GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Darwin Holden [Victor Cervantez]

4 participants

Darwin Holden [Victor Cervantez] Empty Darwin Holden [Victor Cervantez]

Message par Jovany Canzano Mer 24 Juil - 18:54

Mon nom : Darwin Holden
Nom de l'admin qui m'a banni: Victor Cervantez
Raison :DM, 6/7 kills en peu de temps
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Salut, donc je poste cette démande car tu viens de me bannir sans avoir les raisons exacte du kill, alors je vais tous expliquer :
Donc on décide de se faire un peu d'argent en fesant des arnaques/rackets de façon RP, la premiere fois on voit un homme rentré dans une maison à Los Flores, on s'rammène donc et on tente de le suivre mais une fois qu'il entre il /open, on se dit donc qu'il n'y a rien à faire et qu'il n'accépte pas de jouer une scène, venant monter dans notre caisse, Harrison a rangé son arme dériere le mur mais un homme en savanna a sortis son arme et a métagame, puis il nous a tiré dessus, on a fait que rapliquer et on l'a buté, suite a ca on a voulu recommencer une nouvelle scène de racket puisqu'on nous a gaché la première, arrivé vers un coin pérdu, des gardiens de prison essayent de faire les flics et nous demandent notre carte d'identité en se fesant passer pour des flics, nous en étant recherché, on a sortis les armes et on les a menacé mais eux font de même et une autre fusillade éclate, on réussit a les buter mais suite a ca je lui ai dit d'aller au terrain de tennis car je savais que la sabre verte qui avait dit qu'ils nous connassaient était labas et on a voulu les parler, mais arrivé labas on nous braque a l'aide d'un uzi, nous on s'met a couvert et on les tue pour se déffendre IC, donc ce n'est pas de notre faute qu'il y a des chercheurs d'actions qui veulent nous tuer pour rien, alors on s'déffends mais ils assument pas, je démande donc un déban car ca fait plus de deux ans que je suis sur CMLV, j'ai parcouru beaucoups de factions et je n'ai jamais eu un tél ban injustifié.
Cordiallement.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Darwin Holden [Victor Cervantez] Sa-mp-11 
Screen de votre ban sur le serveur:  Darwin Holden [Victor Cervantez] Sa-mp-10
Jovany Canzano
Jovany Canzano

Revenir en haut Aller en bas

Darwin Holden [Victor Cervantez] Empty Re: Darwin Holden [Victor Cervantez]

Message par Jamal Hardgrove Mer 24 Juil - 19:31

Ah c'était toi le mec qui voulait braco banque? Darwin est un mec qui rp assez bien. J'ai fait une scéne de soin avec lui. Roleplay parfait. Aucun mot à dire personnellement.

Jamal Hardgrove

Message par Jovany Canzano Mer 24 Juil - 19:33

Merci, oui c'était moi, la bombe n'as pas été posé mais la scène de négociation et la fusillade RP ont été magnifique, sur ce ca serrait cool que Victor lise entèrement la demande et qu'il me comprenne vu que je n'ai nullement provoqué la fusillade.
Jovany Canzano
Jovany Canzano

Message par Paul Strizmann Mer 24 Juil - 19:37

Wesley Matthews a écrit:Ah c'était toi le mec qui voulait braco banque? Darwin est un mec qui rp assez bien. J'ai fait une scéne de soin avec lui. Roleplay parfait. Aucun mot à dire personnellement.

T'en n'as pas marre de poster sur toutes les demandes de deban et report forum ?
Va vite falloir que tu lises les règles forum ....

Régle a écrit:Seul le joueur banni concerné et les admins & modérateurs peuvent poster dans les sujets de demande de débannissement, tout autre joueur venant poster du genre "allez svp les admins débannissez le" ou "non c'est un no rp, le débannissez pas" sera sanctionné.
Paul Strizmann
Paul Strizmann

Ancien Prenom_Nom : Frank Newton

Message par Jovany Canzano Mer 24 Juil - 23:34

Merci de ne plus poster et de laisser la parole a Victor.
Jovany Canzano
Jovany Canzano

Message par Invite2 Jeu 25 Juil - 2:09

Pourquoi avoir tirer dans plusieurs endroits différents et parfois sur des gens qui n'avaient rien a voir avec le DOC? Pourquoi tourner dans la ville a la recherche de mecs à racketter alors que vous avez une voiture luxieuse IC et donc pas le besoin de racketter comme des petites frappes.

Pourquoi prendre le risque d'engager une fusillade avec des représentants de la loi pour pas grand chose alors que vous étiez déjà recherchés?

Pourquoi vos versions ne sont pas totalement identiques?

Invite2

Message par Jovany Canzano Jeu 25 Juil - 2:58

Toutes les personnes qui ont subit des tirs de nos part, avaient appuyé sur la gâchette en premier pour des raisons qui leurs regardent, je t'ai déjà expliqué les raisons de chaque tir et chaque balle gaspillé, et c'est pas avec une voiture comme la sultan qu'on peut dire que t'es riche, la sultan appartient à harrison et il ne s'en debarassera pas même si il est clochard, c'est son RP ça, et puis en étant civile, on cherche un peu à se faire des scènes de racket sur des gens mais ils cherchent toujours à trouver le moyen de nous tirer dessus, et pour les mecs de la DOC nous n'avons pas eu le choix, ils ont voulu voir notre carte d'identité et ils auraient su qu'on est recherché et donc on se serrait retrouvé en prison, du moins c'est ce que nos persos ont pensé IC et c'est ce que nous a poussé a les menacer à l'arme mais ils ont déclenché la fusillade qui a été gagné par nous, et pour finir nos versions ne sont pas totalement identique car chaqu'un à son point de vu mais à la fin nos versions racontent la vraie histoire.
Jovany Canzano
Jovany Canzano

Message par Invite2 Jeu 25 Juil - 3:36

unban.

Invite2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé