Hamed_Collins [Audrey_Karsen]
3 participants
Hamed_Collins [Audrey_Karsen]
Mon nom : Hamed_Collins
Nom de l'admin qui m'a banni: Audrey_Karsen
Raison : /q pour éviter la mort en PF.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Voila tout simplement que j'ai crash car je suis rester appuyer sur un boutton et sa ma fait crash le truc de racourcie windows c'est ouvert et un message d'erreur c'est affiché donc voila je me suis reco imédiatement puis je réaparer chez moi, alors que je vouler refaire la scène car ma peine était fini . C'est pour cela que je vous fait parvenir ma demande de débannissement, car je voudrais refaire la scène (j'ai 90000$ sur mon compte si je meurt je perd 2000$ pourquoi je prendrer le risque de me faire ban pour 2000$) dans l'attende favorable de votre pars je le souhaite je vous prie d'agrée ma demande de débannissement ! Hamed_Collins
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 23771
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Audrey_Karsen
Raison : /q pour éviter la mort en PF.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Voila tout simplement que j'ai crash car je suis rester appuyer sur un boutton et sa ma fait crash le truc de racourcie windows c'est ouvert et un message d'erreur c'est affiché donc voila je me suis reco imédiatement puis je réaparer chez moi, alors que je vouler refaire la scène car ma peine était fini . C'est pour cela que je vous fait parvenir ma demande de débannissement, car je voudrais refaire la scène (j'ai 90000$ sur mon compte si je meurt je perd 2000$ pourquoi je prendrer le risque de me faire ban pour 2000$) dans l'attende favorable de votre pars je le souhaite je vous prie d'agrée ma demande de débannissement ! Hamed_Collins
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 23771
Screen de votre ban sur le serveur:
Hamed_Collins- Messages : 181
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Hamed_Collins [Audrey_Karsen]
Tu l'as fait plusieurs fois avant que je bannisse et c'était écrit Leaving et non Timeout.
Andrew Burlington Jr.- Messages : 4426
Second personnage : Rodney Cortesi.
Oui car le truc de racourcie c'est ouvert donc sa ma fait bug mais j'ai 90000$ pourquoi je prendrer le risque de me faire ban pour 2000$ débane moi et je refait la scène pas de soucie et non je l'es fait que une fois car mon père aller éteindre mon pc et j'ai refais la scène sans soucie !
C'est une blague ? Je t'ai déjà banni pour ça, tu le fais plusieurs fois aujourd'hui et toujours la même excuse, j'ai déjà été sympa de mettre qu'une semaine.
Je l'es fait que 1 fois a cause du racourcie clavier je peux refaire la scène je m'en fiche en plus je me suis reco je vouler t'envoyer un message mais j'ai pas le truc pour les message OOC ! donc si tu pourrai me débane sa serai cool puis je ferrai la scène sans problème
T'es sûr de l'avoir fais qu'une fois ? S'il le faut je demande les logs à Nathan et il me dira combien de fois tu as déconnecté de toi-même en prison.
Oui je les fait que 1 fois j'avais pris que 240 seconde je pouver sortire j'ai fait une scène comme quoi j'était entrain de m'évanouire puis ensuite je suis monter frapper le garde car il avais frappé un amie a moi qui était dans sa cellule ! tu peux demander les logs si tu me crois pas mais cela prendrai trop de temps a toi de voir ! je te demande juste de m'unban et que je refasse la scène honnetement si je meurt je pert que 2000$ je m'en fiche pourquoi j'aurai pris se risque Merci
Mensonge OOC?! Pas bien.
Voilà le screen qui montre ton Leaving provoqué!
Voilà le screen qui montre ton Leaving provoqué!
- Screen:
Jamal Hardgrove- Messages : 4271
Wesley m'a dit que tu l'as fais plusieurs fois, donc si Wesley t'as d'autres screens de ses leaving, je les prends avec plaisir.
De quoi menssonge OOC regarde c'est le seul leaving et j'ai éxpliquer la raison je te demande la fortune juste à étre unban et refaire la scène !
peut-tu m'unban alors ? Merci sa serrai gentille de ta par, je rejoue la scène pas de soucie mais tu a ma parole que je ne l'es pas fait plusieurs fois car j'ai pris que 240 seconde car on m'a tuer, et je suis mort à côté de la police ensuite les cellule était fermer puis mon amie à réussie à sortir de sa cellule puis un gardien de la prison la tuer ensuite j'ai fait croire que j'étais entrain de m'évanouir, les deux gardienne sont venue puis je pouvez déjà sortir de prison mais je voulais faire la peau au gardien qui à tuer mon amie alors j'ai fait semblant qu'il f'allais m'aidé à me lever ensuite il sont partie je suis donc monter tout doucement sans me faire voir puis j'ai commencer à frapper le gardien ensuite je suis rester appuyer sur une touche 5 seconde sans le vouloir puis le raccourcie clavier de windows c'est ouvert, un message d'erreur est venue puis quand j'ai cliquer sur l'icône de gta pour revenir a la scène, la page est devenue toute blanche enfin bizzad, le message d'erreur c'est afficher j'ai cliquer sur annuler puis sa a fermer Gta voila toute l'histoire de mon leaving ! (Pourquoi j'aurai pris autans de risque pour 2000$ j'ai 90000$ dans mon compte)
Un message d'erreur GTA affiche Timeout. Finis ton bannissement. Prochaine erreur banni définitivement sans aucun retour.