GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Tasha Markenson | Ban pour raison inconnue | Rud / Al |

3 participants

Tasha Markenson | Ban pour raison inconnue | Rud / Al | Empty Tasha Markenson | Ban pour raison inconnue | Rud / Al |

Message par Mysa Fernandez Ven 26 Juil - 7:21

Mon nom : Tasha Markenson
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucune idée
Raison : Aucune idée , je ne joue pas vraiment énormement en ce moment j'ai foutu mon perso en pause je me connecte de temps en temps , hier soir je me suis connecté quelques minutes , je n'ai fais aucune scene j'ai simplement un peu roulé en moto puis j'ai déconnécté par la suite je ne pense pas que j'etais en délit de fuite ... J'ai vérifié les rapports je ne suis pas ban pour venir repondre a un rapport ou une explication je ne comprends pas vraiment se ban ...
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

Tasha Markenson | Ban pour raison inconnue | Rud / Al | Sa-mp-11

Dernière édition par Tasha Markenson le Lun 29 Juil - 15:03, édité 1 fois
Mysa Fernandez
Mysa Fernandez
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : Marley Markenson

Revenir en haut Aller en bas

Tasha Markenson | Ban pour raison inconnue | Rud / Al | Empty Re: Tasha Markenson | Ban pour raison inconnue | Rud / Al |

Message par Admin Mer 31 Juil - 17:22

pub ou parlé d'un autre serveur?

Admin
Fondateur
Fondateur

Tasha Markenson | Ban pour raison inconnue | Rud / Al | Empty Re: Tasha Markenson | Ban pour raison inconnue | Rud / Al |

Message par Mysa Fernandez Mer 31 Juil - 20:50

Non pas du tout ... Je suis presque level 50 ... Je connais les regles :/ Je n'ai rien fais de particulier pour pas te mentir je suis en pause je ne joue pas vraiment en ce moment j'ai rename pour foutre mon perso capitaine mafieux en pause je me connecte vraiment vite fais , lors de ma derniere connexion je n'ai meme pas fais une seule scene donc bon je suis un peu étonné du ban et comme j'ai expliqué plus haut je n'ai trouvé aucun rapport ou explication que ce soit sur Tasha Markenson ou sur mon personnage en pause Marley Markenson je n'ai absolument rien trouvé ... C'est un bug je pense tout simplement ...
Mysa Fernandez
Mysa Fernandez
VIP
VIP

Message par Mysa Fernandez Dim 4 Aoû - 15:13

Up ... Toujours ban depuis le 26 alors que c'est un bug ...
Mysa Fernandez
Mysa Fernandez
VIP
VIP

Message par Malakaï Ashdan Lun 5 Aoû - 2:32

Parfois , vos mieux pas avoir de réponse , qu'en avoir et tournée autour du pots a te donnée de faux espoir ^^
Malakaï Ashdan
Malakaï Ashdan

Ancien Prenom_Nom : Diego Salamunto

Message par Mysa Fernandez Lun 5 Aoû - 13:48

Viens pas poluer mon poste pour te plaindre mec ... Ils ont une vie je présume et surement des vac aussi ... Au lieu de te plaindre , mets toi a la place des autres et prends en de la graine ... Es-ce je critique leurs boulot moi ??? Non pourtant je suis ban par bug depuis 10 jours ... Faut revenir sur terre , ce n'est qu'un jeux ...
Mysa Fernandez
Mysa Fernandez
VIP
VIP

Message par Admin Mer 7 Aoû - 23:59

bah moi je vois ou tu parles d'un serveur, juste apres ça ban donc tu dois le savoir

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Mysa Fernandez Jeu 8 Aoû - 8:25

En date de la nuit du 25 au 26 je me souviens parfaitement de ma connexion , je me suis baladé un peu en moto , j'ai aussi le souvenir d'avoir /q et non d'avoir eté banni ... de plus j'ai parlé a personne ( ic / ooc ) donc j'aimerais bien comprendre comment j'ai fais de la pub tu peu sortir les log datant de ce soir la ???

Sinon effectivement il y a quelques semaines / mois j'avais eté ban auto car dans le script quand tu tape certain nom de serveur tu es ban auto ( vive la liberté d'exprésion ) ... Alors que ce n'etait pas de la pub mais une comparaison ... Vue qu'a cette date se fameux serveur etait déja fermé tu peu vérifié ... Mais j'ai eté unban apres je comprends pas pourquoi j'ai eté re-banni et sourtout par qui et quand car j'etais déconnecté car je me souviens réelement avoir /q je peu meme te dire l'endroit ou je me trouvais donc c'est peut etre pas un ban auto se coup si ???
Mysa Fernandez
Mysa Fernandez
VIP
VIP

Message par Mysa Fernandez Ven 9 Aoû - 13:40

up please vérifie les dates et unban moi >< J'ai presque 2500h de jeux et je suis r4 Yiddish et je ne pose principalement pas de soucis je mérite pas d'etre ban bug autant de temps ...
Mysa Fernandez
Mysa Fernandez
VIP
VIP

Message par Admin Ven 9 Aoû - 16:53

ok unban, on verra le futur si javais raison de tunban, sinon je ne t’oublierai pas. unban dans quelques heures.

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé