Alfredo_Moreno [Audrey_Kersen] (Clarence)
3 participants
Alfredo_Moreno [Audrey_Kersen] (Clarence)
Mon nom :Alfredo_Moreno
Nom de l'admin qui m'a banni: Audrey_Kersen
Raison : Power game
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Mon temps de ban vient tout juste de commencer mais, on m'a demandé de rejouer la scene sur le report, au début j'ai dis oui mais je n'avais pas la Cocaine necsessaire pour la rejouer, du coup j'ai dis que ce n'etait pas possible puis aujourd'hui j'ai reussit à m'en procurer mais comme je travailles IRL je n'ai pas plus le dire sur le report et il a donc été Lock mais je voulais refaire la scène. Mais le ban est justifié hein mais je voulais faire ce qui m'etait demandé mais comme je l'ai dis je travaillais, j'aimerai refaire la scèene, je suis pres à verser un dédommagement..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):23384
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Audrey_Kersen
Raison : Power game
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Mon temps de ban vient tout juste de commencer mais, on m'a demandé de rejouer la scene sur le report, au début j'ai dis oui mais je n'avais pas la Cocaine necsessaire pour la rejouer, du coup j'ai dis que ce n'etait pas possible puis aujourd'hui j'ai reussit à m'en procurer mais comme je travailles IRL je n'ai pas plus le dire sur le report et il a donc été Lock mais je voulais refaire la scène. Mais le ban est justifié hein mais je voulais faire ce qui m'etait demandé mais comme je l'ai dis je travaillais, j'aimerai refaire la scèene, je suis pres à verser un dédommagement..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):23384
Screen de votre ban sur le serveur:
Deen Frohmut- Messages : 131
Ancien Prenom_Nom : Arold_Shao Bradley_Rich
Re: Alfredo_Moreno [Audrey_Kersen] (Clarence)
Attendons la réponse de Clarence, j'ai banni sous sa demande.
Andrew Burlington Jr.- Messages : 4426
Second personnage : Rodney Cortesi.
Je comprend, merci à toi.
Re-bonsoir. Je t'ai déjà expliqué ici : https://gtasamp.meilleurforum.com/t236961-explication-powergame-clarence_kenedy
Sur le rapport, quand je t'ai proposé de rejouer la scène tu m'as dis que tu n'avais pas les 40 grammes donc je t'ai dis d'essayer de t'en procurer : "Si vous rejouez la scène, c'est avec la même quantité de coke même arme, argent etc.. Donc, essaye d'avoir ça avant de rejouer la scène. Quand vous jouez la scène vous me prévenez, merci."
Tu me répond :
"Nan, j'accepte la sanction, pour moi je ne power pas, je ne recconnais pas ma faute j'attendrais le nombre de JOURS de ban pour un power qui n'est pas gros hein" Donc, tu attendras le nombre de jours comme tu l'as dis.
Je vais pas revoir la sanction, c'était à toi de réfléchir. Aucun unbann. Tu fais tes cinq jours.
Sur le rapport, quand je t'ai proposé de rejouer la scène tu m'as dis que tu n'avais pas les 40 grammes donc je t'ai dis d'essayer de t'en procurer : "Si vous rejouez la scène, c'est avec la même quantité de coke même arme, argent etc.. Donc, essaye d'avoir ça avant de rejouer la scène. Quand vous jouez la scène vous me prévenez, merci."
Tu me répond :
"Nan, j'accepte la sanction, pour moi je ne power pas, je ne recconnais pas ma faute j'attendrais le nombre de JOURS de ban pour un power qui n'est pas gros hein" Donc, tu attendras le nombre de jours comme tu l'as dis.
Je vais pas revoir la sanction, c'était à toi de réfléchir. Aucun unbann. Tu fais tes cinq jours.
James Eaton- VIP
Second personnage : Andrew Berthefield
Mais j'ai réfléchis je TRAVAILLAIS! Tu sais pour gagner de l'argent ? Nan tu vois pas ?
Dès que je suis rentré tu avais lock, je ne pouvais pas rejouer la scene sans sous j'ai du vendre des jetons juste pour ça, serieux là.
Dès que je suis rentré tu avais lock, je ne pouvais pas rejouer la scene sans sous j'ai du vendre des jetons juste pour ça, serieux là.
Tu finis ton ban, quand je conclus un rapport on doit déplacer/lock c'est comme ça.
James Eaton- VIP
Bah tu peux comprendre que je ne pouvais pas ajouter un autre message sinon je l'aurait fais, j'ai tout pour refaire, des gens sont unbann en ban def, là tu sais que mon Power est presque inexistant et je coopère avec ta proposition, je vend des jetons pour jouer la scène et là c'est mort, ca fait vraiment chier gros.
Le powergame est bien là, je t'ai déjà expliqué. Bah, tu me dis que tu voulais pas rejouer, je vais pas m'attarder dessus, tu aurais dû réfléchir encore une fois, bon jeu. Je posterai plus.
James Eaton- VIP