Karim_Chatti[Janice Dwight]
2 participants
Page 1 sur 1
Karim_Chatti[Janice Dwight]
Mon nom :Karim_Chatti
Nom de l'admin qui m'a banni: Janice_Dwight
Raison :DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié : Bon je croit que c est pas une raison pour me faire ban def meme pour une sanction tout etait claire pour quoi j l ai tuer aussi c etait un ordre car je suis le seul qui porte un arme a feu et si on regarde d un autre coter je suis un joueur RP j ai pas de sanction ni de report forum donc je vous demande gentiment de me deban aussi tu dit que je DM beaucoup c est pas vrai j ai 17 kill et je suis level 31
Numéro du ban :23810
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Janice_Dwight
Raison :DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié : Bon je croit que c est pas une raison pour me faire ban def meme pour une sanction tout etait claire pour quoi j l ai tuer aussi c etait un ordre car je suis le seul qui porte un arme a feu et si on regarde d un autre coter je suis un joueur RP j ai pas de sanction ni de report forum donc je vous demande gentiment de me deban aussi tu dit que je DM beaucoup c est pas vrai j ai 17 kill et je suis level 31
- Screen prise avant mon ban:
Numéro du ban :23810
Screen de votre ban sur le serveur:
- OOC:
- je peux me de fondre car j ai des ARGUMENT pour le faire tuer et si vous lisez bien le Chat log vous comprenez
Serena_Kane- Messages : 133
Re: Karim_Chatti[Janice Dwight]
Justement non, tu n'as aucun argument. Tu demandes un remboursement à une personne, il envoie un SMS et tu le tues, personnellement je ne trouve pas ça normal. Je vais être sympa, je demande ton unban et en retour tu as 190 minutes de jail à faire. La prochaine fois qu'il y a un rapport sur toi pour deathmatch, Tu seras banni définitivement suis-je bien clair ?
highgroves- Messages : 5325
Bon demande a les personnes qui été en scène et après tu peux me dire sa car demande a Junito la RAISON de avoir monter dans ma voiture aussi il a cherche la merde avec mon ami Monji .
Ce n'est pas une raison suffisante, ce n'est pas parce qu'il cherche la merde que tu dois l'abattre de sang froid sachant que tu es CIVIL. Je demande ton unban, tu auras le jail.
Je suis pas CIVIL je suis rank 2 Arabe fondation
J'ai eu la confirmation par les deux leaders. Le jail tiens toujours, il est terminé ?
Non j ai pas jouer je suis en vacances .