GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Kendell_Coleman | Jack_Derly

Kendell_Coleman | Jack_Derly Empty Kendell_Coleman | Jack_Derly

Message par Invité Dim 28 Juil - 0:11

Mon nom : Kendell_Coleman
Nom de l'admin qui m'a banni:
Raison : Donc je suis à IDLEWOOD, ou y'a un gros bordel . Quelque temps après je FRAPPE un mec IC .
Ensuite ma touche CTRL bug, et il frappe automatiquement toutes les deux secondes . J'ai prévenu les autres joueurs que j'ai frappé sans faire exprès . Ensuite je suis en PF car on ma DM, et un mec en Skin SDF me frappe à plusieurs reprises . Du coup je l'attaque, car je veux pas de KS . Ensuite je me voit BAN, j'ai vu aucun averto de DM, je n'ai tué personne, juste frappé quelque fois, car ma touche bugait .
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je comptais m'investir à fond sur le serveur, donc je voudrais un DEBAN . Je l'ai dit aux autres, ma touche bug, et il frappe par accoups, toutes les dix secondes .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 23547
Screen de votre ban sur le serveur:  Kendell_Coleman | Jack_Derly 1374963065-sa-mp-007

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Kendell_Coleman | Jack_Derly Empty Re: Kendell_Coleman | Jack_Derly

Message par Invité Dim 28 Juil - 0:18

Je poste en bas, pour séparer les deux messages .
Je comprends que Jack soit surement énervé sous le coup, car on était beaucoup, y'avait un beau BORDEL à Idlewood et une bonne partie des joueurs faisait n'importe quoi . Donc je comprends sa réaction, de plus les trois Admins recevaient des REPPORTS toutes les deux secondes . Mais je n'ai KS, ni DM personne . J'ai frapper par bug, à plusieurs reprises . Le joueur de Idlewood, lui rendait les coups, car c'est un bon pote . Pour ceux qui est de la PF, j'assume avoir frappé volontairement car l'autre m'a attaqué . J'aimerais bien jouer sur CMLV un long moment, donc  Jack si tu pouvait me DEBAN, car je ne voulait vraiment pas frapper ces joueurs . Je les avait prévenu que ma touche avait un bug .

Invité
Invité

Message par Jack Derly Dim 28 Juil - 3:52

J'ai avertis juste avant en t'explosant.
Jack Derly
Jack Derly

Message par Invité Dim 28 Juil - 10:20

Je ne savais pas que ceci était un avertissement, je suis désolé, j'avais prévenu les autres joueurs de mon problème bug, tout ceux qui étaient à Idlewood tu peux leur demander . Ensuite, un mec est venu me DM moi, et à ce moment je me suis envolé ^^, ensuite je me suis fait KS . IL y'a des témoins du fait que ma touche bug, je peut t'en assurer, veux tu bien me DEBAN, je suis la pour jouer et que pour jouer, je suivais les autre pour faire la scène hier, et ma touche avait un Bug donc ça frappait toutes les 10 secondes . Je n'ai KS personne .

Invité
Invité

Message par Jack Derly Mar 30 Juil - 15:36

Je te parle de la PF. A la PF tout était volontaire alors que j'ai prévenu en /o et en explosant la moitié de la prison. Et derrière tu continues.
Jack Derly
Jack Derly

Message par Invité Jeu 1 Aoû - 14:28

En PF tu as explosé la moitié de la prison ?
Montre moi une image ou autre le prouvant, parce que je n'ai rien vu de tout ça, je ne suis même pas sorti de ma cellule, que un type est venu m'voir et m'as dit, bonjour, avant de m'attaquer .

De plus, je m'explique sur la situation, mais tu dit que, tu as prévenu en /o, aurais tu pas prévenu avant mon arrivé en PF ? Car je dit, qu'un joueur est venu m'attaquer, mais le problème c'est qu'il n y'avait que trois personnes en PF, d'après ce que j'ai vu . Moi, le joueur qui m'a attaqué, et un autre avec le Skin 124 . Il se sont jeté sur moi, sachant qu'un des joueurs avait un Skin de SDF . Ce qui est le Skin préféré des fouteurs de merde .

Invité
Invité

Message par Invité Ven 2 Aoû - 14:53

Up !

Invité
Invité

Message par Invité Sam 3 Aoû - 8:51

Up please, je suis désolé pour ce qui est arrivé, je comptais pas DM, je n'ai pas KS, donc je ne peux pas vraiment dire que j'ai DM, même si il est vrai que j'ai taper sans raison valable, c'était surtout de la défense, je ne voulait pas me faire KS en PF et perdre 5 000, donc je me suis mit à le frapper aussi . J'allait Screen & AFK, mais pile à ce moment tu m'as BAN .
Je regrette vraiment, j'ai envie de jouer . Please !

Invité
Invité

Message par Jack Derly Sam 3 Aoû - 13:06

Mouais ... Unban.
Jack Derly
Jack Derly

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé