GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Chris Caden [Admin HR sauf Elliot Carter]

2 participants

Aller en bas

Chris Caden [Admin HR sauf Elliot Carter] Empty Chris Caden [Admin HR sauf Elliot Carter]

Message par Chris Caden Jeu 8 Aoû - 1:36

Mon nom : Chris Caden
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot Carter
Raison : Insulte admin
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'ai déjà fait 2 demande d'unban car j'ai été bannis définitivement de la part d'Elliot Carter pour l'avoir offencé IG durant un event.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t234011-chris-caden-elliot-carter
https://gtasamp.meilleurforum.com/t236429-chris-caden-elliot-carter
Au faite durant un event IG j'ai crier 2 fois "/s Elliot Carter admin corrompu, il aide ses potes OOC !" , l'information méttant transmise étant basé sur de fausse rumeurs (j'ai eu la confirmation apré) je demande un débannissement apré 1 mois de sanction. Les faits on été résumé dans mes 2 demande d'unban précédente. J'ai parlé plusieurs fois avec AL, il a dit qu'il allez me débanir mais pas maintenant, sa fais maintenant 1 mois que j'attend toujours...
Elliot à lock ma derniere demande d'unban en disant qu'il ne me débannirais pas donc je demande à un autre admins HR de prendre ma demande en charge. Le fait son claire, il ne faut pas cherché midi à quatorze heures, Elliot ma bannis définitevement pour avoir crier 2 phrases en event en sa défaveur. J'ai parlé avec AL en lui expliquant qu'Elliot m'avais bannis défitivement pour avoir dit 2 phrases, le bannissement permanent est la sanction la plus lourde qui est attribué normalement aux Cheater, Pubeur, Dmeurs etc... J'ai pas insulté la mère d'Elliot, j'ai pas cheater, j'ai pas DM tous les joueurs du serveur... Je voie pas pourquoi je reçois une sanction aussi lourde, j'attend l'avis d'un admins HR autre qu'Elliot.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): (Aucun)
Screen de votre ban sur le serveur:
Spoiler:
Chris Caden
Chris Caden

Messages : 3607
Date d'inscription : 10/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski


Revenir en haut Aller en bas

Chris Caden [Admin HR sauf Elliot Carter] Empty Re: Chris Caden [Admin HR sauf Elliot Carter]

Message par Admin Jeu 8 Aoû - 2:20

ok

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum