Mapping interieur SFPD
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Mapping interieur SFPD
J'en profite par la même occasion, pour vous faire partager des screens d'un mapping dans le quelle je bosse dessus.
Accueil :
Sanitaire :
La salle de communication (la central) :
La salle information :
Refectoire :
Bureau du chef de la police :
Vitre sans tient au bureau du chef.
Bureaux des bas gradé :
N.B : Mapping en cours de réalisation, à des fins personnel
Accueil :
Sanitaire :
La salle de communication (la central) :
La salle information :
Refectoire :
Bureau du chef de la police :
Vitre sans tient au bureau du chef.
Merci à je ne sais plus qui, pour l'idée de la vitre sans tient.
Bureaux des bas gradé :
N.B : Mapping en cours de réalisation, à des fins personnel
Wisdom067- Messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Mapping interieur SFPD
Tu est nouveaux dans le mapping ? Si oui, très bon début, j'apprécie, certain truc son a modifié (mapping non final) mais dans l'ensemble il est sympa
Dereck Cole- VIP
- Messages : 9734
Date d'inscription : 24/08/2011
Ancien Prenom_Nom : William Patterson
Re: Mapping interieur SFPD
Oui on peut dire, mais comme j'ai une "grande connaissance" du RP FLIC (si je puis dire) (R8 SFPD, avec rct très stricte. Mais ça on s’en-fou x) )
Donc je sais ce que un flic à besoin et faire des ajouts pour faire plus de RP. Du genre :
- les unités centrales, pour faire des pannes et faire venir un information (ripoux ou non) etc...
x). Et comme je cherche toujours la perfection, donc je fais de même pour le mapping.
Au passage, j'aimerais savoir. Si je delete l'interieur d'origine SFPD, et que je met les position X Y Z sur l'interieur que je map, cela serait possible ou non ?
Ou bien je devrais prendre les nouvelles position longitude, latitude etc.
Et merci pour ton avis
Donc je sais ce que un flic à besoin et faire des ajouts pour faire plus de RP. Du genre :
- les unités centrales, pour faire des pannes et faire venir un information (ripoux ou non) etc...
x). Et comme je cherche toujours la perfection, donc je fais de même pour le mapping.
Au passage, j'aimerais savoir. Si je delete l'interieur d'origine SFPD, et que je met les position X Y Z sur l'interieur que je map, cela serait possible ou non ?
Ou bien je devrais prendre les nouvelles position longitude, latitude etc.
Et merci pour ton avis
Wisdom067- Messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Mapping interieur SFPD
Pas mal j'aime bien .
Par contre tu pourrais me dire quel objet tu as utilisé pour faire les vitres teintés ça serai cool
Par contre tu pourrais me dire quel objet tu as utilisé pour faire les vitres teintés ça serai cool
Wyatt Harrington- Messages : 995
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Re: Mapping interieur SFPD
J'ai pris la vitre blanche pour l'exterieur et la vitre normal pour l'interieur, je te cherche les ID et j'édit mon post
Wisdom067- Messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Mapping interieur SFPD
tu y met touts l'essentiel mais ce n'est pas très beau je charrie je charrie, bon début !
Et pour te répondre, tu peux très bien dupliquer l’intérieur SFPD et le mapper ailleurs, le point de TP sera juste différent et à définir par le script TP
Et pour te répondre, tu peux très bien dupliquer l’intérieur SFPD et le mapper ailleurs, le point de TP sera juste différent et à définir par le script TP
Dean DeConti- Messages : 1034
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 29
Re: Mapping interieur SFPD
Merci c'est gentil !
Wyatt Harrington- Messages : 995
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Re: Mapping interieur SFPD
@Emerick Pour l’extérieur de la pièce c'est la vitre ID : 1651
et pour l'interieur de la pièce : 1649.
@Jensen, Oui si je modifie les points de spawn joueur et que je change les position XYZ de l'interieur de manière à ce que ça soit celui que j'implante qui soit pris en compte (si tu vois ce que je veux dire)
et pour l'interieur de la pièce : 1649.
@Jensen, Oui si je modifie les points de spawn joueur et que je change les position XYZ de l'interieur de manière à ce que ça soit celui que j'implante qui soit pris en compte (si tu vois ce que je veux dire)
Wisdom067- Messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Mapping interieur SFPD
Oui je vois très bien, j'ai monté plusieurs serveur dont un gros en ce moment, je connais un peu ça malgré que je ne script pas.
Dean DeConti- Messages : 1034
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 29
Re: Mapping interieur SFPD
MERCIWisdom067 a écrit:@Emerick Pour l’extérieur de la pièce c'est la vitre ID : 1651
et pour l'interieur de la pièce : 1649.
Wyatt Harrington- Messages : 995
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
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