GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Cordell_Lexington [Victor_Cervantez]

2 participants

Cordell_Lexington [Victor_Cervantez]  Empty Cordell_Lexington [Victor_Cervantez]

Message par Cordell_Lexington Dim 28 Juil - 21:20

Mon nom : Cordell_Lexington
Nom de l'admin qui m'a banni: Victor_Cervantez
Raison : Provocation sur le rapport + OOC initule en scène.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bien alors, on va pas se mentir sur le rapport j'ai seulement répondu à leurs provocations, je ne suis pas fautif, oui le titre est limite mais me bannir 3 jours pour ça, je trouve ça LARGEMENT ABUSE. Surtout, que je pense que tu m'as bannis juste pour dire '' ouais lui aussi je le ban ''.  Après le OOC inutile, en quoi il est inutile des logs s'il te plaît? Je comprend vraiment pas ce ban, je pense que c'est juste pour dire '' ouais vous voyez lui aussi il a son ban. ''
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 23592
Screen de votre ban sur le serveur: Cordell_Lexington [Victor_Cervantez]  Sa-mp-10 
Cordell_Lexington
Cordell_Lexington

Revenir en haut Aller en bas

Cordell_Lexington [Victor_Cervantez]  Empty Re: Cordell_Lexington [Victor_Cervantez]

Message par Cordell_Lexington Dim 28 Juil - 21:28

Que ce soit bien clair au niveau de vos provocations, on reperé des doubles account forum qui trollent à longueur de journée dans un sens comme dans l'autre. Ce genre de petite mascarades a intérêt a vite cesser car on hésitera pas à vous tej' définitivement du serveur si vous jouez trop longtemps avec le feu.

Faudra me dire le rapport avec moi, ça, m'enfin.
Cordell_Lexington
Cordell_Lexington

Cordell_Lexington [Victor_Cervantez]  Empty Re: Cordell_Lexington [Victor_Cervantez]

Message par Cordell_Lexington Lun 29 Juil - 15:26

Up.

'' Je réduis ton ban a 24h. Je te laisse une sanction car vous avez tous provoqué sur le rapport, BC comme Crips. ''

Je pense que je mérite une réduction comme lui, surtout que moi les raisons sont pas si grave que ça..

Cordell_Lexington
Cordell_Lexington

Message par Invite2 Lun 29 Juil - 21:35

Non, car tes provocations étaient bien plus nombreuses que les siennes et il y a aussi ton OOC inutile en pleine scène.

Invite2

Message par Cordell_Lexington Lun 29 Juil - 22:08

C'est n'importe quoi.

En effet, tu as changer ta propre sanction, je trouve ça légérement abusé, alors que pour de petits piques et un OOC alors que j'aidais quelqu'un si je me souviens bien tu me mets 3 jours de ban.. c'est pas 3 jours de 8 à 24 heures ok, mais 3 jours.. Puis quand je vois des BC postés '' ils sont comme leurs mères ils ont veulent toujours '' qui ne prenne pas de sanction, j'trouve ça vraiment abusé. Shocked 

Voila bon jeu Victor, en espérant une réponse plus positive..
Cordell_Lexington
Cordell_Lexington

Message par Cordell_Lexington Mar 30 Juil - 13:24

UP Vic, ça fait déjà deux jours de ban.. je pense que j'ai compris Sad
Cordell_Lexington
Cordell_Lexington

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé