GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Nate Fortuna [Harrisson_Goldsmith][Demande d'unban]

2 participants

Nate Fortuna [Harrisson_Goldsmith][Demande d'unban] Empty Nate Fortuna [Harrisson_Goldsmith][Demande d'unban]

Message par Eddy Pajaro Mar 30 Juil - 17:06

Mon nom : Nate_Fortuna
Nom de l'admin qui m'a banni: Harrison GOLDSMITH
Raison : Manque de respects, multiples.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban est justifié, après avoir relus les messages incriminées et avoir réflechis quelques temps, je me suis aperçus que ceux ci pouvaient être mal perçus. J'ai une façon de parler assez sèche par moments et mes propos peuvent être parfois ressentis comme agressifs sans que je ne le veuille. J'en ai parler avec le leader de ma faction, Victor, qui m'a dis que ça pouvait être mal perçus et que c'est ce qui m'avais valus un bannissement.
Après avoir parler un peu avec lui du staff, je me rend compte qu'en effet, c'est pas réellement incompréhensible que je sois bannis sachant que le taff' d'un admin peut parfois être long et chiant et qu'en lisant ce genre de message, on a peut être envie de sanctionné.
Donc voilà, a l'heure qu'il est j'ai des projets avec ma faction et je tenais a présenter mes excuses. J'aimerais avoir un unban, ou a défaut d'être unban, une réduction de la sanction si c'est possible s'il vous plait, sachez que je ne suis pas un joueur à problèmes, je n'ai d'ailleurs jamais eu un seule rapport depuis mon arrivée sur ce serveur.
Si vous refusez je comprendrais mais comme me l'a dis Victor, j'espère que vous prendrez en compte mes excuses et le fait que nous soyons sur un jeu, et que vous adapterez la sanction en conséquence. Merci, bon jeu et bonne administration.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21646
Screen de votre ban sur le serveur:
Screen:
Eddy Pajaro
Eddy Pajaro

Revenir en haut Aller en bas

Nate Fortuna [Harrisson_Goldsmith][Demande d'unban] Empty Re: Nate Fortuna [Harrisson_Goldsmith][Demande d'unban]

Message par Eddy Pajaro Jeu 1 Aoû - 20:46

Up, merci de répondre.
Eddy Pajaro
Eddy Pajaro

Nate Fortuna [Harrisson_Goldsmith][Demande d'unban] Empty Re: Nate Fortuna [Harrisson_Goldsmith][Demande d'unban]

Message par Evio Moreno Ven 2 Aoû - 0:52

Aucun unban.
Généralement, j'unban les tempo que je met, mais là, c'était trop, vraiment trop, tu t'es permis d'attaquer Mike sur quelque chose qui ne te concernait pas, et de ne pas assumer ensuite pour encore venir -pardonne-moi du terme- faire perdre du temps aux administrateurs. Tu te jugeais si supérieur, visiblement tu admets bien vite que la façon de faire du staff est bien plus politiquement correcte, ou alors c'est juste pour gratter un débannissement.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé