Denzel_Jackson[Nathan_Henson]
3 participants
Denzel_Jackson[Nathan_Henson]
Mon nom : Denzel_Jackson
Nom de l'admin qui m'a banni: Nathan_Henson
Raison : hack? 2 compte ? autres ? expliforum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Alors, voilà dernièrement (Sa fais 3semaines) mon compte "Denzel_Jackson" à êter hacker, mais après avoir fais mon enquête jai trouvé, mon hacker étant donner que c'etait un ami amoi que je connais assez bien depuis 3 ans.., j'avais eu une conversation avec lui (Dispute) et aujourd'hui, j'ai eu une deuxième conversation avec lui (Explication).
Après, il ma redonner mon mot de passe, et j'ai donc essayer sur le panel (C'etait le bon).
Il ma dis qu'il s'excusais ect... (J'ai est des preuves) et tout.
Alors, étant donner qu'il ma redonner mon mdp, je peux avoir un un-ban afin que je change mes MDP et tout.
(Temps restant : 105 heures)
J'ai des preuves solide afin de prouver que c'est moi.
Et j'aimerai savoir, si c'est possible de transferer (Argent)+(Level)+(Permis) sur un autre compte, afin d'éviter un autre Hack.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 23301
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Nathan_Henson
Raison : hack? 2 compte ? autres ? expliforum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Alors, voilà dernièrement (Sa fais 3semaines) mon compte "Denzel_Jackson" à êter hacker, mais après avoir fais mon enquête jai trouvé, mon hacker étant donner que c'etait un ami amoi que je connais assez bien depuis 3 ans.., j'avais eu une conversation avec lui (Dispute) et aujourd'hui, j'ai eu une deuxième conversation avec lui (Explication).
Après, il ma redonner mon mot de passe, et j'ai donc essayer sur le panel (C'etait le bon).
Il ma dis qu'il s'excusais ect... (J'ai est des preuves) et tout.
Alors, étant donner qu'il ma redonner mon mdp, je peux avoir un un-ban afin que je change mes MDP et tout.
(Temps restant : 105 heures)
J'ai des preuves solide afin de prouver que c'est moi.
Et j'aimerai savoir, si c'est possible de transferer (Argent)+(Level)+(Permis) sur un autre compte, afin d'éviter un autre Hack.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 23301
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Kayron_Bowen le Mer 31 Juil - 4:02, édité 2 fois
Antonio Maestas- Messages : 2967
Re: Denzel_Jackson[Nathan_Henson]
Up pour toi mon pote.
Kurtis Levington- Messages : 485
Ancien Prenom_Nom : Judge Vance
Kurtis Method
Merci, Kurt'
Je vais voir ça mais bon faut savoir protéger ton compte, nous ne sommes pas là pour à chaque régler ce type de problème, responsabilisez-vous en peu.
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer- Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown
Très, bien mais le problème c'est qu'il m'avais upload un chèle un truc du genre, je suis encore doué en informatique pour savoir qu'est-ce.. alors voilà, merci d'être passé et tu peux me donner la réponse ?
Temps de ban finis (A lock)