GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Cayo Guitterez (Mike Galeazzi)

2 participants

Cayo Guitterez (Mike Galeazzi) Empty Cayo Guitterez (Mike Galeazzi)

Message par Chandler Pena Jeu 1 Aoû - 23:20

Mon nom : Cayo Guitterez.
Nom de l'admin qui m'a banni: Mike Galeazzi
Raison : DA + Ban evade.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Salut.
Tout d'abord mon ban est tout a fait justifié mais incorrect sous certains points.
Donc j'ai été ban pour Double Account et Ban Evade (?).
J'vais commencer par m'expliquer, mon petit frère qui a décidé de s'inscrire sur SAMP, je l'ai donc légèrement aidé pour son inscription.
Enfin bref, il a commencé a Roleplay je sais pas où étant donné que j'étais moi membre PLM et il y a une semaine et demi il est parti en vacances (Nice pour être précis) avec un pote a lui et m'avais laissé son compte pour que si l'envie me prend d'UP ses levels venaient je puisse le faire.
J'ai eu des soucis d'ordi donc j'me suis pas co, même pas sur Cayo et quand mon soucis fut réparé, en début d'après midi, aucuns membre de ma faction co, des connaissances skype m'ont proposé d'aller sur Cmlv pour délirer (C'est pas bien) et mauvais comme je suis j'ai pris le compte de mon frère pour le faire et j'ai fini ban pour "Pas la pour Rp" ce qui était vrai mais j'ai néamoins été mollo, vraiment très mollo, c'est pas comme si j'avais utilisé un logiciel de cheat ou que j'avais DM a tout va, loin de la.
J'ai mixe voila, j'pense que c'est tout, j'ai mixe et j'ai fini ban sur ce compte.
J'ai pas pensé que j'allais être ban Ip donc je me suis connecté sur mon vrai compte Cayo directement et j'étais ban pour le même motif.
Je me suis alors demandé si mon compte était bloqué ou si c'était juste l'IP, donc j'ai testé sous VPN ce qui a fonctionné donc j'ai légèrement commencé a RP avec ce même VPN (Je me suis peut être co deux fois).
J'ai été absent pendant plusieurs jours et quand je rentre un membre de l'administration me prévient que j'ai été "grillé" pour DA, je me connecte alors directement sans VPN pour savoir si ce qu'il dit est vrai et la, a ma grande surprise je n'suis pas ban; j'me dit que cette même personne m'as surement fait une blague donc j'ai continué d'Rp et lorsque j'ai été ban j'étais en train de faire une super scène, t'aurais quand même pu me laisser la terminer.
J'suis pas un joueur a problème mon casier est vierge ou presque, si j'ai fais des trucs ça date de 2012, voila j'ai déliré et je le reconnais y a aucuns soucis avec ça mais comme je l'ai dit, j'ai pas cheat ou tiré ou même DM toute la ville par pur plaisir donc j'pense pas vraiment mériter un ban du moins définitif.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur: Cayo Guitterez (Mike Galeazzi) 115380samp063
Chandler Pena
Chandler Pena

Revenir en haut Aller en bas

Cayo Guitterez (Mike Galeazzi) Empty Re: Cayo Guitterez (Mike Galeazzi)

Message par Frederick Valerio Ven 2 Aoû - 1:06

Passe MP panel
Frederick Valerio
Frederick Valerio

Ancien Prenom_Nom : Mike Galeazzi

Revenir en haut Aller en bas