GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Demande de débanissement de Lewis_Kryte [Diego_Caldelas]

2 participants

Demande de débanissement de Lewis_Kryte [Diego_Caldelas] Empty Demande de débanissement de Lewis_Kryte [Diego_Caldelas]

Message par Lewis_Kryte Jeu 1 Aoû - 11:59

Mon nom : Lewis_Kryte
Nom de l'admin qui m'a banni: Diego_Caldelas
Raison : Insulte OOC Grave + Rage + nombreux antécédents
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Bonjour, j'ai fait une demande de débanissement le mois dernier, vous m'aviez dit d'attendre le mois d'août et
peut-être que j'aurai une chance d'être unban c'est pourquoi j'ai écrit un texte pour que j'ai le plus de chance
de la saisir.

Je me rappele bien pourquoi j'avais insulté en ooc une personne et que j'ai ragé, c'était enfaite à Reyes Motors,
je parlais au patron lui demandant de réparer mon quad à plusieurs reprises, celui-ci s'est donc énervé et m'as
viré de son garage, j'ai donc changé de vêtements, puis mis un casque pour qu'il ne puisse reconnaitre mon visage
et il m'a reconnu du coup il y a eu une bagarre, ils ont cassé mon quad quand j'ai voulu prendre la fuite, je
précise que le patron de Reyes Motors m'a bien remboursé le quad mais après quand j'ai plaqué un mécano, ils
sont tous venu sur moi et m'ont KS, à ce moment là j'ai donc ragé, je m'en excuse et j'ai dit une insulte envers
sa mère alors qu'elle n'a rien avoir dans tout ça, j'ai été pathétique.

J'espère que vous comprendrez la cause de ma rage, mais certes je n'aurai pas du rager ni insulter qui
que ce soit je me suis emporter et je m'en excuse fortement ce ne se reproduira plus, de plus je pense que je vais
changer de Rôle Play, je précise bien qu'avant je RP skinhead, donc maintenant je ne vais plus en être un, je
pense rejoindre les forces de l'ordre ou rejoindre un gang, ce qui me permettrai de vous montrer mon Rôle Play.

J'espère sincérement que vous allez acceptez ma demande de débanissement car CeMondeLeVotre me manque vraiment
et j'aimerai y retourner le plus vite possible, je vous précise que j'aurai un meilleur Rôle Play car je me suis
amélioré grâce à d'autres serveurs Rôle Play, j'ai l'impression que sa fait un ou deux an que je n'ai pas été sur
CeMondeLeVotre alors que ça fait seulement quelque mois, au début que j'étais ban je me disais c'est pas grave
je trouverai d'autres serveurs, certe j'en ai trouvé mais votre serveur est unique, il a beaucoup de chose que
d'autre n'ont pas, sans vouloir vous flattez je trouve que vous êtes un des meilleurs serveurs car sur beaucoup
de serveurs on peut directement s'inscrire In Game et donc il y a souvent des personnes qui ne connaissent pas
le Rôle Play et ne dispose pas de la capacité minimale pour pouvoir joué et ça gâche donc le jeu car ils font
n'importe quoi, de plus, ce serveur est l'un des plus actifs et le plus nombreux en France et on ne s'ennuie
jamais, on a toujours quelque chose à faire, et ça c'est très rare de trouver des serveurs aussi bien que ça,
c'est pour ça que je voudrai retourner et rester sur ce magnifique serveur car franchement je suis un peu perdu,
je ne sais vraiment plus quoi faire de mes journées surtout que je suis en vacance et je trouve ça vraiment
dommage.

Merci d'avoir lu tout ce que j'ai écrit, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement, Lewis_Kryte.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 20947
Screen de votre ban sur le serveur: https://i.servimg.com/u/f33/18/44/53/08/sa-mp-10.png
Lewis_Kryte
Lewis_Kryte

Ancien Prenom_Nom : Kryte™️

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement de Lewis_Kryte [Diego_Caldelas] Empty Re: Demande de débanissement de Lewis_Kryte [Diego_Caldelas]

Message par Jeffery Kiefer Jeu 1 Aoû - 12:18

Unban, tu n'auras pas une troisième chance si ça vient à se reproduire.
Jeffery Kiefer
Jeffery Kiefer
Banni du forum
Banni du forum

Revenir en haut Aller en bas