpétuellement la cible des autre n’est pas forcement la meilleurs des vies.. Plus d’une fois j’ai voulu baisser les bras, tout abandonné, mais cette chose qui s’appelle la fierté. Ce truc qui m’aide à garder mes larmes devant les autres, oui ça me garde en vie. Mais pas pour toujours, il y a un moment ou ça ne suffira plus alors je m’accroche à ce que je peut.. »
▪ Le départ pour Los Santos était enfin arrivé. Le père de Sylia était parti pendant deux semaines afin de régler quelques soucis au Mexique qui était son pays natal. A ce moment la on entendit la Mama crier : « Sylia, Sonia vous pouvez venir quelques minutes ?! » Sonia attrapa la main de sa sœur Sylia et elles sautillaient alors vers le salon. On pouvait voir sur les lèvres de la Mama un léger sourire que ces deux filles n’avait pas vu depuis longtemps. Elle demandait alors le silence afin qu’on l’écoute attentivement. Sylia et Sonia s’échangeait un regard puis écoutait. C’est la que Rosa prononça ces premières paroles : « Voila mes chéries pour ce soir il faudra que vous prépariez vos affaires. On emporte nos affaires personnes et on s’en va vers Los Santos un endroit ou j’ai déjà vécu quelques temps pendant ma jeunesse. » Quand alors le soir arriva, les deux sœurs était déjà prêt à sortir avec leurs bagages en mains. Le bus direct allant à Los Santos arriva et elles montèrent tout les trois. Pendant quelques heures ils observaient le paysage à travers la vitre, quand soudainement ils entendirent crier « Terminus, vous êtes prié de descendre ! ». Rosa, Sylia et Sonia descendis du bus et marcha jusqu’à ce qu’elles trouve un motel ce trouvant à Willowfield ou elles passerait leur nuit et prochaines jours.. Les deux jeunes filles ce précipita vers leurs chambre, à l’intérieur on pouvait y trouver un lit superposer, deux gardes robes, et une petite table. Les deux sœurs déposa leurs bagages au sol se changeant rapidement afin qu’elles aillent ce coucher.
▪ Cela fait maintenant une semaine que Sylia était arrivé à East Willowfield Sylia à réussi à ce faire connaitre aux près de certaines personne, et à appris certaines chosent. Non seulement qu’elle à vécu de la violence dans son enfance et à la maison, mais que ceci à Los Santos étais aussi fréquent dans les rues. La mère Rosa aurais inscrit sa fille ainé dans l’école à Centennial High School. Allant au collège les première jours n’étais pas facile, elle avait du mal à s’intégrer et avait même des ennuies avec un certain mayate nommé Curtis. Quand Severo à appris ça il à prévenu à de ces ami de N-E venant alors la rejoindre devant l’école afin de donner une leçon à Curtis et son ami. Curtis ce trouva ensanglanté au sol quand d’un coup les surveillants arriva. Sylia, Severo et son ami Lando courra vers le véhicule afin de prendre la fuite. Le vendredi, dernière jour de la semaine ou Sylia étais sensé ce présenter au collège, Clara une amie de la classe à Sylia l'interpella et lui demanda si elle voulait l’accompagné en séchant les cours. Bien évidement elle acquiescera positivement de la tête. Ils passaient toute l’après midi sur un banc entrain de discuté. Plus les jours passaient et plus elle évitais d’aller en cours. Au bout de la deuxième semaine on pouvait remarque que Sylia avait légèrement changé, avait pris un peu plus d’assurance, commençais à se sentir en confiance aux près des personnes qu’elle avait rencontré à Century plus précicement Severo.. Le plus étonnant dans cette histoire c’est qu’elle avait appris certaine chosent, comme quoi que parmi ces quelques amis étaient entrain de vivre dans l’illégalité. Cette petite bande d’amis aurais trouver un nom « Cycos Cliqua Eighteen »
▪ Rosa la mère de Sylia avait choisi de quitter le motel ou ils vivaient à cause de plusieurs problèmes qui fréquentais les rues de Willowfield. Sylia ne voulant pas les suivre à préférer rester à Century seule. Celle-ci s'installera alors chez Severo et cella les à permis de s'approcher l'un de l'autre encore plus. Afin de gagner un peu d'argents et de devenir quelqu'un d'indépendante on lui à fait 18 secondes de tabassage. Suite à ça elle à pu obtenir un peu plus de confiance et d'assurance. On lui donnait quelques affaires à vendre et occupait les rues de Willowfield afin de ce faire connaitre. Suite à cela Sylia avait définitivement quitté le collège. Pendant un fin d'après midi Sylia rentra chez elle c'est la qu'Ed rentra aussi et commença à parler sérieusement toute en prenant sa dose de cocaïne. Les yeux délité , elle étais sous le choque de voir qu'il se détruisait avec cette drogue. Il lui expliqua la raison, soit disant que c'étais pour "oublier" d'un côté on peut le comprendre, mais de l'autre Sylia s’inquiéta. et prévenais alors Severo. Pendant la petit guerre qui à eu lieu avec les Irlandais Sylia et Severo parti taguer sur les murs et voiture de la rue ou ce trouvait le motel, et ou ils avaient l'habitude de traîner.
