Adrian_Menino [ "bug" God Heal Hack]
2 participants
Page 1 sur 1
Adrian_Menino [ "bug" God Heal Hack]
Prénom_Nom IG : Adrian Menino (( mon petit frere irl ))
Motif du ban : Heal Hack ,puis God heal hack (( bug je pense ))
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Tout d'abord il n'as pas de compte forum c'est pour cela que c'est moi qui poste , On a aucun logiciel de cheat on sait que sa sert a rien , je vais expliquer la scène , il se diriger vers le bureau de tabac, de la il apercoit 4 voitures de police il freine et monte sur le trottoir pour se garer a coter des voitures de la un policier s'approche de lui sort une arme lui tire dessus 3 fois il me semble pour l'abbatre sans raison et la bam le ban.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune arme
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 23656
Screen de votre ban sur le serveur :
[img][/img]
[img][/img]
Motif du ban : Heal Hack ,puis God heal hack (( bug je pense ))
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Tout d'abord il n'as pas de compte forum c'est pour cela que c'est moi qui poste , On a aucun logiciel de cheat on sait que sa sert a rien , je vais expliquer la scène , il se diriger vers le bureau de tabac, de la il apercoit 4 voitures de police il freine et monte sur le trottoir pour se garer a coter des voitures de la un policier s'approche de lui sort une arme lui tire dessus 3 fois il me semble pour l'abbatre sans raison et la bam le ban.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune arme
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 23656
Screen de votre ban sur le serveur :
[img][/img]
[img][/img]
Rudy Russel- Messages : 119
Ancien Prenom_Nom : Berni'
Rudy Russel- Messages : 119
Ancien Prenom_Nom : Berni'
Admin- Fondateur