Alejandro_Rodriguez [Mike_Galeazzy]
4 participants
Alejandro_Rodriguez [Mike_Galeazzy]
Mon nom : Alejandro_Rodriguez
Nom de l'admin qui m'a banni: Mike_Galeazzy
Raison : Deatchmatch + Me ment en Tick ...
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le mec se postait sur le toit il voulait se suicider
Moi je suis allé derrière lui je lui ai enchaîné quelques petit coups rien de bien méchant...
Le mec de peur ou je ne sais quoi a avancé ...
Et il est tombé
Et là les admins croient que c'est moi qui en le tappant je l'ai poussé ....
C'est faux vous pouvez refaire l'experience .... s'il n'avait pas avancé il ne serait pas tombé ...
L'admin ne me croit pas donc j'ai eu un ban + un warn pour mensonge OOC alors que ce n'est pas un mensonge...
Je l'ai tapé , il a avancé , il est tombé , il est mort ....
Quand je le tappais j'ai vu qu'il a avancer...
Donc il n'est pas mort à cause de moi ..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 23651
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Mike_Galeazzy
Raison : Deatchmatch + Me ment en Tick ...
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le mec se postait sur le toit il voulait se suicider
Moi je suis allé derrière lui je lui ai enchaîné quelques petit coups rien de bien méchant...
Le mec de peur ou je ne sais quoi a avancé ...
Et il est tombé
Et là les admins croient que c'est moi qui en le tappant je l'ai poussé ....
C'est faux vous pouvez refaire l'experience .... s'il n'avait pas avancé il ne serait pas tombé ...
L'admin ne me croit pas donc j'ai eu un ban + un warn pour mensonge OOC alors que ce n'est pas un mensonge...
Je l'ai tapé , il a avancé , il est tombé , il est mort ....
Quand je le tappais j'ai vu qu'il a avancer...
Donc il n'est pas mort à cause de moi ..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 23651
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Alejandro Rodriguez le Mer 31 Juil - 23:25, édité 1 fois
Mouad Shuraim- Messages : 373
Ancien Prenom_Nom : Wei Shen
Re: Alejandro_Rodriguez [Mike_Galeazzy]
Je tiens à ajouter que même si on suit votre logique que c'est moi qui l'a poussé ....
Ce n'est pas du DM je l'ai juste aider ...
Et c'est TOTALEMENT RP ..
https://www.dailymotion.com/video/xwswxs_comment-aider-un-homme-qui-veut-se-suicider_fun
Ce n'est pas du DM je l'ai juste aider ...
Et c'est TOTALEMENT RP ..
https://www.dailymotion.com/video/xwswxs_comment-aider-un-homme-qui-veut-se-suicider_fun
J'ai été présent lors de la scène, on m'a demandé de témoigner...
IRL tu pousses pas quelqu'un au suicide comme tu l'as fait... A plusieurs reprises tu lui a dis de sauter, d'ailleurs les flics ton menacé de partir tu n'écoutais rien. Quand t'es monté tu l'as frappé à plusieurs reprises, ton seul souhait c'était de le voir mort et t'as tout fait pour. La scène ne devait pas se finir comme ça...
IRL² On ne pousse pas des gens à se suicider à moins d'avoir un réel problème (Oui je radote)... Et la vidéo que tu montres, on voit bien que c'est un pompier qui l'a poussé pour qu'il tombe sur le matelas... Hors dans la scène y'avait pas de matelas ni rien...
IRL tu pousses pas quelqu'un au suicide comme tu l'as fait... A plusieurs reprises tu lui a dis de sauter, d'ailleurs les flics ton menacé de partir tu n'écoutais rien. Quand t'es monté tu l'as frappé à plusieurs reprises, ton seul souhait c'était de le voir mort et t'as tout fait pour. La scène ne devait pas se finir comme ça...
IRL² On ne pousse pas des gens à se suicider à moins d'avoir un réel problème (Oui je radote)... Et la vidéo que tu montres, on voit bien que c'est un pompier qui l'a poussé pour qu'il tombe sur le matelas... Hors dans la scène y'avait pas de matelas ni rien...
Brian_Wright- Messages : 2
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
J'ai un personnage taré ....
Sérieusement ce n'est pas un DM vu que je n'ai pas fait ça sans raison ....
Et j'ajoute qu'il a avancé .........
Et je vous recommande de faire l'experience ....
Si vous tapez un mec avec viser+F ce que j'ai fais va-t-il être poussé? tel est la question ...
J'ai fais exprès d'employer ALT + F pour qu'il ne soit pas poussé ...
Mon intention c'éatait qu'il avance de son plein gré histoire que je ne sois pas inculpé de DM....
Visiblement je me suis trompé ... l'admin ne veut rien savoir ...
Sérieusement ce n'est pas un DM vu que je n'ai pas fait ça sans raison ....
Et j'ajoute qu'il a avancé .........
Et je vous recommande de faire l'experience ....
Si vous tapez un mec avec viser+F ce que j'ai fais va-t-il être poussé? tel est la question ...
J'ai fais exprès d'employer ALT + F pour qu'il ne soit pas poussé ...
Mon intention c'éatait qu'il avance de son plein gré histoire que je ne sois pas inculpé de DM....
Visiblement je me suis trompé ... l'admin ne veut rien savoir ...
Non, il était au bord, tu lui a donné des petits coups de poings pour qu'il tombe, tu savais très bien que quand on enchaine des petits coups de poing sur quelqu'un, ça le pousse, je suis pas né de la dernière pluie, tout le monde le fait en /sautpara ou en event quand quelqu'un est sur un rebord.
Et tu mens, t'as pas fais ALT + F, t'as donné juste des coups de poing avec le clic.
Ah bah si, t'as bien fais ALT + F, j'ai la vidéo, je vais te montrer si il a avancé tout seul.
T'avais aucune raison de le pousser, c'est du DM, en plus il est mort script à la chute.
Et tu mens, t'as pas fais ALT + F, t'as donné juste des coups de poing avec le clic.
Ah bah si, t'as bien fais ALT + F, j'ai la vidéo, je vais te montrer si il a avancé tout seul.
T'avais aucune raison de le pousser, c'est du DM, en plus il est mort script à la chute.
Frederick Valerio- Messages : 5176
Ancien Prenom_Nom : Mike Galeazzi
Alors là
Rien à dire mais j'ai vraiment cru qu'il avait avancer ...
Et même sur la vidéo on voit que j'ai fais ALT+F regarde bien les coups de pied ....
T'as pas l'impression que 140 heures de ban pour un DM même pas directe vu qu'il était encore en vie jusqu'à ce qu'il s'écrase sur le sol ...
C'est pas comme si j'étais un gros DMER ....
J'ai pas pu m'en empêcher et c'est parfaitement humain
Je ne croyais vraiment pas qu'ALT+F pouvait pousser
Je l'ai dis je voulais qu'il avance lui-même ...
Rien à dire mais j'ai vraiment cru qu'il avait avancer ...
Et même sur la vidéo on voit que j'ai fais ALT+F regarde bien les coups de pied ....
T'as pas l'impression que 140 heures de ban pour un DM même pas directe vu qu'il était encore en vie jusqu'à ce qu'il s'écrase sur le sol ...
C'est pas comme si j'étais un gros DMER ....
J'ai pas pu m'en empêcher et c'est parfaitement humain
Je ne croyais vraiment pas qu'ALT+F pouvait pousser
Je l'ai dis je voulais qu'il avance lui-même ...
C'est parfaitement normal de DM les gens sur le serveur, oui.
Faire tomber un mec d'haut sans raison pour le tuer et le tuer à l'arme à feu y'a aucune différence pour moi, t'as pas incarné de personnage, ton envie de DM à repris le dessus, tu restes banni.
Je t'ai + sanctionné sur la mentalité que t'as adopté que ton geste, un simple DM t'aurais coûté 5 jours mais là l'envie de foutre la merde et d'emmerder le mec est palpable, t'arrives derrière lui et tu le pousse dans le vide gratuitement, et ça te fais rire.
Faire tomber un mec d'haut sans raison pour le tuer et le tuer à l'arme à feu y'a aucune différence pour moi, t'as pas incarné de personnage, ton envie de DM à repris le dessus, tu restes banni.
Je t'ai + sanctionné sur la mentalité que t'as adopté que ton geste, un simple DM t'aurais coûté 5 jours mais là l'envie de foutre la merde et d'emmerder le mec est palpable, t'arrives derrière lui et tu le pousse dans le vide gratuitement, et ça te fais rire.
C'est connu pour un seul DM on se prend un ban temporaire ...
C'est connu les DM qui DMENT le font à contre-coeur on les a forcé de DM quoi çe ne les amuse pas .....
Tout ça pour dire que ce banissement temporaire est INJUSTE
C'est connu les DM qui DMENT le font à contre-coeur on les a forcé de DM quoi çe ne les amuse pas .....
Tout ça pour dire que ce banissement temporaire est INJUSTE
Mon avis [victime]
Je suis quand même la victime donc je crois que mon avis devrais être donner.
1: Je n'ai pas fait un seul mouvement, j'étais entrain d'écrire un message IC pour suivre la scène, puis tu arrive, me pousse et me fait tomber, j'étais toujours dans le chat.
2: Tu n'avais rien à faire là. Un homme veut se suicider, tu va lui faire un bisou ? De plus, pousser un gas IRL ta déjà vu sa ?
Mise en situation: Un homme tente de se pendre, tu lui apporte le tabouret ? voilà ta vision des choses de la vie réel, j'ai juste envie de pas te croiser dans la rue alors...
Je suis tout à fait d'accord de la sanction de l'admin car tu n'a pas seulement DM un joueur, tu as annuler de façon vraiment NO-RP une scène joué et/ou participé pars beaucoup de joueur. J’espère que ton comportement ne ce reproduira pas car il ni a pas que toi qui déranger beaucoup de personnes cherchant du roleplay comme moi et tant d'autres joueurs.
1: Je n'ai pas fait un seul mouvement, j'étais entrain d'écrire un message IC pour suivre la scène, puis tu arrive, me pousse et me fait tomber, j'étais toujours dans le chat.
2: Tu n'avais rien à faire là. Un homme veut se suicider, tu va lui faire un bisou ? De plus, pousser un gas IRL ta déjà vu sa ?
Mise en situation: Un homme tente de se pendre, tu lui apporte le tabouret ? voilà ta vision des choses de la vie réel, j'ai juste envie de pas te croiser dans la rue alors...
Je suis tout à fait d'accord de la sanction de l'admin car tu n'a pas seulement DM un joueur, tu as annuler de façon vraiment NO-RP une scène joué et/ou participé pars beaucoup de joueur. J’espère que ton comportement ne ce reproduira pas car il ni a pas que toi qui déranger beaucoup de personnes cherchant du roleplay comme moi et tant d'autres joueurs.
Brandon_Kruger- Messages : 7
http://www.24matins.fr/raciste-elle-pousse-un-homme-sous-le-metro-31921
Il faut la bannir elle aussi non mais allô c'est pas RP elle pousse un homme sous le métro
DM - Deathmatching; Killing players for non-valid IC reason or OOC reasons.
Moi j'ai une raison valide ..
Je n'ai pas choisi de le tuer comme ça hein ...
Il faut la bannir elle aussi non mais allô c'est pas RP elle pousse un homme sous le métro
DM - Deathmatching; Killing players for non-valid IC reason or OOC reasons.
Moi j'ai une raison valide ..
Je n'ai pas choisi de le tuer comme ça hein ...
Donc si un mec tue avec un flingue un type dans la rue, tu réplique: -C'est pas moi c'est la balle !
Ta raison ta rien fait et on est con...
Ta raison ta rien fait et on est con...
Moi je pense que les admins n'ont rien à voir dans cette histoire ...
C'est le travail des flics j'ai commis un homicide volontaire indirect et je dois assumer les consequences IG avec les flics ...
En plus j'ai reçu un warn pour mensonge OOC
Je demande qu'on me l'enlève j'ai cru qu'il a avancé mes yeux m'ont joué un tour c'est pas de ma faute
C'est le travail des flics j'ai commis un homicide volontaire indirect et je dois assumer les consequences IG avec les flics ...
En plus j'ai reçu un warn pour mensonge OOC
Je demande qu'on me l'enlève j'ai cru qu'il a avancé mes yeux m'ont joué un tour c'est pas de ma faute
Bon, comment arrives-tu à avancer si tu es dans le chat, je sais pas mais se fera Brandon_Kruger dit: zzzzzzzzz
Et te justifier avec des mots étrange du genre homicide involontaire indirect, excuse moi mais sa ne veux rien dire et sa ne fait que empirer ton cas, tu dit que c'est volontaire, donc tu assumes bien ce que tu as fais.
Et te justifier avec des mots étrange du genre homicide involontaire indirect, excuse moi mais sa ne veux rien dire et sa ne fait que empirer ton cas, tu dit que c'est volontaire, donc tu assumes bien ce que tu as fais.
Cette discussion ne mène à rien de toute façon il n'a pas l'intention de me débannir...
Les admins se sont accaparé de la faction des forces de l'ordre c'est bien dommage cette faction avait tout pour réussir ....
Les admins se sont accaparé de la faction des forces de l'ordre c'est bien dommage cette faction avait tout pour réussir ....
Je vais quand même UP on sait jamais si ça se trouve on va me déban
Pas d'unban, en plus avant ça t'avais pris un rapport et aujourd'hui t'as été déclaré coupable de DM et de powergame, comme quoi le rapport t'auras pas servi ce leçon, remet-toi sérieusement en question avant le ban définitif.
Si ça se trouve tu te feras ban def pour abus avant moi
Si ça arrive comment je vais me marrer
à mon unban si je me fais unban je ferais en sorte de t'éviter le maximum
Si y a une chose que je peux te demander c'est que si y a un /report ou n'importe quoi contre moi passes ton chemin et laisses un autre admin/modo s'en occuper ce serait sympa de ta part
Si ça arrive comment je vais me marrer
à mon unban si je me fais unban je ferais en sorte de t'éviter le maximum
Si y a une chose que je peux te demander c'est que si y a un /report ou n'importe quoi contre moi passes ton chemin et laisses un autre admin/modo s'en occuper ce serait sympa de ta part
Mike a écrit: t'as été déclaré coupable de DM et de powergame
Donc pour te répondre déjà pour le powergame c'est du n'importe quoi ..
En plus si on voit bien il force le RP "/me le pousse"
Et c'est bien connu quand tu te fais pousser tu tombes tu fais un bunny en arrière et t'es énormèment ralentit
Et pour le DM.....
Rassurez moi je suis sur CE MONDE LE VOTRE?
Un noir vient à El Coronna il a 80% de chances de se faire tabasser
Alors que moi je vois un noir en train de racketter un latino à terre .............. j'ai toutes mes raisons pour taper