GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Stevenson Dawg [Téléporter hack]

2 participants

Stevenson Dawg [Téléporter hack] Empty Stevenson Dawg [Téléporter hack]

Message par Stevenson Dawg Jeu 25 Juil - 21:35

Mon nom : Stevenson_Dawg
Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique
Raison : Téléportation hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Ma voiture fumais donc je vais a Reyes Motor pour la réparer (( normal )). Je vois qu'a cause d'un mode cléo que j'ai mit, (( mode lampadaire )). Je vois tout blanc dans le garage a cause des lampes, Puis je rentre mon écran devient tout blanc, et je vois un truck au milieu de mon écran en encadré [Loading...], puis la d'un coup, je vois plus rien bougé, et bah je me suis fait ban a ce moment la, et au moment ou je me suis fauit ban, mon écran était devenue tout blanc, et j'ai été obliger de quitter et relancer le jeu, pour pouvoir voire le message de ban.
J'espère que vous me croirez, je sait bien que c'est bizzad ce qu'il c'est passez.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 23473
Screen de votre ban sur le serveur: Stevenson Dawg [Téléporter hack] 1374780913-sa-mp-040

Merci d'avoir pris le temps de lire ma version des choses, Cordialement Stevenson.
J'aimerai vraiment pouvoir continuer à RP, car je voulais faire une approche pour entrer dans un gang avec mon pote, et à cause de ça il m'attend pour RP... Merci.
Au passage au moment ou je me suis fait ban j'étais dans ma voiture, possible de la récupérer lors du unban? (( prions pour que je le sois)) car je sais pas trop ou elle va être... surement des gens qui vont jouer avec... Merci

Dernière édition par Stevenson Dawg le Ven 26 Juil - 1:59, édité 2 fois

Stevenson Dawg

Ancien Prenom_Nom : /

Revenir en haut Aller en bas

Stevenson Dawg [Téléporter hack] Empty Re: Stevenson Dawg [Téléporter hack]

Message par Admin Ven 26 Juil - 2:45

ok

Admin
Fondateur
Fondateur

Revenir en haut Aller en bas