▪ Entre Sylia et Severo c'étais devenu quelque chose de fort, ils ce comprenne, se soutienne, se font confiance, et s'aiment. On peut même dire que c'est celui qui à fait devenir Sylia comme une femme adulte, suite à un moment intime passer ensemble ou elle aurais perdu sa virginité Pendant une période Sylia fréquenta un capitaine nommé Armanetti ils c'étais rencontré rapidement pendant que Gordo étais blesser d'un blessure par balle. Il à suivi l'ambulance ou je me trouvais à coter de Gordo afin de me poser quelque questions. Armanetti avait l'allure de quelqu'un de beaucoup plus âgé que Sylia même. Il resta en contact pendant un bon moment, celui-ci aura ignoré pendant tout ce temps que Sylia étais enfaîte "un enfant de rue". Une personne que justement il n’était pas sensé fréquenter. .L'argents finissait par bien rentré et une fois qu'elle avait atteint ces 16 ans, elle à sauter sur l’occasion de réunir tout les économies qu'elle avait faite pour enfin passer son permis..
▪ 18 Juln : C'est cette fin d'après midi la ou elle croisa Nunco, celui-ci aura fini par rentré chez Severo avec Sylia lui expliquant ce que c'étais du crack et lui en aurais donner un peu afin de les vendre, c'est vrai que Sylia à eu plus de mal à faire partir cela que la yerba. Mais les bénéfices sont beaucoup plus importante, on pouvait voir que Severo et les autres personnes était fière d'elle en la voyant s'investir si bien dans les affaires, et voyant qu'elle prenne du caractère. Un soir Severo réunissait tout le mondes chez lui afin de mettre quelques point aux claire, c'est la qu'une dispute entre Lorenzo & Sylia éclata. Ces deux la sont comme chien et chats. Mais cette fois-ci on avait touché Sylia par les mots, quelque chose qui la vexé, blesser. Elle ne le pardonnera pas d'aussi tôt et à préférer sortir de la maison afin d'éviter que cela dégénère.
▪ Giano le père de Sylia avait fait des recherche, à fini par réussir à savoir ou Rosa logeais avec ça fille Sonia. Celui-ci tentait par tous les moyens de les faire revenir avec lui à San Diego. Sylia avait la garde de sa sœur pendant une soirée jusqu’au lendemain, c’est la que l’ors-ce qu’elle ramène sa sœur au près de sa mère, son père était la. Pendant deux longues heures il essayait de faire changer d’avis sa fille aînée Sylia, celle-ci ne voulant pas l’écouter l’ignora complètement. Giano ce méta dans une colère et la bouscula contre le canapé venant pointer son couteaux de poche dans le cou de sa fille. Elle tentait de s’échapper, de ce débattre mais le couteau la coupé légèrement. Sylia aura ensuite réussi à prendre la fuite et n’aura plus jamais mis les pieds la bas. Quelques jours plus tard elle aura reçu une lettre venant de sa mère ou dans celle-ci on lui annonça qu’ils repartaient tout les trois (Giano, Rosa, Sonia) à San Diego, laissant alors Sylia seule à Willowfield. Depuis quelques temps les personnes côtoyant Sylia auront pu remarquer qu’elle n’était pas dans ces états normaux. C’est vrai que depuis un moment elle réfléchissait assez souvent, mais à quoi ? Faire le choix de rester dans la rue, ou alors de la quitter. Le choix aura été vite fait suite à une dispute entre Sylia & Severo le soir du 26 juin. Celui-ci aurais manqué de respect envers Sylia devant quelques ami(s). Elle l’aurait très mal pris, et serrais rentré dans un bar afin de boire quelques verre de tequila. N’ayant pas l’habitude de boire autant, et quelque chose d’aussi fort, elle ce retrouva dans un salle état. James Armanetti aura retrouvé Sylia assise au sol face au bar. Il la fessait alors monté dans son véhicule et la ramena chez lui afin qu’elle reprenne ces esprit. Sylia aura alors passé la nuit dans sa chambre d’amis et serrait reparti très tôt le matin. C’est la qu’elle rentra doucement chez Severo attrapant quelques affaires personnelles puis s’en allait très rapidement. Apparemment elle aurait pris la décision de quitter tout ce qui la liais à l’illégal, l’amour, la rue, la violence.
▪ Le téléphone en main elle prévenait James, puis ce donnait rendez vous quelque part. Une longue discutions fut entre ces deux personnes, quand alors la James appela le juge afin de changer son statut, Sylia allait devoir assumer seule ces actes suite à ça. Ils s’en allèrent tout les deux afin d’acheter une robe pour que Sylia soit présentable face à la Juge. Mais les chosent ne ce sont pas dérouler comme c’étais prévu. Au final il ce trouve que James à décider de prendre Sylia sous ces ailles, sous sa responsabilité. Il avait signé le formulaire afin d’être légalement le père adoptive. A présent elle ne ce nommera plus Sylia Muñoz mais Sylia Armanetti. L’après midi elle passa tout son temps avec James, découvrait le poste de police de haut en bas. Fessant quelques connaissances même de quelques policiers travaillant le bas. Sylia aura pris goûts à la nouvelle vie qui l’attendit, et rapidement elle s’intéressa au travail de son père James, voulant apprendre de plus en plus. Très vite elle ce méta à apprendre le code pénal et tout ce qui faut pour réussir afin de ne pas décevoir son nouveau entourage.
▪ La jeune adolescente avait fait la rencontre de Selena qui ce trouvait être la petite amie de son père. L’entente entre elles étaient assez instable, parfois elles arrivaient à avoir une discutions ensembles, autre fois Sylia l’ignore et lui fait vivre ces pires moments. Pour gagner de l’argent forcément Sylia avait besoin d’un petit travail seulement à son âge que pouvait-elle bien faire ? Rien.. De plus sans oublier qu’elle n’avait pas encore de diplôme. C’est la que son père James à accrocher à contrat de stagiaire pour sa fille, désormais elle travaillerait au Bureau Du Procureur. Elle à rapidement pris l’envie d’en apprendre plus, étant présent pendant quelques Interrogatoires, fessant quelques patrouilles. Mais ce qu’elle aime le plus c’est d’apprendre les basent de la police, fessant des entrainements avec son père ou elle apprend la conduite, les contrôle, les tires. Pouvant patrouiller avec quelques officiers et sergents. C’est ces quelques semaines plus tard depuis qu’elle avait quitté Century ou Sylia apprend qu’elle est enceinte, bien évidement James et Severo étaient aux courant. James voulant que Sylia ne garde pas l’enfant, lui demanda de l’avorter, mais celle-ci voulaient y réfléchir. L’avortement n’as pas du être envisager car c’est un soir en passant une soirée avec son père fessant du quad dans les montagnes, puis voulant aller manger au burger ou Selena arriva. Sylia c’était mise en colère et avait pris la fuite, étant déposer par une jeune femme dans la rue juste derrière chez elle, peu de temps après des coups de feu ce fut entendre. Le corps de Sylia étais allongé au sol trempent dans le sang qui coulaient, elle avait été touché au niveau du bas du ventre. Rapidement ramèner à l’hopital, mais pendant l’opération des complications on fait surface, la ou elle perd l’enfant.
▪ En perdant son première amour Severo, tombant un peu bas.. C’est la que Sylia aurais fait connaissance d’un certain Luis. Celui-ci étant touchant par son histoire, son vécu, son humour, son sourire, il à rapidement su faire craquer la jeune fille. Sylia voulant l’aider lui à permis d’avoir un petit travail dans un garage, lui à mis ces papiers en règles. Ils passaient tout les deux des moments agréables. Seulement il à fallu que quelques souvenirs ne s’en allaient pas. Elle ressentait quelque chose de fort, comme si quelque chose la poussait à rester avec Severo, étant son premier amour. Sylia ce méta rapidement à mentir à son père, cachant à celui-ci qu’elle continuait à le voir, fermant toujours son téléphone. Ceci rendait James déçu, perdant peu à peu confiance. Alors le jour de l’anniversaire à son père, vous pouvez vous en douté, Sylia n’est pas resté les bras croiser non ! Pendant plusieurs jours elle à réussi à organiser une petite fête à la mairie, invitant quelques personne travaillant au PDP. La fête étant plutôt réussite à la fin James décida d’aller patrouiller, une demande de renfort, les gyrophares allumer et s’en allant en direction El Corona. C’est la qu’en à peine même pas 10minutes James ce retrouva au sol, pris d’une balle dans le foie, perdant assez beaucoup de sang. La jeune fille pris de panique, de tristesse, courra vers son père restant à ces côté jusqu’à son transfert à l’hôpital Al Saint. Cela fessait un peu près cinq jours que Sylia ne mangeait presque plus rien, commença à devenir pâle. Son père s’inquiéta de la santé de sa fille, cela pouvait ce voir rien qu’en regardant ses yeux profond.
Dernière édition par Sylia Armanetti le Sam 10 Aoû - 5:16, édité 21 fois
Janely Cedano- Messages : 399
Date d'inscription : 11/03/2013
Re: Sylia.M ✯ Hoy Ło Sieиto
-RESERVED-
(Encore en construction)
(Encore en construction)
Janely Cedano- Messages : 399
Date d'inscription : 11/03/2013
Re: Sylia.M ✯ Hoy Ło Sieиto
James Armanetti a écrit:Magnifique. On attend la suite.
Noe Hurtado- Messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : MaGGot
Second personnage : Miranda_Escajeda
Re: Sylia.M ✯ Hoy Ło Sieиto
Esteban Garcia a écrit:James Armanetti a écrit:Magnifique. On attend la suite.
Invité- Invité
Re: Sylia.M ✯ Hoy Ło Sieиto
Fin, je vous souhaite une bonne lecture. Je rajouterais la suite
petit à petit, suites aux événement les plus importante.
petit à petit, suites aux événement les plus importante.
Janely Cedano- Messages : 399
Date d'inscription : 11/03/2013
Re: Sylia.M ✯ Hoy Ło Sieиto
Dommage que j'suis pas sur celui-là , magnifique l'background Sorà.
Kendell Merricks- Messages : 522
Date d'inscription : 01/03/2013
Re: Sylia.M ✯ Hoy Ło Sieиto
Ohlala le temps que j'ai pris pour lire tous ce bordel :p. mais ce fut un plaisir .
Noe Hurtado- Messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : MaGGot
Second personnage : Miranda_Escajeda
Re: Sylia.M ✯ Hoy Ło Sieиto
Merci pour vos avis, ça fait plaisir
Janely Cedano- Messages : 399
Date d'inscription : 11/03/2013
Re: Sylia.M ✯ Hoy Ło Sieиto
L'histoire en elle même est bien, tu raconte bien ce que ton personnage à vécue. Mais il y'a des fois des faute de syntaxe ou français ce qui gâche un peut le contenue en lui même.
Continue.
Continue.
Otto Payanas- Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes
Re: Sylia.M ✯ Hoy Ło Sieиto
- Les fautes j'essaye de les corriger mais pas facile à faire quand on est pas une surdoué du français TMTC.
- Je rajouterais une parti ce soir ou demain en continuant une parti de l'histoire entre Sylia et ces parents.
- Je rajouterais une parti ce soir ou demain en continuant une parti de l'histoire entre Sylia et ces parents.
Janely Cedano- Messages : 399
Date d'inscription : 11/03/2013
Re: Sylia.M ✯ Hoy Ło Sieиto
Très bon background, avec la présentation ça donne envie de lire. Mais je capte pas très bien, tu es dans quel faction/PED?
JASMINE HALDER- Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27
Re: Sylia.M ✯ Hoy Ło Sieиto
Milania RUDERIGOS a écrit:Très bon background, avec la présentation ça donne envie de lire. Mais je capte pas très bien, tu es dans quel faction/PED?
Je suis dans un projet de latino "Century"
Voici le lien si sa peut t'aider : http://forum.cmlv-rp.com/t232771-516-century-st-cycos-cliqua-xviii
Janely Cedano- Messages : 399
Date d'inscription : 11/03/2013
Re: Sylia.M ✯ Hoy Ło Sieиto
Ca gere j'ai presque toute lue j'vais lire le reste
Alan Manzano- Messages : 2577
Date d'inscription : 13/05/2012
Second personnage : Angelo Fuentes
Re: Sylia.M ✯ Hoy Ło Sieиto
Esteban Garcia a écrit:James Armanetti a écrit:Magnifique. On attend la suite.
Invité- Invité
Re: Sylia.M ✯ Hoy Ło Sieиto
MAJ ! Une nouvelle partie rajouter.
Janely Cedano- Messages : 399
Date d'inscription : 11/03/2013
Re: Sylia.M ✯ Hoy Ło Sieиto
Héhé, ça change complètement avec le dernier chapitre.
J'aiiiime.
J'aiiiime.
Lawrence Raynor- Messages : 8273
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster
Re: Sylia.M ✯ Hoy Ło Sieиto
Wow.. Joli Background, j'avoue que j'ai pas tout lu ,J'finirais ce soir mais j'aime bien.
Invité- Invité
Re: Sylia.M ✯ Hoy Ło Sieиto
Merci beaucoup, ça fait plaisir de voir que l'histoire vous plaisent. Et j'avoue qu'avec le dernier chapitre l'histoire change complètement mais j'aime bien, ça différencie mon background des autres.
Janely Cedano- Messages : 399
Date d'inscription : 11/03/2013
Re: Sylia.M ✯ Hoy Ło Sieиto
Tu compte rejoindre le LSPD prochainement ? ( Quand ton personnage serra plus grande IC ? )
Lawrence Raynor- Messages : 8273
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum