[ FLASH-M ] - Intro - LSPD & UNITED FORCE
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[ FLASH-M ] - Intro - LSPD & UNITED FORCE
Petite introduction de l'United Force fait en entraînement dans 3D Studio Max 2013 et After Effects Cs6.
Des idées pour modifier et améliorer mon introduction ? Merci.
(A mon goût, la vidéo démarre trop vite, c'est également très chargé niveau information du déploiement des ails en même temps que la rotation du T-800).
Des idées pour modifier et améliorer mon introduction ? Merci.
(A mon goût, la vidéo démarre trop vite, c'est également très chargé niveau information du déploiement des ails en même temps que la rotation du T-800).
Dernière édition par Minolta_Sheikra le Ven 13 Sep - 20:57, édité 5 fois
Manola_Mazoa- Messages : 664
Date d'inscription : 29/09/2012
Re: [ FLASH-M ] - Intro - LSPD & UNITED FORCE
2ème introduction
Manola_Mazoa- Messages : 664
Date d'inscription : 29/09/2012
Re: [ FLASH-M ] - Intro - LSPD & UNITED FORCE
Pas mal l'intro lspd, tu partage ?
Callen Geoghegan- Messages : 2348
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Foolek
Re: [ FLASH-M ] - Intro - LSPD & UNITED FORCE
J'aime bien la deuxième. Bon travail.
Shawn Kingston- Messages : 3314
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Eden Ross (Random)
Re: [ FLASH-M ] - Intro - LSPD & UNITED FORCE
Réclamez une introduction d'un autre ordre, on n'est jamais mieux servit que par sois-même, même si ces introductions ne serviront jamais, je vous invite à apprendre 3D Studio Max 2013 et After Effects Cs6
Manola_Mazoa- Messages : 664
Date d'inscription : 29/09/2012
Re: [ FLASH-M ] - Intro - LSPD & UNITED FORCE
Tu fais tes intros avec 3DS Max ? Tu utilises le même principe d'animation que pour faire bouger des skins GTA ou pas ?
Invité- Invité
Re: [ FLASH-M ] - Intro - LSPD & UNITED FORCE
J'ai jamais touché aux skins GTA, mais étant donné que Sanandreas est vieux, il doit utilisé l'ancienne technique des "Bones" au lieux du "CatRig", mais ça c'est pour animer un Skin Gta, ce qui est inutile sur des objets simples que j'ai modélisé dans mes introductions.
Donc, je préfère animer à l'aide des Key-frames et des courbes de vitesse après avoir modélisé, texturé, placé mes éclairages et ma caméra.
Edit : Sans oublier la Post-production dans after effects.
Donc, je préfère animer à l'aide des Key-frames et des courbes de vitesse après avoir modélisé, texturé, placé mes éclairages et ma caméra.
Edit : Sans oublier la Post-production dans after effects.
Manola_Mazoa- Messages : 664
Date d'inscription : 29/09/2012
Re: [ FLASH-M ] - Intro - LSPD & UNITED FORCE
Key-Frames est un plugins ou un logiciel à part ?
Invité- Invité
Re: [ FLASH-M ] - Intro - LSPD & UNITED FORCE
C'est ce que tu vois ici en rouge, dans le bas de 3D's Max, mais ça ne s'apprend pas tout seul, ça à beau être simple mais il faut quelqu'un qui t'explique tout son fonctionnement, les courbes, la cadence cinématique, le 25image secondes, le 29,9, etc...
http://i1.ytimg.com/vi/Wvgv_33JIsg/mqdefault.jpg
http://i1.ytimg.com/vi/Wvgv_33JIsg/mqdefault.jpg
Manola_Mazoa- Messages : 664
Date d'inscription : 29/09/2012
Re: [ FLASH-M ] - Intro - LSPD & UNITED FORCE
Bien les chevilles ?
Oscar Williams- Messages : 7519
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Abigail_Watson
Second personnage : River Walk (lspd)
Re: [ FLASH-M ] - Intro - LSPD & UNITED FORCE
Je ne fait que le conseiller, je ne me vante pas, regarde après seulement 6 mois d'expérience dans 3d's max, after effects, photoshop, et bien d'autres logiciels :
Tout ce que tu vois est fait par moi, excepté les sons, je ne suis pas Mozart.
Tout les logiciels apprit dans le générique.
Tout ce que tu vois est fait par moi, excepté les sons, je ne suis pas Mozart.
Tout les logiciels apprit dans le générique.
Manola_Mazoa- Messages : 664
Date d'inscription : 29/09/2012
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