GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Juan_Valladare [Harrison Goldsmith]

2 participants

Juan_Valladare [Harrison Goldsmith] Empty Juan_Valladare [Harrison Goldsmith]

Message par Juan_Valladare Lun 5 Aoû - 23:51

Mon nom : Juan_Valladare
Nom de l'admin qui m'a banni: Harrison Goldsmith
Raison : Pas là pour RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) : J'ai était banni définitivement de cmlv il y a 6 Mois. Je m’explique, il était 5 heures du matin, j'était entrain de jouer tranquillement quand je me suis fais sans raison apparente bannis [ Pas la pour RP] Alors que j'étais dans ma voiture et allez a "Glen Park" [Je roulais a grande vitesse car mes amis de glen park étaient entrain de se faire allumés..] Sur le coup j'ai ragé et quité CMLV . A ce moment la j'avais vraiment pas compris ce qu'y m'arrivais , j'ai tenté de me reconnecté a plusieurs reprise rien. J'ai parlé avec un amis qui jou IRL a cmlv il y a moins d'une semaine, il m'a dit qu'on pouvait se faire debannir en postant sur le forum.Donc c'est pour sa qu'aujourd'hui je poste pour être debannis.
Je m’excuse des erreurs de "Jeunesse" que j'aurais pu faire.
Sur ce j’espère vraiment être débanni .
Merci d'avoir lu ma demande .

INFO SUPPLÉMENTAIRE:
J'avais 8000 $ en banque, un vélo et une maison. J'était niveau 7 ou 6.

Je repost car c'est a Harisson goldsmith de repondre tout en s'expliquant.

Pour l'admin qui a fermé le sujet et qui a dit "tu faisais que dm" JE N AI JAMAIS ETAIT BANNIS PAR UN ADMIN. JE N AI JAMAIS DM QUELQU UN .

ET JE JOUAIS LE RP A FOND. Au lieu de fermé le sujet au maximum soit sûr que sa soit la bonne personne. SI JE FAISAIS QUE DM J AURAIS UN SKIN DE CLODO ET JE SERAIS super endetté hors rien.

Et comment je pourais DM des personnes a 5 heures du math et avant ?
Tu t'es sans doute trompé de personne sur le coup et tu m'a bannis moi [Lorsque je prenais la route il y avait des morts etc].
Si Je dm bien yaura eu des rapports HORS nie-te c'est pour cela que je repost ma demande D'UNBAN simplement car je roulais avec une voiture volé pour allez voir des personnes de "Glen park" .
Je sais pas si il ya toujours les mêmes personnes a glen park [ig] ILS POURONT TEMOIGNER car j'était sur le pont menant au lac.

SUR CE JE PROMET que je n'ai pas DM ou fait quoi que se soit du genre et que c'est une erreur.
A la base cmlv c'est fait pour se détendre pas pour pourir la vie des gens [JPARLE DES DM REPETITIF UNBAN DE certaine personne et qui continue a cmlv ]

SUR ce je signale une erreur de votre part monsieur harrisson goldsmith peut-être vous vous êtes trompé de personne .

Merci.

Juan_Valladare

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Juan_Valladare [Harrison Goldsmith] Empty Re: Juan_Valladare [Harrison Goldsmith]

Message par Juan_Valladare Mer 7 Aoû - 16:35

Up

Juan_Valladare

Juan_Valladare [Harrison Goldsmith] Empty Re: Juan_Valladare [Harrison Goldsmith]

Message par Juan_Valladare Jeu 8 Aoû - 19:57

Un petit up en cette journée !

Juan_Valladare

Message par Evio Moreno Jeu 8 Aoû - 20:32

Réponse donnée, aucun unban.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé