GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Tony_Marschall [Mike_Geleazzi]

Tony_Marschall [Mike_Geleazzi] Empty Tony_Marschall [Mike_Geleazzi]

Message par Invité Jeu 1 Aoû - 16:18

Mon nom : Tony_Marschall
Nom de l'admin qui m'a banni: Mike_Galeazzi
Raison : /q en scène et se reco dirrectement
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bon la sérieusement j'en ai marre. j'en ai marre. Tu me bannie pour /q en scène ? laisse moi t'expliquer la meuf j'lui dis " Hey , tu peut me déposer pizzaria pour que je reprenne ma caisse s'teplait ? " LA MEUF , ELLE VIEN NARMOL , elle m'écrase et reste sur moi? MAIS encore heureux que je /q vous êtes des marrant vous. ce matin j'ai envoyer je ne sais combien de message en /irc pour que vous bannisser le mec qui ma carjack de mon véhicule et vous réponder quoi ? " On est occupé là on peut pas " mais il sert a quoi votre boulot là sérieusement , je viens de ressortir d'un ban , je me suis calmer et la vous me bannisser une semaine encore ?? foutage de gueule ? JE demande un unban. Merci de prendre ma demande sérieusement. sachant que je suis un joueur sérieux. vous pouvez me spec quand vous voulez.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 23695
Screen de votre ban sur le serveur: je peut pas

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tony_Marschall [Mike_Geleazzi] Empty Re: Tony_Marschall [Mike_Geleazzi]

Message par Frederick Valerio Jeu 1 Aoû - 16:58

Elle était pas sur toi :

Tony_Marschall [Mike_Geleazzi] Fv6a

Tu perdais plus de vie à ce moment-là, quand elle était sur toi c'était par erreur bug synchro car on te voyait sur son toit :

Tony_Marschall [Mike_Geleazzi] QsnbE

Quand t'es revenu de ton AFK pour voir si elle était encore sur toi, t'avais largement le temps de voir qu'elle s'était décalée, de plus après reconnexion t'as même pas cherché à reprendre la scène.
Frederick Valerio
Frederick Valerio

Ancien Prenom_Nom : Mike Galeazzi

Message par Invité Jeu 1 Aoû - 18:18

Quoi ? bah quesque j'en c'est moi sérieusement ? quand j'ai fait retour windows c'tait pour qu'elle arrête et quand j'ai relancé le jeu elle était toujour ssu rmoi donc j'a rage et j'ai leave. si tu me ban pour un bug de synchro que je ne connais pas , bah chapeau. Vous pouvez constater la vitalité de la deuxieme image et la premiere. Je perdais considérablement de la vitalité (moi) je voyais que elle m'écrasé ( vous ) vous voyer que j'était au dessus du véhicule.

Invité
Invité

Message par Frederick Valerio Jeu 1 Aoû - 19:14

Unban /q légitime mais comme t'as dis tu /q par rage, prochain /q de rage en scène ça passera pas.
Frederick Valerio
Frederick Valerio

Ancien Prenom_Nom : Mike Galeazzi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé