Junior_Norwood [Christiano_Sedinho]
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Junior_Norwood [Christiano_Sedinho]
Mon nom : Junior_Norwood
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano_Sedinho
Raison : Pas là pour RP.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je trouve que ce ban n'est pas justifié car les kills que j'ai fait sont IC, j'ai des raisons pour ces kills. De plus je lui ai dit que je me reconnecter après car je devait allez manger (je faisais le ramadan) mais j'ai /q obliger et il m'a ban..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 23746
Screen de votre ban sur le serveur:
- Spoiler:
Dernière édition par Junior NORWOOD le Mar 6 Aoû - 21:04, édité 2 fois
Laurencio Maldinamo- Messages : 3431
Re: Junior_Norwood [Christiano_Sedinho]
Up & Au passage:
La raison c'est quoi? C'est bien en montrant ta vidéo tu montres que tu fais le no rp lol tu descend tout seul dans leurs quartier toi? + ce que j'ai vu à la fin ça fait beaucoup
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
Regarde bien si je suis seul? A la fin je monte avec un mec, ce mec c'est me donne des contrats (avec une somme d'argent) pour tuer ces mecs. De plus ce n'est pas un quartier gangster vus que les habitants sont h24 à nous balancer au flic pour rien... Donc moi je règles mes comptes et je me fait un biz IC. Quel no rp à la fin? J'était dans un endroit no LP et de plus c'était rapide (= autoriser).
1.17 en plus tu es tout seul et c'est ça qui est irréaliste de plus tu m'as toujours pas donné la raison des kills
Le brawl = Insulte tabassage en groupe.
Premier Kill = Contrat posé par Raymond_Stephens
Deuxième Kill = Réglement de compte pour nous avoir balancer au policié.
Troisième Kill = Seconds contrat par Raymond_Stephens
Quatrième Kill = Réglement de compte pour dégradation du véhicule et prendre la fuite ainsi que multiple insulte.
Pour finir le Kill que j'ai fait je n'était pas seul, mon pote était la mais cacher et il avait sa propre moto donc je n'était pas seul. Comme je te l'ai dit tout mes kills sont justifier.
Premier Kill = Contrat posé par Raymond_Stephens
Deuxième Kill = Réglement de compte pour nous avoir balancer au policié.
Troisième Kill = Seconds contrat par Raymond_Stephens
Quatrième Kill = Réglement de compte pour dégradation du véhicule et prendre la fuite ainsi que multiple insulte.
Pour finir le Kill que j'ai fait je n'était pas seul, mon pote était la mais cacher et il avait sa propre moto donc je n'était pas seul. Comme je te l'ai dit tout mes kills sont justifier.
Tu demanderas à Raymond de venir me dire pourquoi tu devais les tuer, ensuite il me faudrait les noms de ceux que tu as tué.
Lloyd_Jackson = Premier Kill
Caiden_Stallworth = Deuxième Kill
Scoorp_Milles = Troisième Kill
Pablo_Oakwood = Dernier Kill
Caiden_Stallworth = Deuxième Kill
Scoorp_Milles = Troisième Kill
Pablo_Oakwood = Dernier Kill
Premier kill : contre Lloyd_Jackson donc ce dernier as tenter de m'asciner à l'arme a feu et donc j'avais besoin de quelqu'un pour aider à en finir avec ce dernier il a faillit me tuer donc le kill est justifiée.
Deuxième kill : contre Scoorp_Mills alors pour son cas monsieur est venus avec sa bande et m'a volé mon véhicule et mon véhicule pour moi IC est tout se qui compte le plus chère et après cela ils sont venus nous tabassés à plusieurs donc j'ai engager encore une fois Junior car j'ai vue que notre Duo été pas mal et nous l'avons tuer pour cela donc le kill est aussi justifiée.
Deuxième kill : contre Scoorp_Mills alors pour son cas monsieur est venus avec sa bande et m'a volé mon véhicule et mon véhicule pour moi IC est tout se qui compte le plus chère et après cela ils sont venus nous tabassés à plusieurs donc j'ai engager encore une fois Junior car j'ai vue que notre Duo été pas mal et nous l'avons tuer pour cela donc le kill est aussi justifiée.
Joey Giardinelli- Messages : 143
Voilà il a poster. Tu vois tout ce qu'on à fait était dans l'optique du rôle play.
Junior NORWOOD a écrit: UP!
Junior NORWOOD a écrit:Junior NORWOOD a écrit: UP!
Nan mais sérieux pourquoi je reste ban? Toutes les preuves sont là et Raymond à tout dit. C'est de l'injustice pur.
Non c'est à Cristiano de passer, pas à tout les admins. Tu peux remettre son pseudo dans le titre. Merci.
Evio Moreno- Retraité Staff
Christiano? T'es sur? J'ai comme l'impression qu'il s'en fous. Il a toute les preuves qu'il lui faut pour me deban mais non. C'est moi qui doit rester ban pour un truc que j'ai pas fait...
Un témoignage n'est pas une preuve lol il faut que j'aille verifier cette histoire auprès de ceux que tu as tué..
Et sinon tu m'as pas parlé de tes bunnys stunt avec ton amis qui a /q pour éviter l'explication devant l'hopital Jefferson? Il y a aussi le fait que t'es sortis ton arme devant l’hôpital pour tirer sur lui
Et sinon tu m'as pas parlé de tes bunnys stunt avec ton amis qui a /q pour éviter l'explication devant l'hopital Jefferson? Il y a aussi le fait que t'es sortis ton arme devant l’hôpital pour tirer sur lui
Quel bunny/stunt? J’avoue j'ai sortit mon arme devant l'hôpital pour mettre la pression a Raymond et pour qu'il me rendent ma moto. Je n'ai jamais stunt/bunny.
PS: Tu pourrais leur demander assez rapidement parce que j'aimerais profiter du dernier mois des vacances. Merci.
PS: Tu pourrais leur demander assez rapidement parce que j'aimerais profiter du dernier mois des vacances. Merci.
Up. Si c'est une question de remboursement pas de soucis je peux vous remboursez.
Faut dire pour le bunny j'assume complétement et vus le temps de ban que j'ai passer je pense que ça vaut largement, de plus c'était un léger délire OOC avec un pote que je connais très bien IRL. J'en suis vraiment désole, concernant les kill je peux rembourser mes victimes si ils le souhaitent. Merci bien.
Bonsoir désoler d'avoir poster met les screen son les tien parce que on vois le viseur quand ta viser, encore une fois désoler.
Alonzo Hernandez- Messages : 369
Ancien Prenom_Nom : Jordan Oakwood
C'est ceux de Christiano donc arrête de poster inutilement merci.
Bah justement si c'est ceux de Cristiano sa peut pas être toi, bref je vais pas m'attarder avec toi salut.
Alonzo Hernandez- Messages : 369
Ancien Prenom_Nom : Jordan Oakwood
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2