Eazy_Brown [ Gino_Hardy ]
2 participants
Eazy_Brown [ Gino_Hardy ]
Mon nom : Eazy_Brown
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Hardy
Raison : /q pour ne pas mourir EN SCENE
[color=darkblue]En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour, alors pour commencer, on était IC. Et après deux mecs arrivent et on commence pour rire de faire un brawl avec les poings, et l'a " Curt Khalifa " sors son deagle et tue Kalvin Brown. Donc je commence à plaquer Curt et tout l'monde me plaque, me tape, en gros on me dm car on était délire ooc, après vu que j'étais ruiner j'ai quitter car je voulais pas mourir à cause d'un vieux délire ooc. Donc, je veux bien être ban ou jail pour délire ooc mais pour /q en scène pas trop..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 23623
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Hardy
Raison : /q pour ne pas mourir EN SCENE
[color=darkblue]En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour, alors pour commencer, on était IC. Et après deux mecs arrivent et on commence pour rire de faire un brawl avec les poings, et l'a " Curt Khalifa " sors son deagle et tue Kalvin Brown. Donc je commence à plaquer Curt et tout l'monde me plaque, me tape, en gros on me dm car on était délire ooc, après vu que j'étais ruiner j'ai quitter car je voulais pas mourir à cause d'un vieux délire ooc. Donc, je veux bien être ban ou jail pour délire ooc mais pour /q en scène pas trop..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 23623
Screen de votre ban sur le serveur:
- Spoiler:
Ricky Wendell- Messages : 12
Ancien Prenom_Nom : Enzo_Cabrez, Enzo_Brown,
Re: Eazy_Brown [ Gino_Hardy ]
Tu étais OOC et vous avez dérangé des personnes qui jouaient, pour preuve ils vous ont /report. Tu as /q, donc tu es bannis pour quelques jours. Normalement un /q en scène c'est 1 semaine, tu t'en sors avec 4 jours. Tu as de la chance.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Ricky Wendell- Messages : 12
Ancien Prenom_Nom : Enzo_Cabrez, Enzo_Brown,